Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 16:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Oct 2022 06:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Avec la nouvelle application j'ai le Bluetooth qui ce bloque souvent et quand j'appuie dessus ça reste rouge.j'éteins mon tel et rallumer et la ça remarche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022 07:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Avec la nouvelle application j'ai le Bluetooth qui ce bloque souvent et quand j'appuie dessus ça reste rouge.j'éteins mon tel et rallumer et la ça remarche

Bonjour
Je pense que ton problème vient de ton téléphone.
Peux tu stp me donner le type et la marque du téléphone. C est un problème qui arrive souvent dès que le téléphone n est pas assez puissant.
Merci
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022 05:41 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Le téléphone est un Redmi modele 22911119uy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2022 07:32
Message(s) : 3
Bonsoir,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai déplacé le collier 1 en position 5 sur le récepteur.
Est ce que quelqu'un connait la solution pour remédier à cela...
Je vous remercie d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2022 05:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
rthy1974 a écrit :
Bonsoir,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai déplacé le collier 1 en position 5 sur le récepteur.
Est ce que quelqu'un connait la solution pour remédier à cela...
Je vous remercie d'avance.


Couplage colliers sur récepteur Bluetooth :
1 - allumez le récepteur
2 - appuyez sur le bouton lumière jusqu'à ce que le symbole hautparleur clignote avec une
croix à coté
3 - allumez le collier
4 - posez l’aimant situé dans récepteur (comme pour allumer le collier mais plus longtemps)
sur le voyant jusqu'à ce que le collier bipe 3 fois
5 - retirez le récepteur et appuyez sur le bouton éclair attention il faut le maintenir appuyé
tant que le collier ne bipe pas !
Renouvelez les deux derniers points pour les autres colliers.
Pour effectuer cette opération il est très fortement recommandé que tous les colliers soient
éteints hormis celui que l’on veut coupler au récepteur. Une fois le collier couplé (suivant
procédure décrite plus haut), l’éteindre et allumer le suivant pour le coupler….
Après ceci lancez l'application Cezame celle-ci ajoutera automatiquement les nouveaux
colliers.
Seuls les colliers achetés chez Cezame GPS remontent sur l’application
Cezame. Les colliers achetés sur Aliexpress, Wish ou, ne sais-je quels
autres sites marchands chinois ne remonteront jamais sur l’application
Cezame.
Cette procédure permet de coupler un nouveau collier ou un collier malencontreusement
supprimé sur un récepteur Bluetooth.
Cependant si vous supprimez le collier N°5 par exemple et que vous voulez le remettre en
N°5 il faut tous les refaire car sinon quand vous allez le reconnecter au récepteur Bluetooth
mais il va se remettre automatiquement en N°1 et le vrai collier N°1 sera lui supprimé.
Il faut impérativement commencer par connecter le collier N°1, puis le collier N°2……
jusqu’au collier N°9.

Si besoin contactez moi en mp.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2022 05:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Moi j'ai un collier vhf que j'allume mais il s'eteind de suite comme si la batterie ne prenais plus la charge .même en le laissant brancher ça ne marche pas .j'ai commande une batterie on verra bien.j'ai téléchargé la nouvelle version et elle est très bien elle capte les chiens plus vites,la visibilité est meilleure sur la carte.le seul defaud c'est que quand on est en voiture elle capte pratiquement pas et c'est la qu'on l'aurait le plus besoin.sinon très content.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2022 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Moi j'ai un collier vhf que j'allume mais il s'eteind de suite comme si la batterie ne prenais plus la charge .même en le laissant brancher ça ne marche pas .j'ai commande une batterie on verra bien.j'ai téléchargé la nouvelle version et elle est très bien elle capte les chiens plus vites,la visibilité est meilleure sur la carte.le seul defaud c'est que quand on est en voiture elle capte pratiquement pas et c'est la qu'on l'aurait le plus besoin.sinon très content.

Bonjour,
Merci de ton retour. Pour ta batterie il y a de forte chance que ta batterie soit HS effectivement. Concernant le problème que tu rencontres en voiture, comme toutes les autres marques de colliers les cezame ont du mal à recevoir le signal radio à l intérieur d un véhicule. La voiture faisant cage de Faraday bloque la radio. C est pour cela que il faut utiliser une antenne de toit. Les antennes compatibles avec une grande marque américaine sont tout à fait adaptées à cezame. J ai fais de nombreux essais elles fonctionnent très bien. C est pareil pour les antennes de récepteurs ou de colliers celles compatible avec la grande marque américaine montent et fonctionnent très bien sûr cezame
Merci
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Oct 2022 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion bluetooth entre le téléphone et le récepteur il s avère que le problème vienne très souvent de votre téléphone. Un collègue à eu un problème jeudi impossible de reconnecter le bluetooth, nous avons tout essayé rien à faire. Après un redémarrage du téléphone tout est revenu sans aucun problème et tout de suite. Moi aujourd'hui même problème impossible de reconnecter le bluetooth donc arrêt et redémarrage de l application, du récepteur, vidange mémoire cash de l application et du téléphone ,le tout plusieurs fois rien à faire. Je décide de redémarrer mon téléphone et la nickel tout est revenu de suite.
Pensez à redémarrer régulièrement votre téléphone même si vous n utilisez pas l application. Ça ne peut qu être salutaire pour le bon fonctionnement général téléphone.
Attention bien s'assurer d avoir un réseau correcte afin de se reconnecter à l application car si l application une fois démarrée n a pas besoin de réseau pour fonctionner, il faut néanmoins un réseau correcte pour se connecter .

Autre astuce dans les autorisations de l application, l autorisation de la localisation réglez là sur toujours autorisé. Celà permet à votre téléphone même en veille de localiser votre position exacte et rend plus fluide l utilisation.

Astuce également dès qu'une nouvelle version d application est disponible, je vous conseille de tout désinstaller (application et fichier de téléchargement en gros supprimer tout ce qui concerne l application cezame ), télécharger la nouvelle version et tout réinstaller proprement .

Bonne soirée

Cordialement

Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Bonjour

Tout fonctionne bien les chiens sont heureux

Bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2022 07:26 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Moi aussi tout fonctionne bien .pour le collier c'était bien la batterie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français