Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 19:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : faites les éssayer
Message Publié : 09 Déc 2010 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 233
le mieux à faire ce serait de prêter un jeu de collier pour éssai.Quand à la couverture GSM à plus de 98% laissé moi rire,ce n'est pas par hazard que j'ai revendu mes géopointers

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2010 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Salut a tous ,suite au débat entre les colliers radios traking et gps, de n'importe qu'elles marques
,j'aimerais savoir le nombres de piqueurs qui se servent des colliers,soit:
- pendant l'action de chasse ou aprés l'action de chasse pour récupérer leurs chiens
a+
PIERROT66

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2010 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Bonsoir ,moi j'ai des vieux tracker et je m'en sert apres l'action de chasse. Ca me fait rire de voire des collegues qui mettent des garmin sur leurs foxs et qui traque avec le recepteur autour du cou.
De toute facon je crois que d'apres la loi ,tu dois faire la recherche apres l'action de chasse ou qu'il ne doit pas y avoir d'arme dans ton vehicule .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2010 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 212
AH :!: je suis content de voir,que je ne suis pas le seul a me servir des colliers aprés l 'action de chasse et je n'est rien dit et ont parle de garmin :?:
PIERROT66

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 01:14 
Hors-ligne

Message(s) : 26
bonjour
moi je pense qu il faut utilise les colliers de reperages apres l actions de chasse et ce que ce soit garmin ou autre malgre que certain appareil soit peut etre plus efficace que d autre est ce pendant et surtout apres l action de chasse
pour ma part j utilise ces appareils pour rammasser mes chiens le soir

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 05:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Je me sers de mon système de repérage après la chasse afin de retrouver les chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 06:23 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Bonjour.

Pour ma part je me sert de mon localisateur (bs 102) en fin de battue.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
nous nous les utilisons qu apres la chasse les seule fois ou nous les utilisons en action de chasse c est quand les chiens sorte du territoire de chasse ou si l on sent qu il vont vers une route tres dangereuse dans tout les cas c est pour recuperer les chiens et pas pour tuer le gibier devant je doute que les personnes qui s en servent pour suivre le gibier repondent a se sondage mais il est sur qu il y en a des con de viandards il y en a partout

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 08:30 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Et bien pour ma part j'avais des tracker que j'ai vendu et a ce jour j'utilise un modele trés denigrés mais selon moi super et je l'utilise aprés la chasse ou bien quand sa sort mais aussi quand la chasse s'oriente vers la departementale a forte circulation qui traverse notre territoire dans toute sa longueur(et je n'ai aucun complexe a le faire,ma priorité est de recuperer mes chiens entiers et vivants),cette route m'a deja tuée des chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2010 10:51 
falk 46 a écrit :
nous nous les utilisons qu apres la chasse les seule fois ou nous les utilisons en action de chasse c est quand les chiens sorte du territoire de chasse ou si l on sent qu il vont vers une route tres dangereuse dans tout les cas c est pour recuperer les chiens et pas pour tuer le gibier devant je doute que les personnes qui s en servent pour suivre le gibier repondent a se sondage mais il est sur qu il y en a des con de viandards il y en a partout

surprise
je chasse sur un grande commune montagneuse (8000 hectare)
avec tres peu de sanglier,les plus petite battue compte une 10 de poste mais il ni a que 4 postier autant vous dire que se né pas des guétapan et que si on en resté la les journé de chasse ne seré pas bien longue, alors quand sa nous a echappé comme 9 fois sur10 nous utilison le materielle de reperage pour faire recoupé la chasse au postier,il me semble que apres une mené de 6 ou7 h voir plus les chiens merite darivé a la mort, personellement mon morceau va directement dans la gamelle des chiots
amicalement ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant