Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 17:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Fév 2011 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Déc 2010 10:43
Message(s) : 278
Localisation : 01370
bonjour a tous je vais investir dans un collier gps soit tinyloc r2 ou garmin mais ce dernier serai interdit en france pourquoi merci d avance A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: EXPLICATION GPS
Message Publié : 11 Fév 2011 10:01 
Salut GriffonBleu01,

Un sujet sur le Garmin avait déja été ouvert et vérouillé ( http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=10&t=1286) étant donné que ce produit est interdit en France.
Son interdiction provient du fait que ce produit utilise des fréquences privées et déja utilisées en France (151 mhz à 154 mhz).

Voila

Sinon le tinyloc R2, super produit que je te recommande. ;)

A+ tard


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: EXPLICATION GPS
Message Publié : 11 Fév 2011 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mars 2010 10:42
Message(s) : 241
Localisation : jura
Soit un peu patien Canochasse est en trais de sortir un système qui à mon avis devrait être le top

_________________
La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 13:48
Message(s) : 425
beaucoup de personnes vendent leurs système de repérage pourquoi??? ? Je pense qu ils ont trouvés mieux.

_________________
bien faire et laisser dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: EXPLICATION GPS
Message Publié : 11 Fév 2011 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Déc 2009 16:30
Message(s) : 320
LOOSE a écrit :
Soit un peu patien Canochasse est en trais de sortir un système qui à mon avis devrait être le top


ce produit ne me parait pas très sérieux, on en entend parler depuis bien longtemps mais toujours rien de concret, de plus si les tarifs reste ceux annoncé, c'est très cher (1088 euros la centrale et 388 euros le collier)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2010 19:12
Message(s) : 179
en attendant moi j'ai eu le tyniloc r2 gps et ben depuis que j'ai gouter au garmin sa m'a changer la vie pour retrouver les chiens.en etant tres gentil pour le tyniloc je met un petit 9/20 et au garmin 19/20.quand tu as gouter a sa tu range tout le reste!!!!!!!!je parle meme pas du prix qui defit toute concurence!!!!!!!c'est un peu comme le gars qui a une 2cv et qui goute a la mercedes et ben tu revien pas en arriere......!!!!!!interdit!!!!!!le garmin!!!!!!!si tout se qui etait interdit etait controler en france sa se saurait!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2011 20:16
Message(s) : 557
Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
Oulala Nadal,

on vient de me raconter une sale histoire sur le garmin et il semblerait que l' utilisateur qu 'ils viennent de controler va manger chaud meme trés chaud.
Usage de canaux aériens civils et militaires.Rien que l'amende fait froid dans le dos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
nadal a écrit :
en attendant moi j'ai eu le tyniloc r2 gps et ben depuis que j'ai gouter au garmin sa m'a changer la vie pour retrouver les chiens.en etant tres gentil pour le tyniloc je met un petit 9/20 et au garmin 19/20.quand tu as gouter a sa tu range tout le reste!!!!!!!!je parle meme pas du prix qui defit toute concurence!!!!!!!c'est un peu comme le gars qui a une 2cv et qui goute a la mercedes et ben tu revien pas en arriere......!!!!!!interdit!!!!!!le garmin!!!!!!!si tout se qui etait interdit etait controler en france sa se saurait!!!!


UN SUJET A DEJA ETE VERROUILLE SUR LE GARMIN
=>ON VAS PAS RECOMMENCER


il y a d'autres marques BSplanet , teleséguidor, tinyloc, etc etc qui sont autorisé :mrgreen:
parlez de ceux là sinon on risque encore de verrouiller
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 10:52
Message(s) : 820
Localisation : lozere
Je ne sait pas si c'est le bon moment de parler de certains système de repérage mais les premier contrôles commencent et l' ONCFS a verbalisé pour chasse illégale et donc avec retrait du permis de chasse.

_________________
"Le chien, c’est la vertu?
Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête"
Victor Hugo
http://hurleursderandon.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2011 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
En effet didier 48, je confirme tes dire un corrézien c'est fait prendre a suivre les chiens au colliers en action de chasse. Par contre je n'ai aucune info sur la peine encourrue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français