Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2018 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mars 2011 21:57
Message(s) : 409
Localisation : Haut Canton de L'Hérault AFACCC 34
cevenol3048 a écrit :
je ne suis pas certain de ce que j'avance mais j'ai eu le même problème avec le mien. le bobinage de l'électrovanne et peut être top puissant ce qui généré un effet de self, qui re-allimente le relais et ainsi dessuite. La longueur de fils et peut être trop courte entre l'electrovanne et ton relais soit la solution serai de mettre une petite diode de roue libre qui empêche le courant de remonter dans ton système

J’espère avoir répondu positivement a t'on problème


L'électrovanne est alimentée par le contact sec du relais, donc ne peut en aucun cas auto-alimenter la bobine de ce dernier.
Par contre la diode de roue libre éviterai le courant d'amorçage sur le contact et protégerais le transfo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2018 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 19:04
Message(s) : 444
Bonjours quelle jet utilise vous pour vos système merci

_________________
Chasseur au chien courant les chiens m as passion
https://m.youtube.com/my_videos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2018 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:20
Message(s) : 144
Bonjour
Quelle électrovanne utilisez vous et quel transformateur?
Mon électrovanne ne veut plus déclencher quand elle est en charge par contre elle est alimenté par le système (manque de puissance d'alimentation?)
J'ai une électrovanne claber en 1 pouce 24V et une alimentation 12V 1A
Mon système fonctionnait avant avec le même type d'électrovanne et la même alimentation
J'ai le système afacc avec SK 77 et SP91
A bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2018 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2009 00:07
Message(s) : 97
Bonjour,
Après conversation téléphonique avec Elba, J'ai changé d'alimentation. Celle utilisée antérieurement provenait d'un chargeur de téléphone et était trop faible, le vox Control restait collé. J'utilise une alimentation d'ordinateur avec un adaptateur commandé chez Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B0787J ... UTF8&psc=1

Elba a apparemment le même plan de montage que Le Marou. ça a l'air de fonctionner si je ponte J2 avec un cavalier de disque dur ancien modèle. Je n'ai pas essayé en eau, mais j'entends l'électrovanne s'ouvrir et se fermer en rythme pendant une quinzaine de secondes... Est-ce normal, je ne sais pas, on verra avec la pression de l'eau.

_________________
Chasser, c'est faire partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2018 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Oct 2015 19:16
Message(s) : 38
chris11 a écrit :
Bonjour
Un petit message pour info ceux qui cherche un système anti aboiement je viens d'en commander a mr PERIDY ca marche trés bien bon produit et sérieux a un très bon prix .

pour moi pareil produit commander ce jour. très bon contacte téléphonique tous est dis quand on raccroche le téléphone.
conseil, professionnalisme, même le choix avec ou sans télécommande le choix de chacun sans force de vente perso je recommande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français