Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 14:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

POUR ou CONTRE l'ouverture des autorisations a toutes les marques de colliers de repérage
POUR 87%  87%  [ 47 ]
CONTRE 13%  13%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 54
Auteur Message
Message Publié : 11 Avr 2016 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Bonjour,
une suggestion pour nos dirigeants au sujet des colliers de repérage dans la gamme des 150 mega.
l'association des fréquences assignées:
:arrow: ACUFA gére les fréquences assignées des colliers de repérage de la gamme GARMIN,il existe d'autres marques de colliers de repérage qui ne sont pas pris en compte par cette association.
je sais que le Tinyloc a une centrale qui travaille dans la gamme des 150 méga et je pense que d'autres marques aussi :mrgreen:

il serait bien que la FACCC entreprenne une démarche , surtout que la FACCC est partenaire de ACUFA ou alors se mette en relation avec l'ACUFA pour ouvrir les autorisations aux autres colliers de repérage evitant ainsi une discrimination pour les non utilisateurs de GARMIN.
voila une simple demande le débat est ouvert pour les pour ou les contre :mrgreen:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
serge66 a écrit :
Bonjour,
une suggestion pour nos dirigeants au sujet des colliers de repérage dans la gamme des 150 mega.
l'association des fréquences assignées:
:arrow: ACUFA gére les fréquences assignées des colliers de repérage de la gamme GARMIN,il existe d'autres marques de colliers de repérage qui ne sont pas pris en compte par cette association.
je sais que le Tinyloc a une centrale qui travaille dans la gamme des 150 méga et je pense que d'autres marques aussi :mrgreen:

il serait bien que la FACCC entreprenne une démarche , surtout que la FACCC est partenaire de ACUFA ou alors se mette en relation avec l'ACUFA pour ouvrir les autorisations aux autres colliers de repérage evitant ainsi une discrimination pour les non utilisateurs de GARMIN.
voila une simple demande le débat est ouvert pour les pour ou les contre :mrgreen:

Houla serge tu lance un sujet pas simple.
Car garmin ont le monopole et surtout partenaire de la faccc.

Après je suis bien d'accord avec toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Quel est donc ce "partenariat" FACCC/ Garmin France-Rivollier ?? on pourrait avoir des précisions !!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:35 
Hors-ligne

Quand je dis partenaire tu regardes la dernière page de la revue chiens courants.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:38 
Hors-ligne

Screenshot_2016-04-11-18-36-43.png

Je n invente rien je l'ai pris sur le site internet de la faccc

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
En effet, sur le site de la FACCC il y a écrit "partenariat", mais ce partenariat est uniquement financier, c'est à dire que ces enseignes paient leur publicité sur la revue de la FACCC. Et rien d'autre à ma connaissance.
Et si vous connaissez d'autres enseignes qui souhaitent un partenariat avec la FACCC, faites-les connaître. On a toujours besoin de sous!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:51 
Hors-ligne

guy 06 a écrit :
En effet, sur le site de la FACCC il y a écrit "partenariat", mais ce partenariat est uniquement financier, c'est à dire que ces enseignes paient leur publicité sur la revue de la FACCC. Et rien d'autre à ma connaissance.
Et si vous connaissez d'autres enseignes qui souhaitent un partenariat avec la FACCC, faites-les connaître. On a toujours besoin de sous!

Donc c'est bien pour cela que la FACCC ne s occupera pas des fréquences avec l organismes qui s'en occupe.
Car ça va dérange garmin et garmin dois donner une bonne sommes d argent.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:52 
Hors-ligne

Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Sebven a écrit :
Quand je dis partenaire tu regardes la dernière page de la revue chiens courants.

Merci, ça je l'avais vu ;)

guy 06 a écrit :

Ouf, tu me rassure Guy je croyait que l'on m'annonçait qu'une partie de ma cotisation était reversée à Garmin France- Rivollier / ACUFA!!
J'espère qu'ils ne sont pas avares!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
manu23 a écrit :
les fréquence en 150 sont plus efficace ? est ce valable aussi pour les talkies ?

salut Manu,
OUI bien sur, c'est pour cela que certaines fréquences sur le 150 méga sont réservées a l’armée,police ,secours
que ce soit pour les talkies-walkies ou colliers,

La FACCC est aussi partenaires de l'association ACUFA

donc la question est bien:
est ce que la FACCC peut faire ouvrir a cette association les autres marques de colliers de repérage travaillant sur le 150 méga , merci de vos réponses :mrgreen:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2016 18:13 
Hors-ligne

D'une part :
- ACUFA est payant (d'ailleurs comment se fait il que cette association avec le nombre et tous les nouveaux d'adhérents qu'elle a enregistré depuis sa création..n'a pas abaissé le prix de l'adhésion ?? )
- D'autre part il faudrait que d'autres acceptent de débourser !! et la c'est une autre histoire..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant