Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

PROBLEME GEONIMO
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=10&t=37667
Page 1 sur 2

Auteur :  gf73 [ 15 Sep 2017 11:08 ]
Sujet du message :  PROBLEME GEONIMO

Bonjour
J'ai un souci avec mes colliers .Je n' arrive pas à les mettre en mode tracking.Quand j 'appuie sur test 2voyants vert et un rouge àgauche.Dans la notice ils mettent gsm désactivé?
Pas de nouvelle du sav depuis lundi :cry:
Quelqu'un a une solution pour ce dimanche?
Merci

Auteur :  la roco [ 15 Sep 2017 20:24 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Pas de chance ces temps-ci pour toi avec le repérage.

Auteur :  gf73 [ 16 Sep 2017 19:38 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Oui comme tu dit!!Et j'en ai un qui ne prends plus la charge :(
Le pire c'est chez géonimo,même pas un retour de mail .Demain j'espère que le dogtra ne va pas beuguer.Je vais lacher avec le tripleur :lol:
Allo GEONIMO ?
Le cézame,il fait dressage aussi??

Auteur :  domdom [ 16 Sep 2017 19:58 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Bonjour,
Moi j'ai laissé les colliers geonlmo depuis l'année dernière, tous le temps enmerde
J'ai des Garmin Bin rien à voir ça n'a franchement rien à voir

Auteur :  cmarinier [ 18 Sep 2017 17:38 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Bonjour,
si vous avez un problème avec votre collier GEONIMO merci de contacter notre SAV via le bouton "Assistance" en bas à gauche de notre site https://www.collier-de-reperage.fr/
En passant pas ce bouton, cela crée un "ticket de suivi SAV", ce qui nous assure à 100% que votre demande sera bien traitée jusqu'au bout. Nous ne pouvons pas traiter de dossier SAV en passant par le forum chien-courant comme vous pouvez bien le comprendre.
Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt,

Bien Cordialement,
L'équipe GEONIMO

Auteur :  gf73 [ 19 Sep 2017 21:23 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

cmarinier a écrit :
Bonjour,
si vous avez un problème avec votre collier GEONIMO merci de contacter notre SAV via le bouton "Assistance" en bas à gauche de notre site https://www.collier-de-reperage.fr/
En passant pas ce bouton, cela crée un "ticket de suivi SAV", ce qui nous assure à 100% que votre demande sera bien traitée jusqu'au bout. Nous ne pouvons pas traiter de dossier SAV en passant par le forum chien-courant comme vous pouvez bien le comprendre.
Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt,

Bien Cordialement,
L'équipe GEONIMO


Cher Mr
Je vous ai répondu en mp
Cordialement

Auteur :  gf73 [ 19 Sep 2017 21:24 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

manu23 a écrit :
gf73 a écrit :
Oui comme tu dit!!Et j'en ai un qui ne prends plus la charge :(
Le pire c'est chez géonimo,même pas un retour de mail .Demain j'espère que le dogtra ne va pas beuguer.Je vais lacher avec le tripleur :lol:
Allo GEONIMO ?
Le cézame,il fait dressage aussi??

oui, le nouveau cézame qui devrait sortir très prochainement intègre un module dressage ...


Merci pour l'info

Auteur :  Romainh [ 20 Sep 2017 08:23 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Geonimo == Grosse Arnaque.
Le GEONIMO V3 ne marche plus avec les nouveau iPhone.

Insvestissement de 800 euros pour 2 saisons de chasse.


Vite partir ailleurs.

Auteur :  Romainh [ 20 Sep 2017 08:24 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Geonimo == Grosse Arnaque.
Le GEONIMO V3 ne marche plus avec les nouveaux iPhone. (IOS 11)

Investissement de 800 euros pour 2 saisons de chasse.


Geonimo me propose un rachat de 100 euros de mon collier :) pour acheter le nouveau ensuite ! une honte ....

Vite partir ailleurs.

Auteur :  domdom [ 20 Sep 2017 19:51 ]
Sujet du message :  Re: PROBLEME GEONIMO

Idem
Bien fait avoir !,,
Je suis partit sur Garmin

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/