Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:47


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 19 Oct 2019 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2009 17:30
Message(s) : 466
Localisation : ardeche
aujourd hui ,pas de soucis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 19 Oct 2019 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2010 18:07
Message(s) : 93
Bonsoir a tous
Pour ce qui me concerne ,ce jour pas de problème ,j'ai eu un responsable de chez sportDog Vous pouvez des aujoud hui aller sur leur site pour une mise ajour (attention version en anglais ,version en Français des demain )
Bonne soirée et bonne et belle chasse demain
Amicalement
Henri


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 19 Oct 2019 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Bonsoir, ça a marché impec aujourd'hui.
Quelqu'un a t'il soumis une évolution de la cartographie?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 20 Oct 2019 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Henri 72 a écrit :
Bonsoir a tous
Pour ce qui me concerne ,ce jour pas de problème ,j'ai eu un responsable de chez sportDog Vous pouvez des aujoud hui aller sur leur site pour une mise ajour (attention version en anglais ,version en Français des demain )
Bonne soirée et bonne et belle chasse demain
Amicalement
Henri


Merci pour l'info de la mise à jour, heureusement qu'il y a le forum pour être averti qu' une mise à jour est à faire, sportdog aurait moyen d 'en informer l'utilisateur.
Ca remarche bien, plus de pertes,ça ne rame plus....Par contre, la carte est toujours aussi nulle, je ne comprends pas qu'ils ne puissent mettre les noms dans un rayon minimum de 2 kms, la distance moyenne où on capte les chiens.
Zoomer à 250 m pour avoir les noms est inutile, à cette on a distance on a déjà trouvé les chiens.
Il va falloir qu'ils en prennent conscience quand même un jour !!!!!

A bon entendeur...sait-on jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 21 Oct 2019 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2019 10:24
Message(s) : 21
Localisation : Creuse
Bonjour, une nouvelle mise à jours est disponible pour les colliers mais pas pour la centrale tek 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 21 Oct 2019 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
sans mise a jour ce we cela a très bien fonctionner. c vrai que niveau visibilité de la carte sur l écran c plus que limite passer 50 ans quand ta la vue qui baisse il serai bien qu il fasse un système de Bluetooth pour pouvoir avoir la carte sur le téléphone .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 21 Oct 2019 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Regis.23 a écrit :
Bonjour, une nouvelle mise à jours est disponible pour les colliers mais pas pour la centrale tek 2.


Comment faire la mise à jour des colliers?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 21 Oct 2019 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
C'est bon j'ai trouvé, hyper rapide et facile la mise à jour.
Elle est censée améliorer quoi?

Merci pour l'info en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 21 Oct 2019 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
voila le courrier de sportdog https://www.sportdog.com/fr-fr/about-us ... on-and-res


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Sportdog marche plus
Message Publié : 21 Oct 2019 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Merci, il est ecrit que l'appareil portable a les cartes delorme.
Vous avez celle-ci ou mapbox comme moi?

C'est déjà bien que sportdog informe l'utilisateur après avoir résolu. ça confirme son SAV.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français