Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Juju03
|
Publié : 28 Sep 2015 20:33 |
|
|
Bonsoir, je voudrais essayer de copier ma carte topo de mon garmin pour mettre dans celui de mon père. Est ce que quelqu'un a déjà fait la manip ? je sais que c'est pas très légal mais bon. En MP si vous voulez. Merci
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 28 Sep 2015 20:49 |
|
|
Salut si la tienne est une officielle je pense pas que tu puisse la copié je me trompe peu etre, si tu y arrive pas envoie moi une micro sd je te ferai une copie de la v3 pro France entière je l'ai déjà fait pour plusieurs personne du forum....
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|