Suite à la demande de la société caninstore auprès de l'équipe de modération (et dans le respect de l'interdiction de message à caractère commercial d'un des membres du forum), nous transmettons les éléments de réponse qui nous ont été transmis :Bonjour Mr leya,
Je ne souhaite aucunement polémiquer mais apporter un éclaircissement.
Vous nous avez envoyé une centrale HS au mois de février pour réparation, étant donné que la personne qui s occupe du SAV était absente tout le mois de février il vous a été mentionné que ce serait traité avec un bon mois de délai. Suite a cela, votre centrale vous as été renvoyé avec quinze jours de retard ( suite a un mois d absence cela pouvait être compréhensible).
Le diagnostic a été fait gratuitement ( non réparable pour le moment VHF mort ) et le règlement que la société vous a demandé ne concerne que les frais de port lorsqu'elle vous a renvoyé votre matériel en vous faisant confiance.
Avec tout ce que j'ai pu lire auparavant, chacun sera libre de se faire sa propre opinion....
Pour l'équipe de modération
Sandra ETIENNE