Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024 18:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bon plan Garmin Alpha 100
Message Publié : 21 Jan 2020 07:05 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2017 08:26
Message(s) : 276
Localisation : Drôme
Moi aussi j'ai acheter chez décathlon la centrales et les colliers.
Super service après vente. Ils m'ont remplacé un collier qui beuger sans chercher à comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bon plan Garmin Alpha 100
Message Publié : 21 Jan 2020 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
daniel a écrit :
Il n'y a pas de différences de prix qui soient vraiment significatives.
Chez nous (71)Les meilleurs prix c'est chez Décathlon (Kit complet 1 collier une centrale 789€, collier supplémentaire 330€). Mais mon armurier qui est dans la même ville qu'un décathlon m'a fait les mêmes prix alors je suis allé chez lui.
Voila j'espère que ce message permettra que tu reste adhérent :lol:


Daniel
c'est pas qu à cause de cela que je me demande s il faut rester adhèrent, c est un tout…..
Les querelles notamment sur l'histoire des 30ans, des sujets et des personnes de moins en moins interressantes, des choses bizarre à mes yeux, ….c'est sûr on a plus des paloummmmmms mais le forum est bien triste et l apport en connaissances est moindre…..

mon adhésion 2020 par aujourd hui mais pas avec la même ferveur d'il y a quelques années…...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bon plan Garmin Alpha 100
Message Publié : 21 Jan 2020 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
seb83 a écrit :
daniel a écrit :
Il n'y a pas de différences de prix qui soient vraiment significatives.
Chez nous (71)Les meilleurs prix c'est chez Décathlon (Kit complet 1 collier une centrale 789€, collier supplémentaire 330€). Mais mon armurier qui est dans la même ville qu'un décathlon m'a fait les mêmes prix alors je suis allé chez lui.
Voila j'espère que ce message permettra que tu reste adhérent :lol:


Daniel
c'est pas qu à cause de cela que je me demande s il faut rester adhèrent, c est un tout…..
Les querelles notamment sur l'histoire des 30ans, des sujets et des personnes de moins en moins interressantes, des choses bizarre à mes yeux, ….c'est sûr on a plus des paloummmmmms mais le forum est bien triste et l apport en connaissances est moindre…..

mon adhésion 2020 par aujourd hui mais pas avec la même ferveur d'il y a quelques années…...

Effectivement tous les Plaoummmmm et les marchands de chiens sont maintenant sur FESSES DE BOUC où ils continuent à se mesurer la bite et donner des leçons sur tous les sujets et personnellement ils ne me manquent absolument pas bien au contraire ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Bon plan Garmin Alpha 100
Message Publié : 26 Jan 2020 06:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019 18:45
Message(s) : 84
Localisation : sud isère
Pour ceux qui n'ont pas le besoin de la fonction dressage, il y a cette promo

https://www.naturedog.fr/colliers-de-reperage/2731-pack-alpha-50-avec-collier-t5-mini-garmin.html

En effet, il n'y pas vraiment de "bon plan" à ma connaissance sur le matériel Garmin. La plupart se tiennent aux même prix mais attention car il peut y avoir des mauvais plans! J'ai vu des vendeurs afficher des prix bien supérieurs.

Après c'est la confiance que l'on a au SAV de son vendeur qui fait la différence.

_________________
La chasse, c'est ma nature!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français