Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 08:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Fév 2012 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
merci pour le résumé coco ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2012 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2010 21:46
Message(s) : 45
article paru dans "le progrès". Bravo Jérôme!!!


CORVEISSIAT Chargé par un sanglier, il risque sa vie pour sauver les chiens

Lors du concours de meute dans la voie du sanglier, organisé par la Société de chasse de Corveissiat-Simandre, Jérôme Rieux s’est courageusement dressé contre un sanglier en portant secours aux chiens attaqués par celui-ci.

Le sanglier a alors chargé Jérôme qui a fait un vol plané et s’est retourné à nouveau sur les chiens. Jérôme a de nouveau fait front au sanglier qui lui a carrément déchiqueté son lacet de chaussure avant de l’envoyer à nouveau au sol. L’un des juges arrivant, le sanglier a alors reculé de trois mètres sur une butte. « C’était vraiment un moment unique, raconte Jérôme. J’étais à terre, et pendant quelques secondes, le sanglier m’a toisé, et j’ai clairement lu dans son regard qu’il aurait aimé me charger une nouvelle fois ». Mais il a renoncé et Jérôme s’en est tiré avec une légère blessure au tibia. Deux des chiens ont été blessés. Jérôme a été très applaudi lors de l’annonce du classement du concours dont voici les lauréats : Jean-Philippe Carlo et Jean-Pierre Borcier sont troisièmes, Jeannot Brifouillère et M. Janier-Dubry deuxième et MM. Dumont père et fils sont classés 1 er, les juges ayant beaucoup apprécié la conduite discrète mais efficace de leur meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Fév 2012 21:06 
bravo a tous merci a tous les organisateurs juges cuistot meme si on
a mangé liquide :lol:
et un grand bravo a toi mon jeje tu et un heroooos :lol: pense a te faire payé les lacets et ta chaussette pas l afaccc pour la cheville tu va t en sortir ou ta besoin d un calin ma caille :lol:
encore bravo a toi et a tous le monde on a encore bien vécu se week ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2010 21:46
Message(s) : 45
je vous met le liens de la vidéo de daniel39

http://youtu.be/hMSxONgnKOg

je mettrai en ligne un montage photo ce week end


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2011 20:30
Message(s) : 257
Jolie vidéo :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Merci Yoann heureusement que d'autres savent mieux faire car la vidéo ne serait encore pas sur le forum, j'ai appris que la chienne de Youri a été réopérée lundi et j’espère que tout va mieux pour elle depuis. Pour Jérôme je peux lui fournir des lacets neufs, mais quel courage quand même pour sauver un chien. pour la vidéo elle pourrai être mieux mais pas facile de filmer en bougeant avec un portable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2010 20:45
Message(s) : 2
Merci à Daniel 39 pour la video et à tous ceux qui nous ont aidé à arrêter les chiens, ça aurait pu être pire. La chienne à Youri a effectivement été réopéré et va mieux aujourd'hui ainsi que le chien à Alain. Super week end, ça restera de bon souvnir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2012 23:02 
merci YO,
Il avait vraiment pas envie de courir l'ami !!
Je pense aux beagles harriers a notre ami Pascal Dérudet l'année prochaine si il est toujours par la..belle vidéo Daniel39 ;)


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2012 04:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2010 21:46
Message(s) : 45
le problème cè ke la vidéo a été faite après l'apéro c'est pour sa que sa bouge un peu!!! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2012 08:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Même pas pu le boire. Je remercie encore tout le monde pour l'organisation toujours au top, les afaccc et les juges sans qui nous ne pourrions profiter un peu plus longtemps de notre plaisir avec le chien courant sur tout gibier confondu. Yoann va faire une vidéo avec un chauffeur qui ne sait pas conduire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français