Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 22:09


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 24 Oct 2018 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2009 19:10
Message(s) : 45
Localisation : Courtes
Bonjour. J'ai un problème avec la centrale tek2. Elle ne veut plus jumelé mes colliers qui donc n'apparaisse plus dessus alors qu'ils fonctionne très bien et la centrale ne veux plus également se connecter à ordi pour mise à jour. Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et quel a été la solution. Car j'ai peur que sportif me demande d'envoyer la centrale mais j'en ai besoin car j'ai encore 2 colliers sur 4 qui sont dessus et marche. Alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 25 Oct 2018 06:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Est-ce que les colliers s'affichent dans "mes chiens" et "mes colliers" ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 25 Oct 2018 06:45 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 172
steph39 a écrit :
Bonjour. J'ai un problème avec la centrale tek2. Elle ne veut plus jumelé mes colliers qui donc n'apparaisse plus dessus alors qu'ils fonctionne très bien et la centrale ne veux plus également se connecter à ordi pour mise à jour. Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème et quel a été la solution. Car j'ai peur que sportif me demande d'envoyer la centrale mais j'en ai besoin car j'ai encore 2 colliers sur 4 qui sont dessus et marche. Alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.



oui oui j'ai déjà eu ce problème, et résultat changement de centrale .... par contre moi elle s'eteignait carrement en chasse ... donc la j'ai la nouvelle centrale qui n'est pas mise à jour et crois moi qu'elle est pas prete de l'etre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 26 Oct 2018 05:38 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2009 19:10
Message(s) : 45
Localisation : Courtes
Oui qd je crée les colliers ils apparaissent dans 'les colliers' par contre il non sont pas activé malgres différent jumelage etc comme si la centrale n'arrivais plus à les reconnaître ni trouver un pc ou autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 26 Oct 2018 06:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
steph39 a écrit :
Oui qd je crée les colliers ils apparaissent dans 'les colliers' par contre il non sont pas activé malgres différent jumelage etc comme si la centrale n'arrivais plus à les reconnaître ni trouver un pc ou autre


Bonjour,
est-ce qu ils apparaissent quand tu vas dans "mes chiens"? parce que sinon ils n'apparaissent pas en localisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 26 Oct 2018 07:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 172
j'ai une carte scan 25, je la mets mais elle n'apparait pas ai je une manipulation a faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 26 Oct 2018 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Pour ABC....avec la mise à jour c'est tip top !!! 😄
En plus avec une centrale neuve 😂


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 30 Oct 2018 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2015 17:08
Message(s) : 32
Je n'arrive pas a faire glisser la carte en Mode localisation. Quand je clique si le bouton en bas en droite je n'ai pas marquer diaporama. Quelqu'un a t'il la solution?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 30 Oct 2018 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
criket82 a écrit :
Je n'arrive pas a faire glisser la carte en Mode localisation. Quand je clique si le bouton en bas en droite je n'ai pas marquer diaporama. Quelqu'un a t'il la solution?


Il faut faire la MAJ sur companion.
Ensuite sur le bouton à droite en bas, tu auras debuter panoramique et là tu pourras...
Après la MAJ, la carte mapbox est nulle, il faut télécharger les cartes détaillées, c'est rapide, elles sont précises.
Mais pour pouvoir les télécharger dans "abonnement" sans payer, il faut donner un double de facture à sportdog prouvant que tu avais déjà une carte "sud-ouest" ou autre , et là tu n'as pas à repayer et te donnent un code pour avoir accès. Après c'est simple à suivre.
Cdlt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 02 Nov 2018 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juin 2014 12:14
Message(s) : 172
Pp3d a écrit :
Pour ABC....avec la mise à jour c'est tip top !!! 😄
En plus avec une centrale neuve 😂


ouio sans la mise a jour ca ne rame plus, je perds pas les chiens c'est bien mieux.

Après effecrtivement je n'ai plus ma carte qui est une carte un peu particulière ....

Mais au moins tout fonctionne pas comme avec cette mise a jour de Mes 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français