Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
MOCHASTOSE
|
Publié : 01 Avr 2015 21:50 |
|
|
Salut les amis,es y aurait une personne pour me conseiller sur des colliers de dressage longue distance avec impulsion, sons , car actuellement j'ai un dogtra et j'en suis pas très content sont mode vibration et pas aussi fiable que la tonalité avant la sanction , alors ont me conseil canicom , mais cet avec des piles et ci elles sont déchargé quand ont en a besoin , il y a aussi le garmin pro 70 , ci il y a des personnes qui ce serve de l'un de ces appareil j’aimerai bien avoir leur avis , merci d'avance 
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 01 Avr 2015 22:21 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
Bonsoir MOCHASTOSE, En ce qui me concerne, j'ai l'ancienne version du Garmin Tri-Tronics Pro 70, c'est un super produit sur batterie rechargeable. C'est sûr plus cher que des modèles plus connus mais rien à voir: très robuste, fiable, étanche, longue portée avec possibilité d'affecter jusqu'à 6 colliers pour la même centrale. Pour moi c'est le TOP, je les ai depuis 5 ans maintenant et ils sont comme neufs, sauf un où mon jeune chien c'est fait un peu les dents dessus  En plus, les derniers modèles sont équipés de flash, pratique pour localiser la nuit. Voilà mon sentiment, à toi de juger. http://www.fntpost.com/Products/Garmin+ ... te+Trainer
|
|
Haut |
|
 |
Gaston 39
|
Publié : 02 Avr 2015 05:49 |
|
|
MOCHASTOSE a écrit : Salut les amis,es y aurait une personne pour me conseiller sur des colliers de dressage longue distance avec impulsion, sons , car actuellement j'ai un dogtra et j'en suis pas très content sont mode vibration et pas aussi fiable que la tonalité avant la sanction , alors ont me conseil canicom , mais cet avec des piles et ci elles sont déchargé quand ont en a besoin , il y a aussi le garmin pro 70 , ci il y a des personnes qui ce serve de l'un de ces appareil j’aimerai bien avoir leur avis , merci d'avance  Salut Mochastose, proprietaire du pro 70 depuis cette année, ce produit est top, la batterie tient bien et les 1500 m de distances sont appréciables pour rappeler les chiens, j'en ai trois et je compte en recommander 2 autres. En plus, ils font anti aboiement, et la lumiere est sympa surtout la nuit pour localiser les chiens.
|
|
Haut |
|
 |
Ortie15
|
Publié : 03 Avr 2015 17:29 |
|
|
moi nouveau dogtra edge 4500 batterie tiens tres bien 1500 metres de distance et lumiere aussi pour trouver chien la nuit tres tres content
|
|
Haut |
|
 |
jonaxx3131
|
Publié : 05 Avr 2015 17:54 |
|
Inscription : 27 Fév 2013 20:02 Message(s) : 398 Localisation : Comminges
|
tu as les PAC ETX6 qui son parfait 3000m ou alors tu as les garmins
|
|
Haut |
|
 |
MOCHASTOSE
|
Publié : 12 Avr 2015 08:56 |
|
|
Merci a vous tous pour ces conseils , oui je pense que je vais prendre les garmins ,mais entre le pros 70 et le pros 550 ,la seule différence et t' elle le nombre de colliers , ou ils y en a d'autres , car j'ai appeler chez le distributeurs il sont pas démonstrative sur leur produit , je pense toi tass 39 ou toi gaston 39 cette question vous avez dut vous la posé avant de vous lancé dans un achat , moi en faite j'ai trois chiens dont une qui et créance doc deux colliers me suffisse , mais comme je disait précédament , a porté supérieure a 1000 mètre ,une petite impulsion , une possibilité de piquets plus fort indépendamment , et le sons ces ceux que je recherche , car sur le dogtra que j'ai actuellement j'ai tous ça mais pas le sons cet une vibration , et ca mes chiens ne réagisse pas a la vibration ceux qui me force a les sanctionné et sa peux être mauvais
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|