Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 08:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2019 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
nico46 a écrit :
Il est donc possible d'avoir la télécommande uniquement pour la radio et un smartphone pour le GSM? Chez moi, 90% du temps je me servirait de mon smartphone et le reste via la radio si besoin?

La centrale gère la liaison GSM/Radio , ne pas mettre de carte sim dans la centrale revient à utiliser les colliers en mode radio uniquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 06:09 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
sebven a écrit :
dums38 a écrit :
Peut-on utiliser les colliers dual shock (repérage et dressage) sans avoir la centrale sur soi si il n'y a pas de zone blanche au niveau de la couverture GSM?
ça fait toujours ça de moins à porter! :)
Je pourrai toujours aller chercher la centrale à la voiture et l'allumer si un des colliers n'est plus dans une zone couverte.


Oui tu peux s'en aucun problème


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 07:19 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
La centrale est elle connecté au téléphone?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 07:21 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Et si on met une carte SIM sa veut dire abonnement tous les ans à payer pour la centrale comme pour les colliers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 07:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Raph37 a écrit :
Et si on met une carte SIM sa veut dire abonnement tous les ans à payer pour la centrale comme pour les colliers.


La centrale est connectée au réseau téléphonique elle est géolocalisée comme un collier
Cette solution permet de n'avoir aucune seule centrale pour un nombre illimité de chasseurs suivant la chasse
Une solution sans centrale connectée obligerait d'acheter une centrale par chasseur...
On 'e peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
Beaucoup de fournisseurs font payer des abonnements pour les applications la aucun abonnement
Léa abonnements vont de 0 a 5€ par mois suivant votre choix
Le système n'impose pas l'utilisation d'un abonnement on reste libre choix de l'opérateur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2019 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Ah ok très bien... Et pour moi qui prendrait un abonnement septembre jusqu'à fin février 6 mois, après cette période je pourrais utiliser la centrale et les colliers en radio pour juste sortir mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2019 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
Cyril83 a écrit :
nico46 a écrit :
Il est donc possible d'avoir la télécommande uniquement pour la radio et un smartphone pour le GSM? Chez moi, 90% du temps je me servirait de mon smartphone et le reste via la radio si besoin?

La centrale gère la liaison GSM/Radio , ne pas mettre de carte sim dans la centrale revient à utiliser les colliers en mode radio uniquement.


Pour celui qui gère les colliers dual, il n'a plus l'utilité d'avoir un smartphone si la centrale gère tout ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2019 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
nico46 a écrit :
Cyril83 a écrit :
nico46 a écrit :
Il est donc possible d'avoir la télécommande uniquement pour la radio et un smartphone pour le GSM? Chez moi, 90% du temps je me servirait de mon smartphone et le reste via la radio si besoin?

La centrale gère la liaison GSM/Radio , ne pas mettre de carte sim dans la centrale revient à utiliser les colliers en mode radio uniquement.


Pour celui qui gère les colliers dual, il n'a plus l'utilité d'avoir un smartphone si la centrale gère tout ?

C'est la centrale qui enregistre les colliers sur le système
C'est ce qui permet de suivre les chiens à plusieurs avec une seule centrale.
Le suivi de fait ensuite par l'application sauf en cas de zone blanche totale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2019 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
Raph37 a écrit :
Ah ok très bien... Et pour moi qui prendrait un abonnement septembre jusqu'à fin février 6 mois, après cette période je pourrais utiliser la centrale et les colliers en radio pour juste sortir mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2019 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2015 20:00
Message(s) : 20
Essai des nouveau colliers dual en grandeur nature très satisfait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français