Bonsoir,
C'est donc à mon tour de remercier tout le monde....
Depuis quelques temps je poste peu, voir pas du tout sur le forum, pour des raisons qui sont les miennes.
Mais là, je suis bien obliger de m'y mettre un peu.
Comme tous le monde, je remercie toute l’équipe de l'AFACCC 19, les juges et même ceux de Dordogne

, les organisateur et les traceurs, les guides et mon chauffeur de l'après midi et les gars de Monceaux sur Dordogne!!!
J'ai eu l'occasion de le faire de vive voie, mais je tiens a insister sur le fait qu'on a passé une super journée, on a rencontré et échangé de manière simple, courtoise et amicale, notamment au moment du repas et à la buvette, ou on se serai bien attardé un peu plus, mais ....
Bon je dois bien l'avoué, sur place j'ai trouvé un chasseur de lièvre et notre conversation malgrès l’occasion, a vite tourné sur l'oreillard et le chien.... On se refait pas

On a rencontré plein de personnes du forum, je ne citerai pas les noms de tous car j'en oubliai, mais c'était très sympa.
Côté chasse, j'ai pris énormément de plaisir à voir Farceur et Billou je ne le cache.
Si une caméra avait pu filmer ma tête au moment ou Farceur a pris connaissance de la voie !!! j'avais un sourire jusqu'aux oreilles, et je me suis dit, c'est bon ça va le faire et ça l'a fait....
j'ai eu l'occasion de voir faire le binôme sur voie naturelle je savais le potentiel, mais je reste toujours impressionné par la maitrise, la sérénité, la sureté dans la voie, de ce chien, qui je le rappel à 1 ans et demi !!!! je l'ai bien observé il ne donne jamais faux, reviens toujours prendre sont pied méthodiquement sans s’affoler, ni suraller.
Bref, chapeau l'artiste !!!
Un petit détail qui n'est pas encore ressortie, mais qui se verra sur la vidéo, c'est la créance on est passé au milieu de 5 gites de chevreuils, que le traceur a fait partir en réalisant le parcours le matin !!!
Il est claire que Farceur a atteint un certain niveau et j'en suis très heureux pour vous Billou et Cathy.
Certes, l'origine était là; et compte pour beaucoup, je sais la reconnaissance que tu y apporte; mais le travail paie et je sais que vous n'avez pas ménagé votre temps et vos efforts de l'autre coté de la 102 avec tous vos collègues !!! Même dans la neige !!!
Et même si vous n'attendiez pas après ça, vous voilà récompensé !!! C'est très bien.
Bref félicitation à vous ?
Profitez bien du moment présent avec Farceur et pensez à l'avenir; il reste encore du boulot, c'est jamais fini.......
Voilà mon petit mot, il en faillait bien un !!!
Après les grands et beau discours ou l'on se passe mutuellement la brosse à reluire

(Ce n'est pourtant pas mon genre, mais en certaine circonstance on a le droit !!!) et en attendant la vidéo qu'il faut que je bricole un peu pour la faire passer sous la barre des 15 minutes (y font chier avec ça...) je vous livre quelques photos.

Le retour à la maison!!!