Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Polo09
|
Publié : 23 Mars 2015 19:51 |
|
|
Voilà ma question, sur l'Alpha 100 est-il facile et rapide pour envoyer une impulsion sur plusieurs chiens. Quelle est la manip en gros pour passer d'un chien à l'autre ?
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
david84
|
Publié : 23 Mars 2015 20:50 |
|
Inscription : 12 Sep 2011 20:06 Message(s) : 354 Localisation : Vaucluse
|
Quand tu es sur la boussole tu appuie sur les fleche ou il y a le nom du chien pour choisir le nom Que tu veux apres faut appuyer sur le bouton du milieu pour l impulsion que tu peux regler aussi Niveau puissance
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 23 Mars 2015 21:48 |
|
|
On peut donc corriger plusieurs chiens très très rapidement ?
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|