Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 12:24


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 93  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2020 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2009 19:06
Message(s) : 127
Localisation : burzet.07450
Merci pour vos réponses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2020 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonsoir,
Il y a Top Piles 84. Voir son site sur internet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2020 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Rudy a écrit :
Contactes ElectroHunt au 06 87 02 14 49.

Le premier a réparé des colliers Garmin.



Que fait notre modératrice en chef
Si cité un établissement c'est pas de la pub ce ne comprends pas tout moi

Il faut être juste pour tout le monde non? ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2020 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 26 Déc 2009 22:54
Message(s) : 567
Localisation : cote sud des landes(40)
sebven a écrit :
Rudy a écrit :
Contactes ElectroHunt au 06 87 02 14 49.

Le premier a réparé des colliers Garmin.



Que fait notre modératrice en chef
Si cité un établissement c'est pas de la pub ce ne comprends pas tout moi

Il faut être juste pour tout le monde non? ??

Bien vu sebven, je voulai déjà signaler cette pub hier mais je me suis abstenu(je lis mais poste le moins possible car j'ai peur de la modératrice)!!
Je ne veux faire de Pub à personne mais je suis sur que le concepteur de mes colliers de repérage pourrai dépanner n'importe quel collier.

_________________
Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2020 05:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11809
Localisation : HautVar afaccc83
Eh oui ça continue "encore et encore" je ne fais pas de différence entre Top Piles 84 ou Cezame je connais les deux,Electro Hunt je ne connais pas mais c'est la même chose, quand il s'agit de dépanner quelq'un le forum doit tout mettre en oeuvre pour "rendre service" ça commence a bien faire!!! :evil:
Comment voulez vous faire avancer les choses,quand on voit qu'une seule personne "gère la pluie et le beau temps" a sa guise et a mon sens complètement en dehors de ce que devrait être le forum "solidarité" entre "chasseurs" mais je doute que ce soit "la priorité" de la "DRH" je vous pose la question Madame quel "plaisir" éprouvez vous a vouloir casser "le forum" :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2020 05:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Malheureusement
Je pense qu'il y a bien qu'une marque de collier qui dérange ici et qui est censuré

Car la modératrice ne supprime pas les poste ou il y a des marques ou entreprises de cité

Ça va devenir compliqué de s aider sur le forum pour les collier les voiture les croquettes les produits vétérinaire etc....

Mais bon j'espère que la modératrice va faire son travail et bien supprimer comme elle a fait hier pour moi sur une nouveauté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2020 06:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Je vais aller plus loin
Le varois dérange le CA national car il y a eu des plainte de certaines personnes je pense savoir qui un gros importateur de colliers d une marque us doit en faire parti
Que le varois fais de la pub sur le forum

Alors oui il nous demande des conseils pour améliorer nous partage ces test nous fait profiter d une réduction si adhérents à la faccc oui ça peut être considéré comme de la pub OK

Mais dans ce cas il faut être juste jusqu'au bout non ??

Un importateur us qui est membre du CA national président de région et président d afaccc la ça ne dérange pas notre DRH ???

Le varois c'est quoi 2%du marché des colliers et on a peur qu'il prenne des parts de marché à l us ???
C'est pour cela que l'on censure ou c'est que la modératrice n aime pas les varois ???

Vous avez remarqué je ne cite aucune marque de collier donc j espère que mon poste restera en place 😉😉😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2020 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
jpardèche a écrit :
Merci pour vos réponses


Tout dépend si FR ou US, certains font les 2.

Tu as CANINSTORE, ZW Hunting, GPS 24, TOP PILE 24, NATUREDOG, certains armuriers voir décathlon peuvent les renvoyer pour réparation.J'en ai certainement oublié et qu'ils m'excusent

Voir sur internet ils ont des sites

ET MERDE pour la pub je n'ai rien à gagner juste quand j'aurai besoin d'aide et bien j'espère que le forum le fera

Certains veulent du GARMIN d'autres du BS, d'autres du CEZAME et bien chacun est libre et chacun doit respecter. On est bien obligé de donner des noms et des marques si l'on veut s'entraider

Une annonce de vente de carabine : vends carabin Browning et bien je fais de la pub indirectement, quand je parle de mon mitsubishi et bien j'en fait aussi
ALORS C'est Bon lâchez nous les cacahuètes :lol: Si vous avez du temps soutenez la chasse en faisant de la com...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2020 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
phillef13 a écrit :
jpardèche a écrit :
Merci pour vos réponses


Tout dépend si FR ou US, certains font les 2.

Tu as CANINSTORE, ZW Hunting, GPS 24, TOP PILE 24, NATUREDOG, certains armuriers voir décathlon peuvent les renvoyer pour réparation.J'en ai certainement oublié et qu'ils m'excusent

Voir sur internet ils ont des sites

ET MERDE pour la pub je n'ai rien à gagner juste quand j'aurai besoin d'aide et bien j'espère que le forum le fera

Certains veulent du GARMIN d'autres du BS, d'autres du CEZAME et bien chacun est libre et chacun doit respecter. On est bien obligé de donner des noms et des marques si l'on veut s'entraider

Une annonce de vente de carabine : vends carabin Browning et bien je fais de la pub indirectement, quand je parle de mon mitsubishi et bien j'en fait aussi
ALORS C'est Bon lâchez nous les cacahuètes :lol: Si vous avez du temps soutenez la chasse en faisant de la com...


Tu as raison Philippe il faut laisser les utilisateurs parler de leur collier croquettes voiture ou autre
Ça nous permet de nous dépanner de nous éclairé dans nos choix chacun est libre de choisir son modèle etc...

Ça doit servir à ça un forum

Mais pas pour tout le monde

Le varois qui fait des colliers avec des prix pour les adhérents à du faire adhéré quelques utilisateurs ???
Ben comme ont lui censure son poste il devrait ne plus adhéré à la faccc

Voilà où nous en sommes une personne décourage les forces vives des afaccc

Je vais refaire une tentative de photo 😉😊


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2020 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
On m'a censuré encore une fois une photo avec aucune marque de cité ou visible

La modération je vous demande de censuré le poste à Philippe qui cite des marques c'est de la pub
Faites votre travail
Svp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français