Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lucky64
|
Publié : 16 Fév 2015 22:12 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Bonsoir.
Je vends une centrale tek1.0 et 4 colliers repérage +dressage. Valeur neuf plus de 2000€ Encore garantie 2 ans... Demandé 1400€ à débattre... Pour ceux qui se poserai la question du pourquoi je les vends... Je me suis équipé des tek2.0...
Pour plus de renseignements en mp
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 09 Mars 2015 19:23 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Up
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|