Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 11:22


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2018 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
sebven a écrit :
J'ai un ami qui a investi dans ce système un peu déçu en plaine aucune perte de position mais en forêt c'est autre chose perte du signal entre 800 et 900m
Nous avons fait un test je lui ai mis un collier cezame le cezame quelques perte mais dès que le réseau revient tu récupère la position
L autre système perte à 900 m il va installer une antenne de toit pour rendre le produit plus efficace à voir

Après si tu as un bon réseau téléphonique va sur d autre produit.


Réseau téléphonique moyen par chez nous. Avec le tek, je perdais souvent la chasse au bout de 500 m, bizarrement surtout avec un relief plat. Sur du vallonné, ça fonctionnait mieux sur les hauteurs. J'espère trouver mieux avec les gogtra, si non autant rester au tek.
Le garmin est certainement plus performant alors :?:
Quel smartphone utilisez vous :?:
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Nov 2010 21:52
Message(s) : 64
Dogtra Pathfinder
J'habite en Auvergne, j'utilise le dogtra pathfinder depuis septembre 2017. Après une saison je trouve que c'est un très bon produit, super facile d'utilisation !!! Que se soit avec la carte hors ligne ou en direct tout fonctionne nickel... Il est préférable d'être toujours plus haut que le chien pour avoir une meilleurs portée parce que l'antenne est trop faible.
Pour ma part pas beaucoup de différence avec le Garmin et l'antenne d'origine !!! Maintenant que nous pourrons monter une antenne plus longue la portée sera de fait augmentée.
j'ai bénéficié d'un super prix chez NATUREDOG.
Pour le téléphone il faut une mémoire d'au moins 3GO peut importe le modèle. Je me sers d'un Samsung 6 edge et aucun souci.
Pour ma part aucun souci et très bon rapport qualité/prix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
JP43 a écrit :
Dogtra Pathfinder
J'habite en Auvergne, j'utilise le dogtra pathfinder depuis septembre 2017. Après une saison je trouve que c'est un très bon produit, super facile d'utilisation !!! Que se soit avec la carte hors ligne ou en direct tout fonctionne nickel... Il est préférable d'être toujours plus haut que le chien pour avoir une meilleurs portée parce que l'antenne est trop faible.
Pour ma part pas beaucoup de différence avec le Garmin et l'antenne d'origine !!! Maintenant que nous pourrons monter une antenne plus longue la portée sera de fait augmentée.
j'ai bénéficié d'un super prix chez NATUREDOG.
Pour le téléphone il faut une mémoire d'au moins 3GO peut importe le modèle. Je me sers d'un Samsung 6 edge et aucun souci.
Pour ma part aucun souci et très bon rapport qualité/prix.

Et bien merci de ces explications qui m'éclairent mieux. Maintenant il me reste plus qu'a réfléchir a tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:20
Message(s) : 144
Je chasse avec un copain qui a des dogtra, moi j'ai des garmin alpha
les performances sont équivalentes, l'antenne du garmin fonctionne aussi avec les dogtra
l'idéal serait d'utiliser un vieux téléphone comme télécommande et uniquement consacré aux chiens car qd on l'appelle alors qu'il est en recherche une fausse manœuvre et tu perds les chiens (que tu retrouves après mais c'est pénible)
Par rapport aux cézame qui fonctionnent très bien les dogtra font le dressage en plus
Le pricipe d'utilisation du dogtra est comme les alphas.
Avec le dogtra tu peux revoir facilement les chasses sur le téléphone (pour les commentaires d'après chasse :)
Petit défaut des dogtra qd tu les achètes seulement 4 couleurs de colliers disponibles (à négocier à l'achat pour une identification plus facile)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2018 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
elba a écrit :
Je chasse avec un copain qui a des dogtra, moi j'ai des garmin alpha
les performances sont équivalentes, l'antenne du garmin fonctionne aussi avec les dogtra
l'idéal serait d'utiliser un vieux téléphone comme télécommande et uniquement consacré aux chiens car qd on l'appelle alors qu'il est en recherche une fausse manœuvre et tu perds les chiens (que tu retrouves après mais c'est pénible)
Par rapport aux cézame qui fonctionnent très bien les dogtra font le dressage en plus
Le pricipe d'utilisation du dogtra est comme les alphas.
Avec le dogtra tu peux revoir facilement les chasses sur le téléphone (pour les commentaires d'après chasse :)
Petit défaut des dogtra qd tu les achètes seulement 4 couleurs de colliers disponibles (à négocier à l'achat pour une identification plus facile)

