Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 11:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Tinyloc R2
Message Publié : 31 Août 2011 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Bonjour,
je reviens peut-etre sur un ancien sujet, mais j'envisage l'achat d'un tinyloc R2 et des colliers qui vont avec.

2 questions : mis a part son efficacité, j'aimerai savoir si les colliers, et surtout l'antenne, sont resistants aux ronces et autres ?
et si ils ne sont pas trop gros et lourds pour des chiens de taille moyenne ( j'ai des petits anglo )?

Merci pour vos avis eclairés

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: tinyloc R2
Message Publié : 31 Août 2011 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 92
fabien42300 a écrit :
Bonjour,
je reviens peut-etre sur un ancien sujet, mais j'envisage l'achat d'un tinyloc R2 et des colliers qui vont avec.

2 questions : mis a part son efficacité, j'aimerai savoir si les colliers, et surtout l'antenne, sont resistants aux ronces et autres ?
et si ils ne sont pas trop gros et lourds pour des chiens de taille moyenne ( j'ai des petits anglo )?

bonjour j'utilise des collier r2 de puis plus de 3 ans avec les 3 évolution qui sont sorti
le produit et de très fiable , surtout le nouveau r2 tracer , avec batterie rechargeable
puis les logicielles de suivi . les collier sont un peut gros mais tous les chiens qui ont envie de chasse
ne se rend pas conte du poids quille porte ,le plaisirs de la chasse conte avent tout
pour finir les collier et la central sont un très bon produit de fiable

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: tinyloc R2
Message Publié : 31 Août 2011 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je suis saccord avec toi jean françois j'utilise le R2 et mon frere l'utilise aussi aucun souci très résistant bien étanche et jamais une antenne cassée. Après pour l'encombrement ne te fait pas de souci surtou que ce n'est pas des teckels tes anglos :lol: un copin l'a également il en est enchanté il avait les collier a pile mais aparament sa en bouffe au taket donc il est passé avec ceux a baterie et niquel de plus il chasse avec des beagle :) je pense que tu fera un bon achat

ramos
JEAN FRANCOIS a écrit :
fabien42300 a écrit :
Bonjour,

bonjour j'utilise des collier r2 de puis plus de 3 ans avec les 3 évolution qui sont sorti
le produit et de très fiable , surtout le nouveau r2 tracer , avec batterie rechargeable
puis les logicielles de suivi . les collier sont un peut gros mais tous les chiens qui ont envie de chasse
ne se rend pas conte du poids quille porte ,le plaisirs de la chasse conte avent tout
pour finir les collier et la central sont un très bon produit de fiable

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]