Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 18 Août 2018 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Mais le sujet initial, le Solognac, pas de retour ?

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 18 Août 2018 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Capucin86 a écrit :
Mais le sujet initial, le Solognac, pas de retour ?


C'est un produit qui vient juste de sortir. À moins d'avoir l'avis des testeurs.

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 20 Août 2018 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juin 2011 09:14
Message(s) : 939
Juju03 a écrit :
Capucin86 a écrit :
Mais le sujet initial, le Solognac, pas de retour ?


C'est un produit qui vient juste de sortir. À moins d'avoir l'avis des testeurs.



pour les fp julien pense a moi je t arrangerai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 20 Août 2018 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 292
C'est un produit qui vient juste de sortir. À moins d'avoir l'avis des testeurs.[/quote]

c vrai il faut attendre le retour des gilets y en a plein mais faut comparé ce qui est comparable niveau qualité prix
y a des mecs qui ont acheter a decatlhon a 99 € mais on a pas de retour !!😀😀


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 21 Août 2018 07:52 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
Bonjour , les gilets decathlon ne sont peut-être pas encore au niveau des autres mais d'ici 1 à 2 ans ils n'en seront pas loins..
Dans tout les rayons ils ont des produits qui tiennent la route alors je pense qu'ils feront un gilet qui tiens la route!
Mon pantalon de traque le plus solide était un decathlon!!! L'année passé J'ai mis 140€ dans un hart soit disant le top ! Et ben une belle merde il a tenu deux mois !
Il y a mieux C'est sur mais je pense que niveau rapport qualité prix ils sont très bien placé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 21 Août 2018 10:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2011 16:35
Message(s) : 98
Mistral a écrit :
brigand a écrit :
jeje04 a écrit :
nature dog est bien


Niveau qualité prix y a pas mieux !! et un SAV irréprochable !
il y a plus cher mais moins bien :mrgreen: :lol:


On prend pas mal de truc chez narure dog toujour satisfait, mais les derniers gilets y ont fait trois mois y sont fracassès et parti en réparation, la coupe du gilet est bien l'ouverture des épaules aussi les chiens sont à l' aise, par contre le tissus extérieur est vraiment trop léger. Mes collégues ont des fp qui ont 2 saisons et ils sont pas dans le même état.


Bonjour,

Nature Dog a modifié la matière extérieure de son gilet sur le dernier arrivage afin de revenir à un Cordura plus résistant, qu'ils avaient déjà avant.

En les appelant ils donnent tous les détails, ils sont portés de bons services.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau gilet Solognac
Message Publié : 21 Août 2018 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Hutch01 a écrit :
Bonjour , les gilets decathlon ne sont peut-être pas encore au niveau des autres mais d'ici 1 à 2 ans ils n'en seront pas loins..
Dans tout les rayons ils ont des produits qui tiennent la route alors je pense qu'ils feront un gilet qui tiens la route!
Mon pantalon de traque le plus solide était un decathlon!!! L'année passé J'ai mis 140€ dans un hart soit disant le top ! Et ben une belle merde il a tenu deux mois !
Il y a mieux C'est sur mais je pense que niveau rapport qualité prix ils sont très bien placé.


En effet c'est ce que je pense. Mon meilleur cuissard c'est l'inverness 900 ainsi qu'un kniker en cuir de buffle que j'ai pris il y a des années chez décathlon. Et quand je compare au SOMLYS indéchirex que j'ai acheté cette année, et bien c'est une belle saloperie qui ne vaut pas son prix.

Je pense qu'il y a déjà une réelle amélioration par rapport au premier gilet proposé, il faudra voir celui ci maintenant. Il ne sera certainement pas top et nécessitera sans doute des amélioration, mais quand je vois l'état de certains gilets actuellement au bout de quelques semaines d'utilisation, ces marques là aussi devraient se remettre en cause pour proposer de la qualité et ne pas se reposer sur leurs lauriers jadis récoltés..

Après c'est sur ce n'est pas du made in France mais chacun fait en fonction de ses moyens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français