Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 05:00


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Juil 2019 08:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
cherokee30 a écrit :
Hello a tous,
Si certains d'entre vous ont des collier cezame hs : j'aurais besoin de 2 ou 3 antennes.
Me faire signe si vous avez cela

@+ laurent


Bonjour
Tu parles sûrement des antennes GPS !?
Nous avons bien sûr en stock toutes les pièces détachées des colliers dans les 2 gammes n'hésitez pas à nous appeler !

Vous avez le site avec le chat, email et numéro de téléphone.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2014 11:26
Message(s) : 366
Bonjou r ,
Me concernant , j'utilise le matériel " CANITRAQUE " depuis 2000 - RECEPTEUR OK mais les colliers commencent à être très fatigués ( antennes en mauvais état - si quelqu'un détient toujours ce genre de matériel et souhaite s'en séparer , je suis preneur ( fréquences des colliers 4340125 et 4342375 ) merci par avance -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2019 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 13 Déc 2016 10:40
Message(s) : 55
De retour de Moulin.J'avais dans l'idée de rendre visite à Cyril vu que j'ai des petits soucis avec mes cezame.
Après une bonne dizaine de tentatives d'aprocher son stand pendant les deux jours(un monde fou) je jette l'éponge.
À l'heure de partir hier soir vers 18 heures, sans vraiment d'espoir je retente ma chance, est la surprise presque plus personne, miracle,et là malgré son marathon de 48 heures dans les pattes ,je tombe sur un mec (et sa compagne)super sympa souriant très pro il à pris du temps pour régler mon matos et m'expliquer (bon j'ai pas tout compris) mais ça a l'air de marché.Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes futur projets ce serai mérité.
Des gens comme toi sont rare.
Un grand MERCI MONSIEUR
Lulu 39


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2019 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
LULU 39 a écrit :
De retour de Moulin.J'avais dans l'idée de rendre visite à Cyril vu que j'ai des petits soucis avec mes cezame.
Après une bonne dizaine de tentatives d’approcher son stand pendant les deux jours(un monde fou) je jette l'éponge.
À l'heure de partir hier soir vers 18 heures, sans vraiment d'espoir je retente ma chance, est la surprise presque plus personne, miracle,et là malgré son marathon de 48 heures dans les pattes ,je tombe sur un mec (et sa compagne)super sympa souriant très pro il à pris du temps pour régler mon matos et m'expliquer (bon j'ai pas tout compris) mais ça a l'air de marché.Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes futur projets ce serai mérité.
Des gens comme toi sont rare.
Un grand MERCI MONSIEUR
Lulu 39



De retour de Moulins, un weekend vraiment très intense, nous avons essayé de répondre ai mieux à toutes les sollicitations.

Nous essayons de proposer aux cezamistes une écoute et une attention maximale.

Ce weekend nous a permis également de rencontrer physiquement des cezamistes que nous en connaissions pas physiquement.

Des rencontres toujours très enrichissantes!

merci pour votre commentaire qui nous touche, mais pour nous cette disponibilité c'est juste normal.

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Bonjour Cyril, sur le hunter radio, si je prends 1 centrale et 5 collier et 1 centrale et 2 collier est ce que on peut tout relié pour le dressage sur les deux centrale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Raph37 a écrit :
Bonjour Cyril, sur le hunter radio, si je prends 1 centrale et 5 collier et 1 centrale et 2 collier est ce que on peut tout relié pour le dressage sur les deux centrale


Dressage comme Dogtra , via Bluetooth donc depuis le smartphone du chasseur ou son récepteur.

Chacun Gère ses colliers.

Pour la gamme Dual c'est autre chose, tout le monde peut gérer le dressage!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Ok est ce qu'on peut associé tous les collier sur le même récepteur une journée si je chasse seul avec les 7 collier par exemple


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Raph37 a écrit :
Ok est ce qu'on peut associé tous les collier sur le même récepteur une journée si je chasse seul avec les 7 collier par exemple

On' peut mettre 9 colliers par récepteur
On peut reprogrammer les colliers à sa guise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Il sera quand sur ton site à vendre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2019 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Raph37 a écrit :
Il sera quand sur ton site à vendre...

Comme je te l'ai dit déjà à plusieurs reprises il sera disponible quand l'ensemble des essais seront terminés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français