Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Le conseil d'administration de la FACCC a pris la décision de limiter l'utilisation du forum aux adhérents AFACCC à jour de cotisation. La consultation restant toutefois ouverte à tout public. Cette modification sera effective très prochainement.

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 19 Sep 2019 15:55

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 322  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2019 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2701
dums38 a écrit :
Peut-on utiliser les colliers dual shock (repérage et dressage) sans avoir la centrale sur soi si il n'y a pas de zone blanche au niveau de la couverture GSM?
ça fait toujours ça de moins à porter! :)
Je pourrai toujours aller chercher la centrale à la voiture et l'allumer si un des colliers n'est plus dans une zone couverte.

Oui tu peux s'en aucun problème

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2019 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2002
nico46 a écrit :
Il est sûrement possible d'utiliser l'option multi sim, c'est à dire une deuxième sim avec le même numéro que votre portable ?

Cette option est bien souvent payante et ne permet pas les appels du collier ni l'envoi de SMS.
Au final cela peut coûter aussi cher qu'une carte sim multi opérateurs.
Cyril

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2019 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Il est donc possible d'avoir la télécommande uniquement pour la radio et un smartphone pour le GSM? Chez moi, 90% du temps je me servirait de mon smartphone et le reste via la radio si besoin?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2019 22:06 
Hors-ligne

nico46 a écrit :
Il est donc possible d'avoir la télécommande uniquement pour la radio et un smartphone pour le GSM? Chez moi, 90% du temps je me servirait de mon smartphone et le reste via la radio si besoin?

La centrale gère la liaison GSM/Radio , ne pas mettre de carte sim dans la centrale revient à utiliser les colliers en mode radio uniquement.

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 07:09 
Hors-ligne

Message(s) : 164
sebven a écrit :
dums38 a écrit :
Peut-on utiliser les colliers dual shock (repérage et dressage) sans avoir la centrale sur soi si il n'y a pas de zone blanche au niveau de la couverture GSM?
ça fait toujours ça de moins à porter! :)
Je pourrai toujours aller chercher la centrale à la voiture et l'allumer si un des colliers n'est plus dans une zone couverte.

Oui tu peux s'en aucun problème

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 08:19 
Hors-ligne

La centrale est elle connecté au téléphone?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 08:21 
Hors-ligne

Et si on met une carte SIM sa veut dire abonnement tous les ans à payer pour la centrale comme pour les colliers.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 08:40 
Hors-ligne

Raph37 a écrit :
Et si on met une carte SIM sa veut dire abonnement tous les ans à payer pour la centrale comme pour les colliers.

La centrale est connectée au réseau téléphonique elle est géolocalisée comme un collier
Cette solution permet de n'avoir aucune seule centrale pour un nombre illimité de chasseurs suivant la chasse
Une solution sans centrale connectée obligerait d'acheter une centrale par chasseur...
On 'e peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Beaucoup de fournisseurs font payer des abonnements pour les applications la aucun abonnement
Léa abonnements vont de 0 a 5€ par mois suivant votre choix
Le système n'impose pas l'utilisation d'un abonnement on reste libre choix de l'opérateur...

www.cezamegps.com

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 10:29 
Hors-ligne

Ah ok très bien... Et pour moi qui prendrait un abonnement septembre jusqu'à fin février 6 mois, après cette période je pourrais utiliser la centrale et les colliers en radio pour juste sortir mes chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2019 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 305
Cyril83 a écrit :
nico46 a écrit :

La centrale gère la liaison GSM/Radio , ne pas mettre de carte sim dans la centrale revient à utiliser les colliers en mode radio uniquement.

Pour celui qui gère les colliers dual, il n'a plus l'utilité d'avoir un smartphone si la centrale gère tout ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 322  Suivant