Chien-Courant.com http://www.chien-courant.com/forumfinal/ |
|
PROBLEME GEONIMO http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=10&t=37667 |
Page 1 sur 2 |
Auteur : | gf73 [ 15 Sep 2017 11:08 ] |
Sujet du message : | PROBLEME GEONIMO |
Bonjour J'ai un souci avec mes colliers .Je n' arrive pas à les mettre en mode tracking.Quand j 'appuie sur test 2voyants vert et un rouge àgauche.Dans la notice ils mettent gsm désactivé? Pas de nouvelle du sav depuis lundi ![]() Quelqu'un a une solution pour ce dimanche? Merci |
Auteur : | la roco [ 15 Sep 2017 20:24 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Pas de chance ces temps-ci pour toi avec le repérage. |
Auteur : | gf73 [ 16 Sep 2017 19:38 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Oui comme tu dit!!Et j'en ai un qui ne prends plus la charge ![]() Le pire c'est chez géonimo,même pas un retour de mail .Demain j'espère que le dogtra ne va pas beuguer.Je vais lacher avec le tripleur ![]() Allo GEONIMO ? Le cézame,il fait dressage aussi?? |
Auteur : | domdom [ 16 Sep 2017 19:58 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Bonjour, Moi j'ai laissé les colliers geonlmo depuis l'année dernière, tous le temps enmerde J'ai des Garmin Bin rien à voir ça n'a franchement rien à voir |
Auteur : | cmarinier [ 18 Sep 2017 17:38 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Bonjour, si vous avez un problème avec votre collier GEONIMO merci de contacter notre SAV via le bouton "Assistance" en bas à gauche de notre site https://www.collier-de-reperage.fr/ En passant pas ce bouton, cela crée un "ticket de suivi SAV", ce qui nous assure à 100% que votre demande sera bien traitée jusqu'au bout. Nous ne pouvons pas traiter de dossier SAV en passant par le forum chien-courant comme vous pouvez bien le comprendre. Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt, Bien Cordialement, L'équipe GEONIMO |
Auteur : | gf73 [ 19 Sep 2017 21:23 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
cmarinier a écrit : Bonjour, si vous avez un problème avec votre collier GEONIMO merci de contacter notre SAV via le bouton "Assistance" en bas à gauche de notre site https://www.collier-de-reperage.fr/ En passant pas ce bouton, cela crée un "ticket de suivi SAV", ce qui nous assure à 100% que votre demande sera bien traitée jusqu'au bout. Nous ne pouvons pas traiter de dossier SAV en passant par le forum chien-courant comme vous pouvez bien le comprendre. Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt, Bien Cordialement, L'équipe GEONIMO Cher Mr Je vous ai répondu en mp Cordialement |
Auteur : | gf73 [ 19 Sep 2017 21:24 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
manu23 a écrit : gf73 a écrit : Oui comme tu dit!!Et j'en ai un qui ne prends plus la charge ![]() Le pire c'est chez géonimo,même pas un retour de mail .Demain j'espère que le dogtra ne va pas beuguer.Je vais lacher avec le tripleur ![]() Allo GEONIMO ? Le cézame,il fait dressage aussi?? oui, le nouveau cézame qui devrait sortir très prochainement intègre un module dressage ... Merci pour l'info |
Auteur : | Romainh [ 20 Sep 2017 08:23 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Geonimo == Grosse Arnaque. Le GEONIMO V3 ne marche plus avec les nouveau iPhone. Insvestissement de 800 euros pour 2 saisons de chasse. Vite partir ailleurs. |
Auteur : | Romainh [ 20 Sep 2017 08:24 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Geonimo == Grosse Arnaque. Le GEONIMO V3 ne marche plus avec les nouveaux iPhone. (IOS 11) Investissement de 800 euros pour 2 saisons de chasse. Geonimo me propose un rachat de 100 euros de mon collier ![]() Vite partir ailleurs. |
Auteur : | domdom [ 20 Sep 2017 19:51 ] |
Sujet du message : | Re: PROBLEME GEONIMO |
Idem Bien fait avoir !,, Je suis partit sur Garmin |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |