Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 20:44


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Panne Dogtra Pathfinder
Message Publié : 08 Oct 2017 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2011 13:15
Message(s) : 48
Localisation : Haute Corse
Bonsoir
Je souhaite apporter mon témoignage sur le collier cité en objet. Deux collègues avant moi les ont acheté. Le premier dès sa réception l'a mis en route pour tester son autonomie. Résultat une petite vingtaine d'heures. Je lui conseille de bien recharger et de recommencer le test car quelquefois les batteries ont besoin de plusieurs rechargements pour délivrer tout leur potentiel. Sauf que le collier refuse de se charger. Retour du matériel et remboursement. Mon deuxième collègue me dit que le sien fonctionne correctement, sans être réellement sorti à la chasse pour l'instant.
Je me décide et en achète un à mon tour. Je le reçois il y a 1 semaine. Première sortie de 2 heures en test sur un de mes chiens d'arrêt: pas de problème le collier fonctionne de manière très satisfaisante.
Je le recharge pour le mettre sur un courant ce samedi. Le collier est mis en route à 7 heures, il est configuré pour mise à jour à 120 secondes qui doit offrir l'autonomie maximum. Il fonctionne correctement, et je peux suivre mon chien toute la battue sans problème. Une fois rentré je décide de ne pas éteindre le collier pour vérifier son autonomie: à 20h il reste 60%, à 23h 25% à 6 heures soit 23 heures après son allumage il est déjà éteint (je ne sais pas depuis combien de temps).
Je suis un peu déçu, mais le pire est à venir. En effet, comme celui de mon collègue, mon collier refuse de se recharger. J'inverse les connecteurs avec la télécommande Bluetooth qui elle se recharge correctement, mais rien à faire, le rechargement demeure impossible!!!
Donc pour moi l'expérience est négative.
Dommage car ce produit semblait sympa, et beaucoup moins cher que la concurrence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français