Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:31


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Sep 2018 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Bonjour,

L'électronique est légèrement différente. ET la led batterie est rouge sur les deuxième génération.

La première génération a été reprogrammée et le fonctionnement est identique à la deuxième génération.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2018 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mars 2009 22:05
Message(s) : 74
Bonjour
Je souhaite me séparé de mes 2 colliers cezam.
cyril Tu ma conseiller de les vendre par moi même car il n'y a pas de reprise. L application est elle revendable aussi?
Merci de vos réponses

_________________
http://dessourcesdulanguidoue.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2018 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mars 2009 22:05
Message(s) : 74
Bonjour je souhaite me séparé de mes 2 colliers cezam.
Cyril tu m'a conseillé de les vendre par moi même car il n'y a pas de reprise. Est-ce que l'application est revendable aussi.
Merci pour vos réponses.

_________________
http://dessourcesdulanguidoue.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2018 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
jim22 a écrit :
Bonjour je souhaite me séparé de mes 2 colliers cezam.
Cyril tu m'a conseillé de les vendre par moi même car il n'y a pas de reprise. Est-ce que l'application est revendable aussi.
Merci pour vos réponses.


Crée un poste et mes les en vente sur le forum
Non l applications ne ce vend pas

Tu les vends pourquoi ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2018 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 02:08
Message(s) : 1416
Localisation : 30...environ d'alès
slt
je m'interroge sur certains chiffres de replay chasse, je les ai souligne :

-sur le replay d'une chasse en bas a droite on a le niveau de la batterie en vert et au dessus c'est l'heure de debut de l'enregistrement?

- j'ai un chiffre blanc : 4912.35 c'est la longueur de l'enregistrement : 4.9 kilometres parcourus par le chien portant ce collier?

- j'ai une altitude en bleu a 0 m et une en blanc a 534m, a quoi correspondent ces chiffres exactement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 472
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur la mise en route des colliers pour partir à la chasse, car il y a forcément quelques chose que je ne fais pas bien parce que j'ai jamais tout mes colliers qui fonctionnent en même temps.
Tout d'abord, quand vous clôturez une chasse vous arrêtez vos colliers dans l'application ou pas ? Moi je les arrêtes lorsque l'appli le demande
Quand je démarre une chasse simple, j'active tout les colliers lorsque l'appli le demande. Néanmoins tout mes colliers ne s'activent pas. Lorsque j'affiche la carte, certains colliers restent un point d'interrogation. Je clic pour activer le collier et position manuelle. Rien ne fonctionne.

Lorsque je lance une chasse détaillée, je choisi mes colliers et chiens. Vous activez vos colliers quand l'appli le demande ou en cliquant sur le bouton Q en haut à droite de l'écran ?

La c'est pareil, tous les colliers ne se lancent pas. Il y en a 2 qui se lancent direct, 2 que je connecte a partir de la carte en activant le collier et en demandant une position manuelle et deux autres y a rien à faire. Ils ne sont pas bloqués en émission SMS, quand tu téléphone sur la SIM ça sonne bien. je les ai réinitialisé, tout re rentré les numéros dans l'appli etc mais impossible sur certains colliers. Ils chargent bien etc ...

Merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
redbull a écrit :
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur la mise en route des colliers pour partir à la chasse, car il y a forcément quelques chose que je ne fais pas bien parce que j'ai jamais tout mes colliers qui fonctionnent en même temps.
Tout d'abord, quand vous clôturez une chasse vous arrêtez vos colliers dans l'application ou pas ? Moi je les arrêtes lorsque l'appli le demande
Quand je démarre une chasse simple, j'active tout les colliers lorsque l'appli le demande. Néanmoins tout mes colliers ne s'activent pas. Lorsque j'affiche la carte, certains colliers restent un point d'interrogation. Je clic pour activer le collier et position manuelle. Rien ne fonctionne.

Lorsque je lance une chasse détaillée, je choisi mes colliers et chiens. Vous activez vos colliers quand l'appli le demande ou en cliquant sur le bouton Q en haut à droite de l'écran ?

La c'est pareil, tous les colliers ne se lancent pas. Il y en a 2 qui se lancent direct, 2 que je connecte a partir de la carte en activant le collier et en demandant une position manuelle et deux autres y a rien à faire. Ils ne sont pas bloqués en émission SMS, quand tu téléphone sur la SIM ça sonne bien. je les ai réinitialisé, tout re rentré les numéros dans l'appli etc mais impossible sur certains colliers. Ils chargent bien etc ...

