Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 00:10


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 93  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2020 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 20:11
Message(s) : 908
Localisation : 01
Bonjour J ai récemment acheté des us et J ai 2tt5 mais je peux pas les faire vibrer ou Hopper alors que je pouvais avec les FR.avez vous une solution ? Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2020 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
Les waypoint sont ds la liste ds mon alpha 100 mais n apparaissent plus a l écran sauf si je le sélectionné dans la liste
Merci de votre aide


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2020 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Bonjour,

Je possède des Garmin alpha 100 en version française. Je rencontre des problèmes avec plusieurs colliers. J'ai un tt15 mini qui lors de sa dernière charge est resté en voyant rouge fixe, même débranché. Après un appui long il s'est éteint et ne s'allume plus. Pensez vous que c'est la batterie qui est hs ?

Ensuite plusieurs autres colliers tt15 standard restent rouge fixe malgré qu'ils aient bien chargé. Est ce un signe de fatigue de la batterie ou un problème de mise à jour ?
Y a til des signaux précurseurs de la casse d'une batterie ou balise afin de ne pas se retrouver mal en pleine chasse.
Merci d'avance

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2020 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut
Le voyant rouge c est rien moi c est pareil.
Pour ton autre problème prends une éponge gratounette et astique les cosses de ton collier et recharge le.
C est peut être un souci de charge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2020 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
Le truc des cosses je te croies volontiers, on m'a dit peut être les mises à jour. Mais l'autre reste rouge une fois débranché puis s'éteint. Impossible à rallumer. Je pense à la batterie morte mais apparemment personne nest en mesure de le confirmer

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2020 06:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Gratte tes cosses et recharge après ça peut marcher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2020 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Déc 2011 20:23
Message(s) : 398
Localisation : royans/vercors
chasseurdu12 a écrit :
Le truc des cosses je te croies volontiers, on m'a dit peut être les mises à jour. Mais l'autre reste rouge une fois débranché puis s'éteint. Impossible à rallumer. Je pense à la batterie morte mais apparemment personne nest en mesure de le confirmer


si personne ne peut te confirmer, fait une verif par toi même
inverse ta batterie avec un collier qui fct
pour situer la panne, pas compliquer a faire, juste le bon petit tournevis afin de ne pas abîmer les tètes
A+

_________________
Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2020 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Déc 2011 20:23
Message(s) : 398
Localisation : royans/vercors
chasseurdu12 a écrit :
Bonjour,

Je possède des Garmin alpha 100 en version française. Je rencontre des problèmes avec plusieurs colliers. J'ai un tt15 mini qui lors de sa dernière charge est resté en voyant rouge fixe, même débranché. Après un appui long il s'est éteint et ne s'allume plus. Pensez vous que c'est la batterie qui est hs ?

Ensuite plusieurs autres colliers tt15 standard restent rouge fixe malgré qu'ils aient bien chargé. Est ce un signe de fatigue de la batterie ou un problème de mise à jour ?
Y a til des signaux précurseurs de la casse d'une batterie ou balise afin de ne pas se retrouver mal en pleine chasse.
Merci d'avance



pour tes colliers qui restent rouge après une charge , cela m'arrive, pas d'explication, je laisse branché, je débranche et rebranche le clips au niveau du collier et au bout de quelques seconde repasse au vert
si ne repasse pas au vert après cette manip, vérifie la charge du collier via la centrale avant de lâcher au cas ou
A+

_________________
Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2020 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2020 18:43
Message(s) : 4
bonsoir,
j'ai un problème avec 2 colliers t5 mini, les deux colliers fonctionnent correctement, et d'un coup pendant la chasse ils s’éteignent, j'ai récupéré les chiens et les colliers étaient éteint, impossible de les r'allumer . avez vous eu se problème, avez vous une solution.merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2020 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2020 18:43
Message(s) : 4
je les remets en charge 1 minute et il remarche, je regarde les infos, batterie pleine. les batteries sont neuves.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 928 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 93  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français