Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ced21130
|
Publié : 14 Jan 2016 09:35 |
|
|
Bonjour à tous!! Je recherche une centrale et collier GPS pour équiper mes chiens. Avec le dernier post vu sur le forum qu'il ne faut pas faire la dernière mise à jour garmin ben je me pose des questions. Je voulais prendre un garmin astro 320 ainsi que collier dc50. J'ai 2 chiens et je chasse en bourgogne en plaine de Saône donc pas de montagnes ou autres. C'est plat. Merci pour vos réponse ami chasseur!!
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 14 Jan 2016 12:32 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Avec un bon réseau et petit budget cezame GPS.
Bon réseau plus un peu de budget. Tu as geonimo Geopointer.
Après tu as les garmin bs etc..
Voilà tu as le choix lis les sujets sur le forum pour te faire un avis.
|
|
Haut |
|
 |
kentor54
|
Publié : 15 Jan 2016 11:25 |
|
|
Salut, moi je peut te conseiller Smartchasse, de la société Witrace je crois. Et pour l'utiliser assez souvent, c'est ultra fiable et super précis. Si tu veut des infos, ils ont un site je crois. www.witrace.com Bonne journée
|
|
Haut |
|
 |
kentor54
|
Publié : 15 Jan 2016 11:57 |
|
|
Aprés je connais pas Cézame, mais faut comparer les caractéristiques techniques et le fonctionnement, mais je pense que pour concurrencer smartchasse, il va falloir s'atteler. Mais si tu peut me donner un lien pour voire les caractéristiques de Cézame, je suis preneur et la je pourrait comparé vraiment et donner mon avis.
|
|
Haut |
|
 |
kentor54
|
Publié : 15 Jan 2016 12:05 |
|
|
Aprés voici un lien d'un article sur un blog. Le mec s'y connais qu'en on vois l'article qu'il a fait sur Garmin. Regarde ce qu'il dit sur Smartchasse, autant te dire que ça conforte mon choix http://www.chasseurdesanglier.com/
|
|
Haut |
|
 |
arriegeois
|
Publié : 15 Jan 2016 12:07 |
|
|
kentor54 a écrit : Aprés je connais pas Cézame, mais faut comparer les caractéristiques techniques et le fonctionnement, mais je pense que pour concurrencer smartchasse, il va falloir s'atteler. Mais si tu peut me donner un lien pour voire les caractéristiques de Cézame, je suis preneur et la je pourrait comparé vraiment et donner mon avis. je n avais jamais entendu parler de ce systeme, ce serait peut etre bien que les differents utilisateurs nous donne leurs avis,resistance,sav,couverture etc... 
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 15 Jan 2016 12:09 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Cezame le point fort du systeme le prix et pas besoin des données mobile. J'ai un geonimo sans donner mobile tu n'a rien. J'ai comparé beaucoup de choses en repérage gps. J'ai même une balise. Moi il y a pas photo rapport qualité prix cezame est devant.
Après chacun voi le système ou marque qui lui convient le mieux pour récupérer ses chiens.
|
|
Haut |
|
 |
kentor54
|
Publié : 15 Jan 2016 12:10 |
|
|
arriegeois a écrit : kentor54 a écrit : Aprés je connais pas Cézame, mais faut comparer les caractéristiques techniques et le fonctionnement, mais je pense que pour concurrencer smartchasse, il va falloir s'atteler. Mais si tu peut me donner un lien pour voire les caractéristiques de Cézame, je suis preneur et la je pourrait comparé vraiment et donner mon avis. je n avais jamais entendu parler de ce systeme, ce serait peut etre bien que les differents utilisateurs nous donne leurs avis,resistance,sav,couverture etc...  Je peut te donner mon avis, mais va voire l'article sur le blog que je viens de mettre, le mec dit tout, je peu pas mieux faire 
|
|
Haut |
|
 |
kentor54
|
Publié : 15 Jan 2016 12:11 |
|
|
sebven a écrit : Cezame le point fort du systeme le prix et pas besoin des données mobile. J'ai un geonimo sans donner mobile tu n'a rien. J'ai comparé beaucoup de choses en repérage gps. J'ai même une balise. Moi il y a pas photo rapport qualité prix cezame est devant.
Après chacun voi le système ou marque qui lui convient le mieux pour récupérer ses chiens. Tu as déja testé Smartchasse ou tu connais pas ??
|
|
Haut |
|
 |
arriegeois
|
Publié : 15 Jan 2016 12:27 |
|
|
ca serait cool que tu mettes les images de ton tel en utilisation, quel type d affichage ,direction distance etc a priori tu en est équipé, alors explique un peu tout ca, je suis surpris de n'en avoir jamais entendu parler sur le forum 
|
|
Haut |
|
 |