Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
CCI
|
Publié : 05 Déc 2015 13:02 |
|
|
Bonjour,
En raison d'une erreur de taille, je revends un gilet ESPUNA, pour femelle , utilisé une fois . Tour de poitrine de 64.5 à 66.5, tour de cou 39/41, longueur 35, taille 2, de couleur orange . Il est adapté pour un jagd , un jack ou chien type beagle ou basset pas trop gros. Je l'ai payé 263 euros , il y a 15 jours (fact), je le revends 200 frais de port compris .
Charles
|
|
Haut |
|
 |
dede du 66
|
Publié : 08 Déc 2015 10:00 |
|
Inscription : 05 Déc 2009 23:34 Message(s) : 320 Localisation : 66
|
Salut si c est une question de taille pourquoi tu ne le renvoi pas pour un échange tout simplement ?
|
|
Haut |
|
 |
CCI
|
Publié : 08 Déc 2015 18:44 |
|
|
Salut,
Simplement parce que il a été utilisé une fois à la chasse donc il n'est plus neuf pour être échangé. D'autre part, il vaut beaucoup plus cher que le prix que je l'ai payé car grâce à un pote du forum j'ai bénéficié d'une belle remise auprès du distributeur . Alors dans le même esprit, si cela peut profiter à quelqu'un et notamment à un jeune chasseur, moi je n'y vois pas d’inconvénient .
CCI
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|