Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018 13:08

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2791 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 280  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2018 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2348
batsou16 a écrit :
Petit soucis avec mon collier aujourd'hui. Alors qu'il marchait très bien, j'ai mis une seconde sim, celle de mon téléphone pro, dans mon téléphone. L'appli ne fonctionnait plus. Retour à l'ancien système après que j'ai récupéré un téléphone pour y mettre ma sim pro. Malheureusement, impossible d'activer le collier et lorsque j'appelle le numéro du collier, ça me renvoit les coordonnées sur mon tel pro, pourtant pas inscrit dans l'appli...
Je sèche complet...

Pour réinitialiser le collier :
Collier allumé, poser le collier à plat placer l'aimant à côté du voyant (comme pour l'allumer) et le laisser en place sans le toucher au bout d'une minute le collier va clignoter rapidement et ré-démarrer enlever l'aimant le collier est totalement initialisé.

Ensuite aller sur la fiche collier et cliquer sur initialisation pour mettre à jour le numéro maitre et le fuseau horaire.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Merci à tous pour vos réponses. Ça marche de nouveau

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Bonjour à tous
J'essaye sans succès de faire apparaitre des points d'intérêts sur ma carte, car, c'est très utile pour localiser rapidement mes chiens en montagne. Or, j'ai un souci, lorsque je crée ces fameux repères (permanents), ils n'apparaissent pas à l'ouverture d'une chasse directe. J'ai pensé qu'il fallait ouvrir une chasse simple ou détaillée avec sélection de la traque, mais dans ce cas dès que je veux voir la carte ou afficher les positions, l'écran devient noir, se fige, et l'application bloque quasiment mon smartphone. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème?
Merci par avance.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2348
jpm a écrit :
Bonjour à tous
J'essaye sans succès de faire apparaitre des points d'intérêts sur ma carte, car, c'est très utile pour localiser rapidement mes chiens en montagne. Or, j'ai un souci, lorsque je crée ces fameux repères (permanents), ils n'apparaissent pas à l'ouverture d'une chasse directe. J'ai pensé qu'il fallait ouvrir une chasse simple ou détaillée avec sélection de la traque, mais dans ce cas dès que je veux voir la carte ou afficher les positions, l'écran devient noir, se fige, et l'application bloque quasiment mon smartphone. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème?
Merci par avance.

Houla ça c'est pour le chef moi je me sers pas de tout ça
Cyril va te répondre 😉

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018 17:20 
Hors-ligne

Merci Sebven
il n'y a plus qu'à attendre l'intervention du boss. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1775
jpm a écrit :
Bonjour à tous
Merci par avance.

L'affichage des POI est associé à une traque donnée.

Il faut donc sélectionner la traque pour les faire apparaitre.

De même on peut localiser les postes de chasse associés à la traque.

Je l'utilise et ça fonctionne très bien.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2018 19:33 
Hors-ligne

Bonsoir Cyril
C'est exactement ce que je fais. Si je lance une chasse directe (qui à priori ne permet pas de sélectionner une traque) l'application fonctionne correctement, cependant dès que je veux utiliser une chasse détaillée avec sélection de traque (pour laquelle j'ai placé des PI), après avoir cliqué sur "voir carte" l'écran se fige en noir...
J'ai essayé de vider les caches, supprimer et recréer des territoires et traques mais rien à faire. ça m'embête car dans les grandes forêts de chênes verts il est très difficile de situer précisément les chiens sans repères. C'est bien dommage.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2018 16:21 
Hors-ligne

jpm a écrit :
Bonsoir Cyril
C'est exactement ce que je fais. Si je lance une chasse directe (qui à priori ne permet pas de sélectionner une traque) l'application fonctionne correctement, cependant dès que je veux utiliser une chasse détaillée avec sélection de traque (pour laquelle j'ai placé des PI), après avoir cliqué sur "voir carte" l'écran se fige en noir...
J'ai essayé de vider les caches, supprimer et recréer des territoires et traques mais rien à faire. ça m'embête car dans les grandes forêts de chênes verts il est très difficile de situer précisément les chiens sans repères. C'est bien dommage.

Je pense avoir compris votre problème.

Essayez de charger la mise à jour 3.1.4.1 sur le lien habituel Cezame GPS Version Courante

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2018 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Que nous amène cette nouvelle version?
Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2018 19:34 
Hors-ligne

Les évolutions sont les suivantes:

1 - Sur la fiche collier un bouton permettant d'effacer la mémoire des points GPS enregistrés
2 - Sur la carte un bouton permettant d'envoyer une demande de position manuelle à tous les colliers en un seul clic.
3 - Modifications pour l'affichage des Points d'intérêts sur la carte.

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2791 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 280  Suivant