Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
francky19
|
Publié : 25 Avr 2011 18:28 |
|
Inscription : 06 Jan 2010 22:19 Message(s) : 13 Localisation : roche le peyroux
|
Merci aux participants et a nos compagnons a quatre pattes qui nous ont fais vivre une belle journée.  Et bravo a Arnaud pour l'organisation. La fin de soirée fut difficile!  la fatigue sans aucun doute. Bob, t'es un ptit malin 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 25 Avr 2011 20:08 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
PERIGORD NOIR a écrit : Avez vous des nouvelles de briquet vendéen,aux abonnés absents depuis hier 21h58  ne me dites pas qu'il a encore mal aux cheveux aujourd'hui  Salut Perigord noir, je n'ai pas mal aux cheveux car hier quand je suis partie les pistes étaient encore sèches  J'avais la route à faire alors je n'ai pas fait d'exploit  . Je voulais juste rajouter qu'hier, on a pu voir des chiens de qualités, les sangliers n'ont cas bien ce tenir en Corrèze et sur les département limitrophe aussi 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 26 Avr 2011 07:32 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Merci à vous, mais je n'y serais surement pas arrivé sans votre aide. Pour les concurrents, je pense que le niveau cette année est relativement élevé.
1er Christophe Roche avec son chien Diabolo griffon bleu de gascogne. 2 eme David Marley dit "bob19" avec son chien Domino Griffon bleu de Gascogne. 3 ème Julien Nicolas dit " Briquet vendéen" avec son chien Erico, briquet griffon vendéen
Félicitation à tous les participants, et leur compagnons.
j'essairai de mettre des photos si je peux et si j'en trouve !
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 26 Avr 2011 12:12 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Salut J-loup je suis content que tu sois venu à ce concours, je pense que tu n'as pas eu de chance car un petit sanglier a du trainer sur ton parcours, car on a vu un animal le matin mais nous n'avons pas pu l'idetifier, j'ai vu le dos dans le bois mais je pensais à un blaireau, en tout cas j'ai été content de te juger et de pouvoir aprécier les qualités d'Atos une fois de plus !!! Pour les autres jugements, je peux pas t'en dire plus car je n'ai jugé pratiquement que des briquets vendéens !!! 
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 26 Avr 2011 20:01 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
Domage que je n'est pas rencontré des gas du forum..apart briquet vendeen et jean loup que je "conaissais" deja
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 26 Avr 2011 20:14 |
|
|
Facile de me reconnaitre je pense être le seul à avoir un bonnet sur la tête !
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 26 Avr 2011 20:23 |
|
|
Salut tout le monde, Pour revenir sur le message de Jean Loup, on en a discuté justement pendant la journée, sur un concours de chien de pied tu peux avoir remarqué un chien qui te parait avoir fait une très bonne prestation et au bout du compte, il ne ressort pas forcément dans la liste finale aux résultats, mais il y a une feuille de notation, il est certain plus ou moins bien faite ( ça c'est mon point de vue). Pour revenir à ta prestation, je pense qu'elle était très bonne, et que tu devait pas être loin du podium, mais je crois aussi que tu n'as pas eu de chance et tout le monde sait qu'il en faut un peu dans n'importe quel concours que se soit. Et pour ma prestation, je l'ai trouvé très bien mais il me manquait qu'un seul truc pour être vraiment satisfait personnellement, c'est que mon chien donne bien de la voie et malheureusement il ne l'a pas fait sauf une seule et unique fois et en plus en plein près alors va savoir.... Mais ça comme tout le monde le sait ça ne compte pas et je trouve que c'est dommage. C'est quand même bien plus agréable pour le publique. Voilà, une chose est sur c'est que sur le podium ou pas, j'étais satisfait de ma prestation et c'est ce qui compte à la fin de la journée pour les participants il me semble. Enfin, j'aurais bien aimé en parlé avec toi à la fin mais tu a disparu dommage 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 26 Avr 2011 20:24 |
|
|
arnaud19 a écrit : Facile de me reconnaitre je pense être le seul à avoir un bonnet sur la tête ! 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 26 Avr 2011 20:36 |
|
|
salut a tous tout d'abord félicitation a briquet et aux autre bien sur!!! surtout au proprio de vendéen et a arnaud pour l'organisation tous le monde a l'aire satisfait donc il a due réussir son coup!! j'aurais une question pour arnaud peut eu m'expliquer le règlement et la fiche de notation et me dire pourquoi vous ne le faite pas plus tôt dans la saison merci
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 26 Avr 2011 21:11 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir à tous,
Excellente, mais longue (debout 4h30, rentré 21h) journée à Liginiac où Arnaud était au four et au moulin avec une équipe de gars sympas. J'ai été content aussi de rencontrer et de discuter avec des amateurs éclairés de courants. J'ai eu la chance de juger un super chien (celui de David Marleix, 2e) qui m'a vraiment impressionné. Comme l'a dit Julien, paradoxalement, le chien prenait vraiment très bien à la traversée d'une coupe en plein soleil, et une fois arrivé au frais, à proximité d'un ruisseau que nous avions franchi, il a eu un peu de difficulté à reprendre la voie. J'ai beaucoup apprécié la complicité qu'a David avec son chien, même s'il le "bride" un peu pour vraiment être sûr d'être dans le droit.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |