Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 03:05


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Jan 2018 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
Tout à fait d'accord

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2018 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
J'apprécie les colliers de Cyril , ils sont assez simple d'utilisation. Il faut juste être minutieux à la première mise en service et patient pour démarrer une chasse.
Je perds très rarement la connexion. La semaine dernière , on a chassé le renard avec les bassets dans des endroits difficiles . Les chiens ont traversé la rivière et je peux vous dire que ces colliers sont bien étanches et résistants car avec les bassets les colliers sont pas loin du sol.
Merci à Cyril pour nous avoir conçu un produit accessible à tous et c'est pour cela que je me suis équipé.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 712
J'utilise les colliers pour ainsi dire depuis le début. Comme le dit si bien Domi il faut être minutieux et surtout très patient et rester à l'écoute de ceux qui savent. Au début je n'arrivais pas toujours a démarrer une chasse correctement, a force de conseils et surtout de mise en pratique des dits conseils, je démarre à chaque fois. S'il est vrai que parfois je perds le contact, je récupère ma chasse quand elle est terminée et surtout bien clôturée. J'ai même perdu un collier un 1er novembre le matin, entre midi et deux on m'avait dépanné et à quatorze heures toujours en suivant bien les conseils et en ne mettant pas la charrue devant les bœufs, je l'avais retrouvé.
En ce qui me concerne je fais partie des utilisateurs satisfaits, encore une fois je suis toujours les conseils du grand maitre ou de ses disciples.
Bonne continuation à vous tous et encore merci Cyril pour ta disponibilité.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Domi17 a écrit :
J'apprécie les colliers de Cyril , ils sont assez simple d'utilisation. Il faut juste être minutieux à la première mise en service et patient pour démarrer une chasse.
Je perds très rarement la connexion. La semaine dernière , on a chassé le renard avec les bassets dans des endroits difficiles . Les chiens ont traversé la rivière et je peux vous dire que ces colliers sont bien étanches et résistants car avec les bassets les colliers sont pas loin du sol.
Merci à Cyril pour nous avoir conçu un produit accessible à tous et c'est pour cela que je me suis équipé.


+1

Moi aussi j'ai eu ou j'ai des emmerdes, mais à chaque fois résolues, et il faut souligner que les conseils arrivent toujours.
Après pour 75€ (plus FDP) il y'a peut-être plus de défaut que sur un collier à 300€, mais j'en suis pas sûr. Si je ne tire pas comme un âne sur les connecteurs, je respecte le serrage et vérifies après la première chasse, tout fonctionne et pour le moment c'est robuste.
Jusque-là, 1 batterie HS, mais bon, les piles de mes colliers canicom s'usent aussi, les batteries de mon téléphone à 800€ aussi, donc pour 75€ je sais que je prends des risques, mais je n'ai pas les moyens de passer à autre chose aujourd’hui et ça marche bien, voire très bien quand le réseau passe.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2017 15:18
Message(s) : 6
Bonjour,
Je ne critique pas l’application.
Je la trouve conviviale et conforme à mes attentes.

Moi aussi j’utilise les colliers depuis le début.
Mais je n’ai jamais réussi à faire fonctionner tous les colliers en même temps.
Il y a des matins, un collier qui ne démarre pas, qui n’est pas totalement rechargé,…

J’ai eu 2 collier que j’ai renvoyé à Cyril qui ne fonctionnaient plus du tout (carte électronique pour 1 et batterie pour l’autre).

Mon utilisation des colliers est intensive.
Je réalise 100 chasses par an.
Je chasse le renard et le sanglier.
Les colliers passent dans les ronces et se prennent des chocs.
Pour leur étanchéité, je n’ai pas de problème quand les chiens traversent une rivière, je commence à avoir des problèmes quand je chasse dans les colzas.
Les chiens sortent détrempés et il arrive que les colliers prennent l’humidité.

Si je chasse le samedi et le dimanche, les colliers n’ont pas le temps de se recharger dans la nuit.
Donc je repart avec des colliers non rechargés.

Quand je vois dans vos message, il faut de la patience, je ne vois pas comment vous faites, je ne peux pas démarrer tout le temps les colliers chez moi car parfois j’ai 1 heure de route pour aller au RDV et après il y a le temps des consignes. Pour ma part, je ne peux pas attendre que les colliers veuillent bien démarrer.

Ce que je recherche, c’est un collier que j’allume facilement et qui m’envoie des messages quand il capte.
La mémoire des coordonnées en zone blanche ne me sert à rien et je pense que c’est également ce qui fait bugger parfois les colliers.

Ce modèle de collier n’est peut-être pas adapté à mon utilisation.
Existe-t-il un autre collier qui fonctionnerait avec l’application et qui répondrait à mes attentes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 15:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Malheureusement pour en faire le constat, si tu chasses deux jours de suite que les colliers prennent un peu d'âges ou sont mal branchés moi aussi il m'arrive de partir en batterie faible. Quand c'est plus neuf, c'est comme ma voiture j'ai parfois de l'entretien.
J'ai trouvé une parade aux colliers qui ne démarrent pas. J'allume en partant de la maison. Avant de descendre du camion, les récalcitrants habituels qui sont "plantés", un coup d'aimant extinction allumage, je les mets aux chiens et généralement ils rebootent direct. Pourquoi ? Réseau, saturation d'ordres de démarrage. .....
Pour la mémoire zone blanche désactive la fonction, ça économise le système si ça te sert pas, c'est toujours ça.
Après j'ai fait un choix, j'ai un collier qui merdait trop, un Sav, remerde, rebut, achat d'un neuf. J'utilise 4 colliers j'en ai un qui me sert en plus de pièces détachées, content des autres depuis que je commence à dompter leurs caprices! Avec le forum j'ai vite trouvé les solutions.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2017 15:18
Message(s) : 6
Comment désactive tu la fonction zone blanche?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Tu allumes ton collier dans les paramètres du traceur. Quand il capte tu appuis sur le GPS gris (vide).
Le collier te répond. Tu éteins ton collier sur cette même fiche traceur.
Ça enregistre l'information pour toutes les chasses à venir jusqu'à ce que tu réactives la fonction.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
pour moi aussi je pense que l application est bien mais je pense que au niveau des colliers une evolution serai un plus. j ai un collier neuf et il n a jamais ete autour du cou d un chien, j ai jamais reuci a le recharger


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2018 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
cylou off road a écrit :
pour moi aussi je pense que l application est bien mais je pense que au niveau des colliers une evolution serai un plus. j ai un collier neuf et il n a jamais ete autour du cou d un chien, j ai jamais reuci a le recharger


Collier batterie vide
Éteindre le collier avec l emant mettre en charge pendant quelques heures ensuite débrancher le chargeur rallumé le collier avec l emant mettre en charge le collier clignote rapidement Led rouge
Mettre une carte sim bien évidemment avant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français