Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:39


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 93  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2017 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
Rémi GACHON a écrit :
D'après CaninStore, la version 6.7 de l'Alpha 100 est sortie. Qui a testé ?


en test pour nous mais faut pas s attendre a des miracles :lol:

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2017 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2016 20:23
Message(s) : 279
Localisation : Ardèche
oui une nouvelle mise a jour est sortit !moi j'aimerai savoir quel sont les beug quel va corrigé???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2017 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
elle va au moins augmenter la puissance des nouvelles fréquences :mrgreen:

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2017 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2012 07:19
Message(s) : 256
serge66 a écrit :
salut,
elle va au moins augmenter la puissance des nouvelles fréquences :mrgreen:


J'espère...

_________________
www.chasse-soulije.fr.nf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Oct 2017 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
Jeremy07 a écrit :
oui une nouvelle mise a jour est sortit !moi j'aimerai savoir quel sont les beug quel va corrigé???


Les fréquences 3 à 6 devraient être aussi puissantes que les 1 & 2.

"Pour activer l'utilisation des canaux 3-6 pour le T5 / TT15, assurez-vous que le logiciel T5 / TT15 soit mis à jour (voir T5 TT15 Mises à jour et téléchargements). Puis retirez le T5 / TT15 de la liste des chiens Alpha100, puis rentrer-le sur l'Alpha100.

Une fois la capacité du canal 3-6 ajoutée et activée sur un collier T5 / TT15, vous ne pourrez pas associer le collier à un Alpha50 ou un Alpha100 n'ayant pas été mis à niveau. Pour une compatibilité totale, mettre à jour toutes les unités T5, TT15, Alpha100 et Alpha50. Les unités achetées en tant que T5F, TT15F, Alpha100F et Alpha50F ont déjà cette capacité.

Si les tentatives de téléchargement échouent, vous devrez peut-être renvoyer l'appareil à Garmin® pour réparation."


:?

J'attendrai quelques jours pour faire la mise à jour.

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Garmin Alpha 100 et fenix 3
Message Publié : 16 Oct 2017 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2009 10:11
Message(s) : 27
Bonjour,

J'ai un petit soucis de connection entre une montre fenix 3 et mon alpha 100.

Je n'arrive plus a les connecter, alors que ca fonctionnait tres bien avant! Cela vous est il deja arrive?

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2017 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
La MAJ
J'ai supprimé tous les colliers de la télécommande puis j'ai fait les mises à jour 6.7 pour la télécommande Alpha 100 & 3.7 pour les colliers TT15, pas de problème :)

J'ai ensuite rentré les colliers dans la télécommande en modifiant quand cela a été nécessaire les ID 1-xx & 2-xx pour avoir des fréquences en 5-xx 6-xx et éviter les multiples interférences que nous avons malheureusement dans notre contrée.

J'ai voulu également faire la MAJ de mon collier TT15mini mais seule la version 2.8 est dispo :evil: = on garde les anciens ID en 1-xx & 2-xx et on reste dans l'attente d'une nouvelle MAJ...

Les essais
J'ai posé la télécommande dehors (à plat sur une table) et mis tous les colliers dans la voiture, rien de changé à priori sur la portée.
Chez moi la portée va selon les colliers de 700 m à environ 1,5 km.

Par contre, dés que j'ai perdu la connexion avec le premier collier je me suis retrouvé avec le message "Perte de... avec... Would you like to disable future lost communication ? Oui Non" ?????
J'ai bien choisi la langue "France" mais alors là ! J'ai traduit par "Voulez-vous arrêter la communication perdue avec le collier ?

Donc avec cette nouvelle version, nous avons du franco - américain. Garmin n'a pas dû avoir le temps de tout tester avant de mettre la mise à jour en ligne, un peu comme la MAJ 6.5. Il ne faut donc pas s'attendre à la perfection mais a du "un peu mieux" avec les nouveau ID.

Exercice grandeur nature le week-end prochain en action de chasse, espérons que tout aille bien.

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2017 06:10 
Hors-ligne

Inscription : 08 Jan 2016 14:19
Message(s) : 44
bonjour Clarynet
en ce qui me concerne , je trouve intéressant ton sujet sur le garmin alpha 100 et collier tt15 .
et ce que tu écrit en distance de repérage entre 700 mètres et 1.5km correspond au performances de mon matériel chez moi.
Car quand je lis certains ils ont le contact à plusieurs kms voir des dizaines , je me dis que mon matériel ne fonctionne pas .
Il faut dire que je n'ai pas fait la dernière mise à jour car je ne suis pas très doué en ce domaine , je pense que je vais tenter de faire la dernière mise à jour qui vient de sortir , mais si je ne doit rien gagner en distance de repérage, je reste frileux.
Car je trouve limite en performances , les pertes de contrôles des colliers en distances pour le prix de ce matériel.
question: peux t'on faire la dernière mise à jour 6.7 je crois, sur alpha 100 et celle des TT 15 sur garmin express?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2017 06:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
gerard87 a écrit :
bonjour Clarynet
question: peux t'on faire la dernière mise à jour 6.7 je crois, sur alpha 100 et celle des TT 15 sur garmin express?


pour ma part, je suis passé par Webupdater https://www.garmin.com/fr/support/webupdater/

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Oct 2017 08:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 22:14
Message(s) : 698
Localisation : Côtes D'Armor
La mise à jour est facile à réaliser.
Pour les utilisateurs comme moi qui ont tout un équipement en mini et bien on reste dans la même m---- ! Cette mise à jour ne les concerne pas, bilan on a du matériel qui coûte une fortune et qui est loin d'avoir les performances qui vont avec, on doit attendre une hypothétique mise à jour pour les alph100 mini :evil: :evil: :evil:
Donc ceci plus la fréquence où les colliers tombent en rade ça commence à faire beaucoup, c'est dommage car quand ça fonctionne c'est le pied.
On va commencer à regarder ce qui se fait ailleurs

_________________
Forum de discussion sur la Chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/
Mon site perso : http://www.chiens-online.com/scc/224182/accueil.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français