Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:35


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 12 Oct 2018 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 10:48
Message(s) : 7
Bonjour,
Pour télécharger une mise à jour de carte détaillée, est ce que c'est gratuit ? Parce que lorsque j'essaye de rentrer dans le menu carte détaillée on me demande de donner le N° de ma carte bancaire alors que j'ai acheté la carte 1/25000 sud est il y a 2 ans au moment de l'achat de ma centrale.
Merci

_________________
Image
Et comme le dit si bien la devise de mon club, la chasse c’est le chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 12 Oct 2018 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonsoir,
Oui c'est gratuit . Il faut appeler le SAV pour qu'il vous donne un code pour remplacer le paiement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 13 Oct 2018 07:19 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
a quelle échelle doit on télécharger les cartes détailles. y a t il une astuce pour pouvoir sélectionner tout l écran parce-que je trouve que c est une merde sans nom de télécharger des bout de carte sans avoir aucun repère des bout de carte déjà télécharger. je pense que s il ne simplifie pas cela il vont perdre beaucoup de client .nous ne sommes pas tous ne avec un ordi dans les mains


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 13 Oct 2018 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Effectivement la taille des cartes détaillées est limitée. 2/3000 hectare environ. On peut en charger plusieurs et en enlever à volonté.
À chaque fois ii faut les identifier et la dénomination donnée apparaît sûr la carte. Pour la complexité, c'est relativement simple en lisant les consignes et en s'appuyant sur les conseils du SAV exceptionnel dans ce domaine.
À ma connaissance seul cezame rivalise à ce niveau de service.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 13 Oct 2018 12:25 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 10:48
Message(s) : 7
Bonjour,

Merci pour l'info, hier j'ai envoyé un mail au SAV parce que j'ai un collier qui a un problème de fonctionnement et je leur ai signalé que lors de la mise à jour de ma centrale la carte téléchargée était moins détaillée que celle que j'avais achetée il y a 2 ans. J'attends une réponse.

Merci encore

_________________
Image
Et comme le dit si bien la devise de mon club, la chasse c’est le chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 13 Oct 2018 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
je ne parle pas du sav qui effectivement est tres bien tres sympa et tres patient .mais de la difficulte a telecharger les cartes detaille pour quelqu un qui ne maitrise pas l informatique et du temps que l on doit y passer pour telecharger un departement en entier sans etre sur de ne pas avoir oublier des zones.si quelqu un a des astuces simple je suis preneur (taille de la carte a l ecran ex 3km ou 5km ou moins) et il possible de selectionner toute la carte de l ecran?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 13 Oct 2018 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
THIERRY38 a écrit :
Bonjour,

Merci pour l'info, hier j'ai envoyé un mail au SAV parce que j'ai un collier qui a un problème de fonctionnement et je leur ai signalé que lors de la mise à jour de ma centrale la carte téléchargée était moins détaillée que celle que j'avais achetée il y a 2 ans. J'attends une réponse.

Merci encore


Bonjour,
il faut appeler directement et le problème est réglé dans les 5 mn plutôt que par mail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 13 Oct 2018 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mars 2009 10:48
Message(s) : 7
Merci
Je rappellerai le SAV lundi, mais la personne du SAV que j'ai eu au téléphone vendredi m'a demandé d'envoyer un mail à sav@petsafe.net

_________________
Image
Et comme le dit si bien la devise de mon club, la chasse c’est le chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 18 Oct 2018 16:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mars 2015 17:08
Message(s) : 32
Bonjour, êtes vous sur que l'on puisse faire bouger la carte en mode localisation car je n'y arrive pas. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Utilisateurs Tek 2
Message Publié : 18 Oct 2018 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
criket82 a écrit :
Bonjour, êtes vous sur que l'on puisse faire bouger la carte en mode localisation car je n'y arrive pas. Merci


Bonjour, avant la mise à jour ce n'était pas possible. Depuis ça l'est apparemment d'après sportdog au téléphone, mais je ne l'ai pas faite encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français