Précisions intéressantes. Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
Bonjour, vous pouvez allez sur la page dogtra europe sur Facebook des utilisateurs discutent de leurs expérience ainsi que les problèmes rencontré.
Y a un rapport de test comparatif avec les autres marques d origine.
Pour ce qui parlent du réseau vous avez possibilité de télécharger justement des cartes hors connection pour les endroit ou il y a pas de réseaux donc aucun soucis de ce coté la.
Pour la performance mon point de vue perso, sur de l origine on doit etre en hauteur ou lever le bras pour essayer de récupérer le signal, par contre depuis que les antenne HP de HUNTPOWER sont sortie ca marche beaucoup mieux et c est indispensable pour optimiser au maximum le signal, sur la page dogtra europe des utilisateurs captent jusqu a 6/7KM sans problème maintenant.
Pour le téléphone il est conseillé d avoir un bon chargeur allume cigare.

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
Sebastien47 a écrit :
salut
je vais répondre à certaines de tes questions

1-j'ai fais le choix des USA pour le tarif mais bcp moins bien pour le SAV
3- oui
4- oui
5- oui
6-dressage directement sur le portable
7- a priori, les performances sont identiques aux concurrents, le tarif est meilleur, reste à voir la fiabilité dans le temps.

je viens d'en acquérir un, j'ai des colliers Cézame gps, à l'utilisation les dogtra sont beaucoup plus simple, mais en performance, je préfére largement les Cézame, je verrai sur les territoires ou le téléphone passe pas trop bien si les dogtra prennent bien le relais des cézames.

à mon avis, antenne de toit obligatoire pour ses systèmes de GPS


On arrive a trouver de bon prix sur le marché Francais qui concurrence le US mais comme vous dites si y a un soucis SAV ... c est la misère après.

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Dogtra PATHFINDER
Message Publié : 06 Sep 2018 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2017 14:16
Message(s) : 145
winchester a écrit :
Aucune idée.
certains ont essayé cette nouvelle antenne?


Bonjour allez voir sur la page dogtra europe sur facebook les utilisateurs en parlent et ont testé l antenne HP de HUNTPOWER ça marche très bien et c est même incontournable pour ceux qui utilisent le dogtra pathfinder.

_________________
Cordialement Ruddy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 09:38
Message(s) : 180
Ok merci ça se précise, je vais lire tout ça et ne vais pas tarder à faire mon choix ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2018 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Ruddy30 a écrit :
Bonjour, vous pouvez allez sur la page dogtra europe sur Facebook des utilisateurs discutent de leurs expérience ainsi que les problèmes rencontré.
Y a un rapport de test comparatif avec les autres marques d origine.
Pour ce qui parlent du réseau vous avez possibilité de télécharger justement des cartes hors connection pour les endroit ou il y a pas de réseaux donc aucun soucis de ce coté la.
Pour la performance mon point de vue perso, sur de l origine on doit etre en hauteur ou lever le bras pour essayer de récupérer le signal, par contre depuis que les antenne HP de HUNTPOWER sont sortie ca marche beaucoup mieux et c est indispensable pour optimiser au maximum le signal, sur la page dogtra europe des utilisateurs captent jusqu a 6/7KM sans problème maintenant.
Pour le téléphone il est conseillé d avoir un bon chargeur allume cigare.



Comment faire si on chasse à pied?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 38  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français