Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
arnaud19
|
Publié : 27 Avr 2011 07:30 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Pour répondre à Julien, j'ai vu une très belle prestation avec Erico, une belle complicité également car le parcours était dur, dommage qu'au ruisseau Erico n'est pas traversé tout de suite sinon je pense que tu aurais joué pour la 1ere et deuxième place, en tout cas J-Loup est à un point derrière toi, donc faut pas que J-Loup s'inquiète !
Pour david, je peux pas affirmé que ce soit un sanglier, j'ai vu quelques chose le matin, après pour avoir vu chassé le chien à J-Loup plusieurs fois, je pense qu'il est très sure donc c'était surement un sanglier. enfin de toute façon vu qu'il n'était pas arrivé au départ ça n'a pas compté !
Pour GGV04, tu doit pouvoir trouver la grille de notation sur le site de l'afaccc !
|
|
Haut |
|
 |
bob19
|
Publié : 27 Avr 2011 09:14 |
|
|
Pour répondre à Jean-Lou, il ne faut pas prendre en compte le classement mais plutôt le jugement de ton parcours. En effet le classement est assez aléatoire car la pluspart du temps il se joue à 1 ou 2 points (du me diras c'est facile pour moi j'ai été classé). Cette année encore il y a eu de trés bons chiens et d'excellent concurrents malgré des pistes assez difficile, les juges n'ont pas eu la tache facile. Merci à Philippe23 qui m'a jugé, mon parcours n'a pas été réalisé avec une grande aisance et je n'ai pas reconnu mon chien sur le parcours(artificiel différent du naturel) ce qui m'a perturbé et ma conduite en a été jugée à juste titre. A la fin de mon parcours, on a beaucoup conversé avec Philippe23 et son analyse a été plus enrichissante pour moi qu'une place sur le podium. D'autant plus qu'il est un passionné et que je peut mettre dorénavant un visage sur un inconditionnel du forum.
|
|
Haut |
|
 |
BEN 19
|
Publié : 27 Avr 2011 11:34 |
|
|
Pour répondre a j loup j ai tracé le parcour le matin avec le juge,donc j ai peu suivre le chien imprésionant,maintenant si les juges ne le rappelle pas?Il est sortie 2 chevreuils 5 minutes avant sur la voix ou le chien parté, les juges ont du le prendre en compte je pense.Apres j ai vu le gagnant pas de faute sur tout le parcour.Il faut un gagnant et surtout un bleu  .
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 28 Avr 2011 17:23 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
arnaud19 a écrit : Facile de me reconnaitre je pense être le seul à avoir un bonnet sur la tête ! a ces toi je disais aussi il doit pas avoir froid celui la 
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
BEN 19
|
Publié : 29 Avr 2011 06:11 |
|
|
C est une suposition maintenant seul les juges peuvent nous le dire.Si la faute n est pas la alors je ne vois pas car le reste bravos
|
|
Haut |
|
 |
BEN 19
|
Publié : 29 Avr 2011 11:53 |
|
|
Il faut poser la question au juge,maintenant le chien a fait 20 metres opposé a la piste en donnant sur le passage des chevreuils alors dommage pour lui .Si non 13 minutes en donnant tout le passage je pense qu il n était pas louin de gagner et avec un conducteur tres complice.Vivement les concours en libre sur naturel tu est daccord gascon23 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 29 Avr 2011 11:57 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut David, j'ai vu la prestation de Mr Lanot aussi puisque j'étais avec Jean Loup et il est vrai le chien est sortie mais vraiment pas longtemps enfin ça c'est seul les juges qui en décident et ils ont surement une raison. Par contre pour ce qui est du chien, je peux te dire que le chien n'est pas sur à 100 % car j'ai eu la chance de le juger 2 fois en concours de chien de pied et le proprio m'a même dis l'an dernier à Davignac que le chien n'étais pas vraiment créancé et que c'était un de ses défauts. Il l'a eu à l'age adulte, je crois qu'il vient du Nord de la France et qu'il était habitué à tout chasser avec son ancien proprio. Je redis ce que Mr Lanot m'avait confié. Autre chose, je pense qu'il perds pas mal de point au niveau de la présentation car chaque fois il ne fait pas vraiment d'effort de ce côté là, c'est dommage car ce duo à vraiment des qualités. Voilà après il est certain que ce chien à de très grosse qualité et il ne faut surtout pas remettre en cause quoi que ce soit à ce niveau.
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
urko
|
Publié : 29 Avr 2011 14:02 |
|
Inscription : 17 Avr 2009 21:15 Message(s) : 138 Localisation : Corrèze (19)
|
C'est sur Ben, vivement les concours en libre sur voie naturelle, là on peut objectivement voir la valeur des chiens !! 
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 29 Avr 2011 14:11 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Le problème pour le faire sur naturelle c'est qu'il faut un territoire énorme avec des populations suffisantes, ce qui n'est pas à mon avis possible en haute Corrèze ! sinon sur très grand!
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 29 Avr 2011 17:12 |
|
|
C'est ça aussi beaucoup ne veulent pas faire ce genre d'épreuve car ils ont peur que les sangliers bougent de chez eux, tu comprends après le 28 février, les bois sont remplis de maïs pour les cantonner donc ces très dur en Corrèze !
|
|
Haut |
|
 |