Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
baron bruno
|
Publié : 19 Nov 2009 22:45 |
|
|
bonjour a tous qui connait la différence entre un collier contact pro et un collier contact light et quel et le mieux . merci de vos réponses 
|
|
Haut |
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 20 Nov 2009 20:07 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
La différence se fait au niveau de la portée. Mais le question ne se pose plus car les nouveaux modèles contact pro sont faits au format light, avec une portée de 10km (comme le contact pro). Néanmoins je ne trouve pas que ce soit une très bonne solution, ces nouveaux colliers semble moins costauds et semblerait aussi avoir une portée moins bonne malgré qu'on nous dise le contraire.
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 21 Nov 2009 00:15 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
J'ai un seul collier light, mais même s'il est plus léger, je préfère les anciens. Les pulsations des anciens(3 ans) sont rapides lorsque le chien bouge, et plus lentes lorsque le chien est à l'arrêt. Tu peux donc savoir si ton chien chasse ou non. Ce n'est pas le cas du collier light que j'ai, qui envoie des pulsations assez irrégulières. Mais comme je n'en ai qu'un seul, peut-être y en a-t-il de meilleurs. Pour la question de portée, je n'ai pas constaté de différence.
|
|
Haut |
|
 |
tony10
|
Publié : 01 Juin 2010 19:46 |
|
|
que pensez vous de ces colliers,rapport qualité prix,utilisation défauts qualité etc... merci d'avancecordialement
|
|
Haut |
|
 |
elvis 70
|
Publié : 01 Juin 2010 20:33 |
|
|
bonsoir je possede ce materiel et j en suis tres content je chasse en haute soane dons pas de montagne entierement satisfait 
|
|
Haut |
|
 |
tony10
|
Publié : 01 Juin 2010 20:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 01 Juin 2010 20:38 |
|
|
Bonsoir, il m'arrive de vendre ce produit, c'est un bon rapport qualité/prix et surtout facile d'utilisation. Pour le SAV on ne peut pas dire qu'il soit au top du top mais ce n'est pas un désastre et il y a bien pire! Je pense que je pourrais me tourner vers ce genre de produit si je devais faire un investissement dans le future. Voila a+ tard
|
|
Haut |
|
 |
elvis 70
|
Publié : 01 Juin 2010 20:44 |
|
|
J AMAIS EU DE PROBLEME EN SAV TRES RAPIDE
|
|
Haut |
|
 |
billy63
|
Publié : 03 Juin 2010 14:52 |
|
|
le materiel est fiable je l utilise depuis 6 ans aussi bien en plaine qu en alttidute aucun soucis peut etre pas aussi precis qu un gps mais au moins ca marche les pannes sont tres rares le sav est pour moi au top...
|
|
Haut |
|
 |
tony10
|
Publié : 21 Oct 2010 21:12 |
|
|
slt a tous,je suis sur le point de recevoir un colier et une centrale contact pro car comme vous possédant un chien courant(BFB) cela évite les longues heures datente.avez vous déjà connu des problèmes avec ces colliers que se soit niveau repérage,fiabilité etc.. merci de vos réponses cordialement
|
|
Haut |
|
 |