Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 19:06


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2009 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:57
Message(s) : 1084
Localisation : MENDE LOZERE 48
salut

plusieurs vidéos sur ces liens afin que vous puissez vous faire une idée du matos

http://www.dailymotion.com/video/x9x34t ... -trac_tech
(12 videos)

http://www.dailymotion.com/video/x9e2au ... artie_tech
(11 videos)

j'utilise également plusieurs R1 ;)

++

_________________
[url]https//nea-petfood.com[/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 00:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2009 12:11
Message(s) : 981
Localisation : Côte d'or (21)
max199 a écrit :
bonjour,
personne ne parle des contact pro, qu'en est t-il pour ce modèle? En effet les tarifs de ce produits semble attractifs.


Salut ,moi j'utilise depuis trois ans le contact pro ,je ne suis jamais (même si il ne faut jamais dire jamais) rentrée sans mes chiens.
Je trouve le produit assez fiable .Je chasse dans des massifs très peut vallonnée ,mais je l'ai vu utiliser l'an dernier à la national d'utilisation du fauve de Bretagne sur sanglier à RIOLS dans L'HERAULT et là , je te prie de croire que question vallon là bas il y a ce qu'il faux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2009 17:08
Message(s) : 647
billou43 tu me corriger les fautes mais peut tu me repondre a la question :roll: :roll: :roll: amicallement

_________________
]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
Cher faff, je ne cherchais pas a passer pour un lourdeau simplement un petit effort était de rigueur n'est ce pas?

Pour ce qui est de répondre a ta question je te conseille du tinyloc R1 mini hound sans hésitation aucune (légereté, fiabilité, pas de casse au niveau des antennes, faible con
ommation des piles....)
Bref que des avantages et peu d'inconvénients, et je précise que je n'ai pas d'actions chez tinyloc. Simplement, c'est fiable, ca fonctionne du tonerre ! Vérifies sur internet, peu, voire aucune polémique autour de ce systeme de repérage, et surtout peu de gens qui cherchent a s'en débarasser...

Si tout ca c'est du hasard !

Cordialement

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2009 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 08:14
Message(s) : 1043
Lapeyre a écrit :
J'utilise 8 R1 gros modèle depuis 7 ans (bcp d'antennes à remplacer), 2 mini R1 depuis 6 ans (antennes d'origine grâce à leur installation croisée sous l'émetteur), 100% étanches (marais) et fiables (pas de retour fabricant). Pour gérer les échos, c'est facile grâce à l'affichage numérique, contrairement aux autres marques. Il suffit d'être calme, de baisser le gain, d'avoir le récepteur devant le thorax et d'observer l'évolution des chiffres, vraiment pas sorcier. Les mini-hound sont en effet meilleurs à tous points de vue, poidsn encombrement, émissions, que la première génération (j'y insère des piles lithium), çà vaut la peine pour la "pêche".
Depuis 3 semaines, j'ai des R2 TAG'S avec accus (5 colliers) reçus en remplacement des modèles 2008 qui bouffaient des piles en veux-tu en voilà. Mon verdict : si la fiabilité est au rendez-vous, c'est NICKEL, limite époustouflant. Avec çà, je ne vais plus louper la séance d'apéro :lol:; mais je n'aurai plus d'alibi pour rentrer tard, c'est la guigne de ce point de vue :( :( :(

Salut, c'est le modèle GPS ou ondes? Merci.

_________________
C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Mark Twain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2009 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2009 21:21
Message(s) : 186
Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
faff a écrit :
salu jaimerais acheté des colliers de reperage je chasse en aveyron dans des terrains ou ya kelke valon donc jaurai aimais savoir pour ce ki en on que materiel me conseilleré vous .merci davance. a toi la chasse au chien courant.


salut faff

je chasse dans les cévennes gardoises, c'est sur ce n'est pas de la haute montagne :!: mais il y à quand même de sacrées vallées et, perso j'ai acheté le système géopointer qui fonctionne en gps couplé avec le réseau gsm; certes un peu cher à l'achat mais si cela t'intéresses tu peux faire un demande de prêt sur le site de géopointer. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2009 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2009 17:08
Message(s) : 647
BILLOU43 MERCI POUR TA REPONSE. ERIC.B CE MODE DE PRET PEUT ETRE SUR DES DURER DE PLUS D'UN AN. FAFF A TOI LA CHASSE AU CHIEN COURANT

_________________
]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2009 07:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
faff a écrit :
BILLOU43 MERCI POUR TA REPONSE. ERIC.B CE MODE DE PRET PEUT ETRE SUR DES DURER DE PLUS D'UN AN. FAFF A TOI LA CHASSE AU CHIEN COURANT

:lol: Pour la Noèl peut ètre :lol:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2009 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 08:14
Message(s) : 1043
faff a écrit :
BILLOU43 MERCI POUR TA REPONSE. ERIC.B CE MODE DE PRET PEUT ETRE SUR DES DURER DE PLUS D'UN AN. FAFF A TOI LA CHASSE AU CHIEN COURANT

ERIC.B CE MODE DE PRET PEUT ETRE SUR DES DURER DE PLUS D'UN AN.Tu me parles de quoi la? Quel est le rapport avec la question que j'ai poser à lapeyre? Explique moi, j'ai pas tout compris.

_________________
C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Mark Twain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2009 01:16 
A Eric.B,
Pardon pour cette réponse tardive : le système R2 combine le tracking et le Gps avec transmission par les ondes radio donc pas de SMS à payer. Lorsque le chien est trop loin ou que la liaison avec le satellite est impossible, pluies violentes, neige, plafond très bas, chien sous une sapinière dense, on n'est jamais "à la rue". Même si la fonction GPS ne marche pas temporairement, on a le tracking comme avec les R1, Trcaker, Contact et autres. En revanche, j'ai pu comparer depuis la réception de mon nouveau matériel; bien que celui-ci soit toujours sous la même fréquence légale, la portée est très nettement supérieure par rapport aux R1 même les mini-hounds. Je suis incapable de dire pourquoi (puissance de l'accu, composants électroniques évolués ?????), mais c'est vraiment nickel. C'est un jeu d'enfant grâce à l'effet conjugué de la boussole et de la distance affichée, alors qu'avec les anciens matériels il faut quand même se creuser les méninges par moments.
Je me répète, si la fiabilité est, là je suis convaincu par ces appareils. Rendez-vous à la fin de la saison.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français