Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 22:49


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Antenne supra Omega
Message Publié : 27 Août 2017 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:57
Message(s) : 1084
Localisation : MENDE LOZERE 48
slt

pour ma part, les antennes de colliers supra+ ont vraiment améliorés et stabilisés le signal en comparaison avec les antennes classiques garmin

++

_________________
[url]https//nea-petfood.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Antenne supra Omega
Message Publié : 31 Août 2017 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
lavaret73 a écrit :
bonjour,

essai de l'antenne oméga, pas meilleure réception que l'antenne origine garmin. ( 18 cm ).
j'ai acheté : 9 antennes supra ( orange ).
1 antenne supra oméga.
le tous n’améliore pas plus la porté. ( je regrette cette investissement, 16,00 € l'antenne + 35,00 € l'oméga )

par contre, j'ai une antenne supra pour mettre sur le toit ( fexible de 80 cm ) je pense que s'est indispensable .
une réception a 10 km (sur des terrains très vallonnés ).

celui qui veut investir, faire des essais, car grosse déception, pour pas plus de résultat.
coût total de l'acquisition : * 9 antennes supra (orange ) x 16,00 € = 144,00 € .
* 1 antennes supra oméga = 35,00 €.

pour rien.
alors avant d'acheter faite des essaies , cela afin d'éviter de se faire prendre pour des petits lapins de 3 semaines.

celui qui désire faire des essaie, pas de problème, je suis de l'avant pays savoyard . ( nous les savoyards , on est pas radin, mais économe ).

salutations.



je pense qui doit avoir un soucis quelques part car les antennes supra+ c est 15% de gains en changeant que l antenne de collier.... si on cherche de la performance c est antenne de collier supra , antenne ibiza centrale et antenne de toit black edition... apres a voir c est quoi comme colliers , centrale et mise a jour que vous avez ...
regarde ce lien
https://www.youtube.com/watch?v=R5peVGFZuro

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Antenne supra Omega
Message Publié : 04 Sep 2017 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2015 21:07
Message(s) : 3
lavaret73 a écrit :
bonjour,

essai de l'antenne oméga, pas meilleure réception que l'antenne origine garmin. ( 18 cm ).
j'ai acheté : 9 antennes supra ( orange ).
1 antenne supra oméga.
le tous n’améliore pas plus la porté. ( je regrette cette investissement, 16,00 € l'antenne + 35,00 € l'oméga )

par contre, j'ai une antenne supra pour mettre sur le toit ( fexible de 80 cm ) je pense que s'est indispensable .
une réception a 10 km (sur des terrains très vallonnés ).

celui qui veut investir, faire des essais, car grosse déception, pour pas plus de résultat.
coût total de l'acquisition : * 9 antennes supra (orange ) x 16,00 € = 144,00 € .
* 1 antennes supra oméga = 35,00 €.

pour rien.
alors avant d'acheter faite des essaies , cela afin d'éviter de se faire prendre pour des petits lapins de 3 semaines.

celui qui désire faire des essaie, pas de problème, je suis de l'avant pays savoyard . ( nous les savoyards , on est pas radin, mais économe ).

salutations.



Tout à fait d'accord avec toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Antenne supra Omega
Message Publié : 05 Sep 2017 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
depuis qu existe les produit supra si ça ne marché pas du tout je pense que ça se serai :lol:
je peux vous certifier que y a pas de différence , soit y a un soucis de mise a jour , de centrale ou de colliers soit ce n est pas de la supra mais de la copie que vous avez acheté ....

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Antenne supra Omega
Message Publié : 09 Déc 2017 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Déc 2013 18:54
Message(s) : 29
Localisation : 64
Bonsoir,
Une question, est il normal que l'antenne Omega ne se fixe directement sur la télécommande GARMIN ALPHA 100???? Il faut forcément un adaptateur? Cela n'était pas stipulé lors de mon achat en ligne!!! Merci de m'éclairer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français