Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 16 Jan 2019 22:39

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 12 Déc 2018 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1702
l'info vient de tomber. Le tribunal de commerce de GRENOBLE a prononcé LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DE LA STE WITRACE qui développait le produit SMARTCHASSE.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1033
black - fox a écrit :
bonjour
j ai un retour concernant ces colliers tous les problemes sont resolus mais je ne connais pas le délai de livraison
je vais me renseigner tres rapidement

:D mauvais retour apparemment :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1785
beaglou88 a écrit :
l'info vient de tomber. Le tribunal de commerce de GRENOBLE a prononcé LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DE LA STE WITRACE qui développait le produit SMARTCHASSE.

Ca valait pas le coup de casser du sucre sur le dos de la concurrence à chaque présentation pour en arriver là !
Comment ca se passe pour ceux qui ont commandé des produits et ont réglé leur commande sans avoir été livrés ?

Dernière édition par Cyril83 le 12 Déc 2018 20:10, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2018 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1702
Cyril83 a écrit :
beaglou88 a écrit :

Ca valait paq le coup de casser du sucre sue le dos de la concurrence à chaque présentation poir en arriver là !
Comment ca se passe pour ceux qui ont commandé des produits et ont réglé leur commande sans avoir été livrés ?

j'ai bien peur que les clients dont les chèques ont été encaissés sans jamais recevoir la marchandise ne revoient pas leur argent.
Dans le cas de liquidation judiciaire, il y a 2 sortes de créanciers
1)les créanciers privilégiés (URSAFF, CAISSES DE RETRAITE? IMPOTS, SALAIRES) seront payés en premier s'il y a des liquidités
2) les créanciers chirographaires : ce sont tous les autres créanciers : loyer, fournisseurs, EDF, eau, assurance etc...
ceux là seront payés s'il reste de l'actif

il faut que les adhérents lésés s'adressent au Mandataire judiciaire : Maitre GUYOT 16 Rue Général Mangin -38100 GRENOBLE
Pour faire valoir leur créance

Ils n'ont pas beaucoup d'autre recours puisqu'une fois la liquidation prononcée l'entreprise est protégée de toute réclamation des créanciers.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2019 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour, dansuite mon cas j'ai bien était livré mes les 4 balises gps dressage fonctionne très très mâle. Et la société étant en liquidation judiciaire c'est 2000 euros de perdu.

Un collectif doit se mettre en place grâce au commercial lui aussi beaucoup impacter par la liquidation judiciaire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2