Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 10:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2020 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:35
Message(s) : 1137
Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
Cyril83 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide,
Je Souhaite apporter un réel plus aux utilisateurs Cezame pour la sécurité des chiens et pour aider le conducteur.
Je travaille sur un système de gestion des dangers et wayppint sur l'application light.
Je travaille également sur un guidage pour rejoindre un waypoint mais ca c'est une surprise.
Pour cela je souhaite mettre un maximum de symboles de waypoint sur la carte, J'ai déjà prévu les types suivants :

Parking
Point d'eau
Remise
Sentier
Poste
Passage gibier
Point de vue

Quel type de waypoint ajouteriez vous ?
Il est possible que je propose cette application sans colliers de repérage juste pour la sécurité à la chasse

Par avance merci


- Cabane de chasse
- Falaises
- Puits, gouffres
- Terriers de blaireaux et renards
- Clinique vétérinaire
- Parc à chevaux, ou vaches allaitantes

_________________
"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Bruno DEGRANGE a écrit :
Cyril83 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide,
Je Souhaite apporter un réel plus aux utilisateurs Cezame pour la sécurité des chiens et pour aider le conducteur.
Je travaille sur un système de gestion des dangers et wayppint sur l'application light.
Je travaille également sur un guidage pour rejoindre un waypoint mais ca c'est une surprise.
Pour cela je souhaite mettre un maximum de symboles de waypoint sur la carte, J'ai déjà prévu les types suivants :

Parking
Point d'eau
Remise
Sentier
Poste
Passage gibier
Point de vue

Quel type de waypoint ajouteriez vous ?
Il est possible que je propose cette application sans colliers de repérage juste pour la sécurité à la chasse

Par avance merci


- Cabane de chasse
- Falaises
- Puits, gouffres
- Terriers de blaireaux et renards
- Clinique vétérinaire
- Parc à chevaux, ou vaches allaitantes


Bonjour,

Merci Bruno pour ta participation...

- Falaises
- Puits, gouffres
- Parc à chevaux, ou vaches allaitantes

Toutes ces proposition vont dans les zones dangereuses, on défini un périmètre il apparait sur la carte sous four d'une zone détourée de rouge et si le chien pénètre la zone le chasseur est alerté. Tout comme les routes, voies de chemin de fer ...

La cabane de chasse et les points de RDV sont prévus.
Je vais ajouter les terriers

Nous avons également des waypoint non permanents (que pour la chasse en cours)

Prélèvement
Anschuss pour blessure

Et bien sur pour chaque type une rubrique divers car on le peut tout prévoir.

Les waypoints permanents apparaitront en vert et les non permanents en bleu.
Les zones de danger en rouge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Toute publicité à caractère commercial ou publicitaire est interdite sur ce forum. Comme vous semblez l'avoir oublié, le bureau de la FACCC a demandé que cela soit rappelé sur le bandeau de première page du forum. En conséquence à l'avenir tout message à caractère publicitaire ou commercial sera supprimé dans un premier temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Mimie8854 a écrit :
Toute publicité à caractère commercial ou publicitaire est interdite sur ce forum. Comme vous semblez l'avoir oublié, le bureau de la FACCC a demandé que cela soit rappelé sur le bandeau de première page du forum. En conséquence à l'avenir tout message à caractère publicitaire ou commercial sera supprimé dans un premier temps.



Il n'y a rien de commercial dans mes propos, Je souhaite mettre au point une application GRATUITE pour les utilisateurs de chiens courants!

L'application Cezame Hunter Light et Cezame Dual Light sont totalement gratuites.

Tout comme bientôt une application de gestion des chenils dès que j'aurais le temps de la finaliser.

Alors doit-on considérer le post suivant comme une publicité commerciale?

https://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=55&t=41782

En cherchant un peu on peut même vous prendre en flagrant délit sur le forum !

https://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=10&t=41344&p=542283&hilit=chasseur.com#p542283

Par contre je vois que vous ne souhaitez pas répondre à ma question sur un autre post qui semble gênante pour vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Mimie8854 a écrit :
Toute publicité à caractère commercial ou publicitaire est interdite sur ce forum. Comme vous semblez l'avoir oublié, le bureau de la FACCC a demandé que cela soit rappelé sur le bandeau de première page du forum. En conséquence à l'avenir tout message à caractère publicitaire ou commercial sera supprimé dans un premier temps.