Merci pour vos réponses.



Bonjour,

Si le collier sonne une fois puis messagerie c'est qu'il fonctionne et est connecté au réseau GSM, par contre cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bloqué à l'émission de SMS. Un test possible demander l'é&coute à distance, si le collier appelle c'est que la carte sim est bien bloquée en émission de SMS.

Autre solution inverser les cartes sims avec un collier qui démarre pour voir si cela vient de la carte sim.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
cherokee30 a écrit :
slt
je m'interroge sur certains chiffres de replay chasse, je les ai souligne :

-sur le replay d'une chasse en bas a droite on a le niveau de la batterie en vert et au dessus c'est l'heure de debut de l'enregistrement?

- j'ai un chiffre blanc : 4912.35 c'est la longueur de l'enregistrement : 4.9 kilometres parcourus par le chien portant ce collier?

- j'ai une altitude en bleu a 0 m et une en blanc a 534m, a quoi correspondent ces chiffres exactement ?



L'heure affichée est l'heure du dernier point GPS enregistré.

La distance en haut en Blanc est la distance entre vous et le dernier point GPS du chien sélectionné. Si il Y a 4912.35 c'est que soit votre GPS est inactif soit que vous êtes à l'intérieur et impossible de déterminer votre position Cette distance est alorsd la distance entre vous et le point GPS 0,0. Il faudrait d'ailleurs que j'affiche des ??? à la place je vais modifier cela.

La distance en bas est la distance parcourue par le chien sachant qu'elle est forcément bien inférieure à la distance réelle parcourue car il y a un trait droit entre chaque point donc...

En espérant avoir pu répondre à vos interrogations.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mars 2009 22:05
Message(s) : 74
sebven a écrit :
jim22 a écrit :
Bonjour je souhaite me séparé de mes 2 colliers cezam.
Cyril tu m'a conseillé de les vendre par moi même car il n'y a pas de reprise. Est-ce que l'application est revendable aussi.
Merci pour vos réponses.


Crée un poste et mes les en vente sur le forum
Non l applications ne ce vend pas

Tu les vends pourquoi ??




Bonjour
Je les vends car ils n'ont jamais bien fonctionné sur les territoires sur lesquelles je chasse.
En plus ils ne fonctionnaient pas ensemble sur le même territoire. C'est à dire que l un fonctionnait pas quand l autre fonctionnait et vis vers ça. Pourtant ils ont le même opérateur.
Mais territoires ne sont pas top au niveau du réseau mais ils ne sont pas en total zone blanche.
Ils ont passé plus de temps chez cyril que sur mes chiens.
Je ne comprends pas tout car beaucoup sont satisfaits .
Et ayant eu Quelques épisodes de chasse ou ça marche, je sais me servir de l'application.
C est pourquoi je les vends .
Désolé et merci cyril pour ton dévouement envers les chiens courant.

_________________
http://dessourcesdulanguidoue.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
jim22 a écrit :
sebven a écrit :
jim22 a écrit :
Bonjour je souhaite me séparé de mes 2 colliers cezam.
Cyril tu m'a conseillé de les vendre par moi même car il n'y a pas de reprise. Est-ce que l'application est revendable aussi.
Merci pour vos réponses.


Crée un poste et mes les en vente sur le forum
Non l applications ne ce vend pas

Tu les vends pourquoi ??




Bonjour
Je les vends car ils n'ont jamais bien fonctionné sur les territoires sur lesquelles je chasse.
En plus ils ne fonctionnaient pas ensemble sur le même territoire. C'est à dire que l un fonctionnait pas quand l autre fonctionnait et vis vers ça. Pourtant ils ont le même opérateur.
Mais territoires ne sont pas top au niveau du réseau mais ils ne sont pas en total zone blanche.
Ils ont passé plus de temps chez cyril que sur mes chiens.
Je ne comprends pas tout car beaucoup sont satisfaits .
Et ayant eu Quelques épisodes de chasse ou ça marche, je sais me servir de l'application.
C est pourquoi je les vends .
Désolé et merci cyril pour ton dévouement envers les chiens courant.


Quel opérateur utilises tu et quelle fréquence ?

ça ressemble fort à un problème rencontré par des utilisateurs de blocages des cartes sim et emission de sms...

est ce que le collier envoie ses positions enregistrées lorsqu'il retrouve le réseau en sortie de zone blanche?

Si ce n'est pas le cas il est fort probable que le soucis vienne des cartes sim!

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français