Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:31


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 08 Nov 2018 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
bonjour a quelle distante max localisez vous vos chiens . moi je trouve qu il y a beaucoup de perte de localisation. existe t il des antennes plus longues ou des astuces pour localiser plus loin merci d avance


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 09 Nov 2018 06:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Tout dépend du relief et probablement d'autres conditions ?? (Météo ou autres ?)
On perd très rapidement dès que les chiens passent derrière un sommet ( 300/400 m). Sinon au delà de 10 km en plaine.
Nous avons des teck 2 sans antennes véhicules et des Garmin historiques équipés d'antenne collier top piles et une antenne voiture flexible également top pile. Les résultats pour les deux sont comparables au niveaux distances. Actuellement la nouvelle carte de sport dog est mieux que celle de Garmin, bien que celle de Garmin soit déjà très correct, mais Garmin offre la possibilité d'extraire du collier le parcours du chien et ça c'est un avantage énorme pour la bonne compréhension du travail de votre chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 09 Nov 2018 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2015 17:08
Message(s) : 32
Sa dépend du terrain souvent terrain vallonné 2 2,5 km je perds le signal mais parfois je capte 7 ou 8 km si sur haut de colline. Le tout d'origine, je ne trouve pas d'antenne pour mettre du la télécommande.
La carte est elle vraiment mieux que l'ancienne ? Et facile a télécharger?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 11 Nov 2018 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Bonjour, pour se faire une idée de la nouvelle carte mapbox après la mise à jour du tek 2.0, j'ai pris une photo de l'écran du même endroit avec l'ancienne carte et la mise à jour mapbox, je mets les photos pour que chacun se fasse une idée.Le zoom est identique, 900m.
Le seul avantage pour moi de maj est de pouvoir déplacer la carte, sinon pour la précision , pas génial ni belle comme l'ancienne, y a encore du boulot pour arriver à la qualité du garmin tactile.


Pièces jointes :
IMG_0373.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 11 Nov 2018 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Avec la mapbox :


Pièces jointes :
IMG_0374.JPG
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 11 Nov 2018 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Sportdog se complique la vie, ils auraient permis de déplacer la carte sur l'ancienne c'était très bien.
Ils font un pas en avant et reculent d'un autre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 12 Nov 2018 06:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Probablement que vous n'avez pas téléchargé les détails (carte détaillée ) ? Sur les photos précédentes de ce post on voit le bâti .
Nous avons fait cette même comparaison sur territoire de chasse hors urbanisation et la carte IGN est bien moins lisible au même endroit ( pour nous et dans notre secteur ) .
Par contre, j'ai ce matériel depuis deux ans et j'ai toujours pu déplacer la carte suivant l'éloignement des colliers ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 12 Nov 2018 07:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
La carte mapbox est la "carte détaillée" que j 'ai téléchargé. Et pour avoir les batiments il faut zoomer à l'echelle de 150m.
J'ai le tek depuis un peu plus de 2 ans et je n'avais pas "débuter panoramique" jusqu'à la mise à jour qui permet de déplacer la carte.
Nous n'avons pas tous le même matériel !?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 12 Nov 2018 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
merci moi j ai fait la mise a jour je trouve la carte assez precise par contre je n ai aucun lieu dit.c est normal? comment faite vous pour faire bouger la carte ? restez vous sur localisation ou sur carte?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 12 Nov 2018 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
En localisation, un appui sur le bouton triangle en bas à droite,
cliquer sur "débuter panoramique" et on a le curseur sur la carte pour la déplacer, c' est bien mais faut zoomer bcp pour avoir les lieux-dits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français