Ou il y a de la pub ???
C'est quoi une publicité ???

Oui acheter les collier cezame c'est le meilleur système actuellement et le moins chère oui ça c'est de la pub
Mais demandé des conseils pour améliorer un système pour suivre nos chiens de la sécurité et prévention je ne vois pas ou il y a un problème


On a fait de la pub pour monceau assurances la ça a déranger personne
On va me répondre monceau partenaires faccc
Cezame est bien encore partenaire faccc il fait des remises au adhérents
Monceau lui est plus la et dans un message de monsieur roques touchard Bernard pour nous dire que monceau arrêter le nom de cette société a bien été mentionné donc de la pub
pub sur un forum sur Facebook et sur la base des adhérents la ça choque personne la ça vous choque pas ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Il va falloir fermer tous les sujets qui parlent des collier de toutes marques que sujets sur tout les renseignements sur des remorque broyeur de viande et véhicules
Tout les sujets sur les croquettes et autres médicaments pour nos chiens

Faut pas chercher trop loin pour bien voir que sur beaucoup de sujets des marques sont cités donc de la PUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
sebven a écrit :
Mimie8854 a écrit :
Toute publicité à caractère commercial ou publicitaire est interdite sur ce forum. Comme vous semblez l'avoir oublié, le bureau de la FACCC a demandé que cela soit rappelé sur le bandeau de première page du forum. En conséquence à l'avenir tout message à caractère publicitaire ou commercial sera supprimé dans un premier temps.



Ou il y a de la pub ???
C'est quoi une publicité ???

Oui acheter les collier cezame c'est le meilleur système actuellement et le moins chère oui ça c'est de la pub
Mais demandé des conseils pour améliorer un système pour suivre nos chiens de la sécurité et prévention je ne vois pas ou il y a un problème


On a fait de la pub pour monceau assurances la ça a déranger personne
On va me répondre monceau partenaires faccc
Cezame est bien encore partenaire faccc il fait des remises au adhérents
Monceau lui est plus la et dans un message de monsieur roques touchard Bernard pour nous dire que monceau arrêter le nom de cette société a bien été mentionné donc de la pub
pub sur un forum sur Facebook et sur la base des adhérents la ça choque personne la ça vous choque pas ?????


Moi je pense que l'on a pas le droit d'appliquer tel ou tel règlement à la tête du client, sinon ça frise l'amateurisme.
J'ai pas dit qu'il fallait pas être vigilant afin d'éviter les dérives, mais attention à rester impartial si l'on veut faire respecter certaines choses !

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Screenshot_20200424-140510.png


SI CA C'EST PAS DE LA PUB
IL Y A MÊME LE LOGO PUBLICITAIRE DE CETTE ENTREPRISE. 🤔🤔🤔

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2020 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Mimie8854 a écrit :
Toute publicité à caractère commercial ou publicitaire est interdite sur ce forum. Comme vous semblez l'avoir oublié, le bureau de la FACCC a demandé que cela soit rappelé sur le bandeau de première page du forum. En conséquence à l'avenir tout message à caractère publicitaire ou commercial sera supprimé dans un premier temps.


Je ne pense pas que ce soit de la pub,mais une recherche d'amélioration d'un système a fin d'aider a ce que nos chiens soient en situation de risque le moins longtemps possible!!!
Et qui est mieux placé pour améliorer le système,que les chasseurs eux même :oops: Surtout quand c'est proposé pour améliorer le système gratuitement !!!
Ne cofondons pas tout!!!!Il y a plein de choses a faire pendant cette période de confinement!!! :lol: :lol:

C'est quoi ça de la pub ou pas????? :lol:
viewtopic.php?f=10&t=41344

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2020 08:10 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Je ne comprend pas bien ou il y a de la pub
SI maintenant ont peut plus parler de colliers GPS sur un forum de chien courant
Je trouve que c est de l information .OU ALORS je ne cotiserais plus a se forum
Si c est pour voir toujours les mèmes portés des critiques non merci
Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français