Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 04:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 93  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: demande d'infos T5 mini
Message Publié : 01 Oct 2018 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 17:13
Message(s) : 840
Acheté d’occasion chez un particulier ou armurier, car si armurier il peut peut-être le renvoyé réparer.
A mon avis vu ta description je n'y vois pas bon car il doit y avoir une panne à l'intérieur, j'ai déjà eu ce cas sur un DC 50, mais je ne suis pas expert.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: demande d'infos T5 mini
Message Publié : 01 Oct 2018 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Acheté d'occase à un particulier, collier sous garantie avec facture, autant dire quasi neuf!
Je parcours le net et je viens de trouver comment faire un hard reset collier, j'ai appuyé 8 fois sur le bouton de démarrage. Je vais faire un test dans la soirée.
Reste à savoir si la batterie du collier n'est pas défectueuse car niveau autonomie s'est pas tip top à mon goût...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d'infos T5 mini
Message Publié : 01 Oct 2018 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut.

Les collier mini ont moins d autonomie que les collier classique d'où la fait su il ne reste qu'une barre le soir. Pour la perte de signal c'est à voir mais pour avoir vue fonctionner des dc40 dc50 t5 tt15 et les deux en mini dans les même configuration et même territoire.

Pour moi les dc50 et dc40 sont les plus efficaces.

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d'infos T5 mini
Message Publié : 01 Oct 2018 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 571
Localisation : sud Ardèche
Mes 2 mini acheter neuf .les 2 tombé en panne et Garmin me les a changer gratuitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d'infos T5 mini
Message Publié : 01 Oct 2018 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Bonjour

je crois que vous devriez nous dire quelle centrale vous utilisez? Garmin mais laquelle. Je ne saurais pas dire pour les batteries mais pour les TT5 je sais qu'après avoir eu un problème similaire perte de signale à 100m et carrément signal bloqué sur une position. Le problème venait de la mémoire de la centrale pleine et surtout de la mise à jour de la centrale 320 que j'utilisais. Après mise à jour et bien plus de souci sauf quelques interférences entre colliers mais gérables

Pas forcément votre problème mais des pistes (sans faire de pub car interdit :mrgreen: mais regardez sur le site de CANINSTORE c'est pas mal et des solutions)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d'infos T5 mini
Message Publié : 01 Oct 2018 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Ah désolé j'ai vu c'est 320 comme centrale donc comme moi à l'époque. Donc regardez si votre version prend bien les TT5.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d'infos T5 mini
Message Publié : 02 Oct 2018 07:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Version 4.3 FR qui permet de conserver les 20 ID. C'est pas la version la plus récente c'est sûr... Mais ça fonctionnait le matin... Au niveau de la centrale, après chaque journée de chasse je vide la mémoire de l'ASTRO 320 (MENU-CONFIGURATION-REINITIALISATIONS). J'ai démonté le collier hier, le fil de la balise est nickel, pas sectionné.

Je vais faire le test sur le terrain ce soir avec un chien dans un bois où je suis certain de trouver un chevreuil. Pour assurer le coup, j'équiperai le chien d'un DC40 en plus du T5.

Je suis confiant sur la manip que j'ai fais hier (hard reset collier) car ça fait quand même presque 2 saisons que je n'ai pas effacé la mémoire du collier(je ne savais pas que les colliers T5 gardaient en mémoire les tracés)! Affaire à suivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Demande d'infos T5 mini
Message Publié : 02 Oct 2018 08:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Bonjour

au vu de ce vous dites si problème c'est ailleurs

Bon courage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2018 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2009 21:12
Message(s) : 89
bonjour,
comment faire pour mettre les waypoints ( postes ) d'un alpha 100 sur un nouveau alpha 100 ???? avec basecamp .
salutations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2018 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Jan 2010 22:23
Message(s) : 277
1/ Branche ta centrale avec les waypoints sur ton PC
2/ Lance basecamp
3/Une fois qu'il a reconnu ta centrale, clique sur "Recevoir de l'appareil...".
Tu transfères ainsi le contenu de tes données sur ton disque dur. elles apparaissent dans le bandeau de gauche dans un dossier "Données reçues de Alpha 100 EMEA/APAC (Identification de l'appareil ..........) (F:)
4/ Branche ta nouvelle centrale sur ton PC
5/ Dans un dossier "Données reçues de Alpha 100 EMEA/APAC (Identification de l'appareil ..........) (F:) en dessous, tu verras apparaitre la liste de tes waypoints. Tu cliques sur les waypoints que tu veux transférer et tu fais un "glisser-déposer" vers la nouvelle centrale.
N.B : Si tu veux en sélectionner plusieurs, tu gardes la touche "Ctrl" enfoncée en cliquant sur chaque waypoints et tu transfères tout d'un coup.

_________________
Un bon chien, c'est un chien qui plaît à son maître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français