gascon023 a écrit :
ça fait plaisir de voir cet enthousiasme non?

En tout cas, moi ça me fait plaisir de vous lire tous !!! Je suis rassuré de voir que vous ne m'avez pas pris pour un gros pretentieux aprés la victoire
parce que j'avais un peu peur des réactions qu'auraient pu provoquer mon gros sourire béat qu'on admire sur les photos !!!!Vous avez vu les photos, moi j'ai les vidéos. Et je les ai déja regardé 3 fois chacune... Je le revis encore et j'ai les poils qui se dressent sur les bras quand je les regarde, c'est ce genre de symptome qui tend à prouver qu'on est contaminé par ta maladie Julien non??????
Arnaud, t'es un chef mais j'arrive pas à lire l'article, on me demande de m'inscrire et de payer a priori??? Tu vas être obligé de m'envoyer le journal version papier par la poste on dirait.....
Benoit69, je conçois que tu puisses mourrir d'envie de me lire (
c'est pour tout le monde pareil) mais fallait venir nous voir ce weekend, ça t'aurait évité de patienter aprés cette super vidéo au chaud dans l'ordi de mon pote........
David, certains disent que je suis plus affuté, et c'est vrai j'ai pas mal perdu (
derriere les oreilles)MERCI encore à vous tous qui avez posté depuis la page 11 et demie on va dire et n'oublions pas de remercier ceux qui ont du faire leur part de travail dans l'ombre et qui ne nous lisent pas forcément !!!