Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 22:52


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Jan 2020 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2010 22:34
Message(s) : 414
Localisation : Pays basque AFACC 64
nico46 a écrit :
basurdeak64 a écrit :
Bonsoir certains d'entre vous auraient ils des retours à nous faire sur le système de repérage Cezame Dual Shock ? Je possède 7 colliers hunter et je pense de plus en plus à m'équiper du système Dual Shock pour avoir le dressage sans colliers supplémentaires et surtout éviter ces zones Blanches. Mais aillant besoins de 8 collier, cela fait un coût et je ne voudrais pas me tromper. Merci


Collier dual de meilleure qualité que les Hunter en tout point de vue, meilleure réception aussi, lorsque tu appeles le chien le son est meilleur aussi, le meilleur compromis actuellement surtout à ce prix.


Le système de charge est plus stable? Cela aussi me dérange avec les colliers Hunter, Existe t-il une notice des colliers Dual pour voir un peu la chose en détails ? Merci de vos réponses

_________________
La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2020 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2014 19:02
Message(s) : 356
basurdeak64 a écrit :
nico46 a écrit :
basurdeak64 a écrit :
Bonsoir certains d'entre vous auraient ils des retours à nous faire sur le système de repérage Cezame Dual Shock ? Je possède 7 colliers hunter et je pense de plus en plus à m'équiper du système Dual Shock pour avoir le dressage sans colliers supplémentaires et surtout éviter ces zones Blanches. Mais aillant besoins de 8 collier, cela fait un coût et je ne voudrais pas me tromper. Merci


Collier dual de meilleure qualité que les Hunter en tout point de vue, meilleure réception aussi, lorsque tu appeles le chien le son est meilleur aussi, le meilleur compromis actuellement surtout à ce prix.


Le système de charge est plus stable? Cela aussi me dérange avec les colliers Hunter, Existe t-il une notice des colliers Dual pour voir un peu la chose en détails ? Merci de vos réponses

Oui beaucoup mieux et plus besoin de frotter les plots à l'alcool ménager.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Jan 2020 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2015 21:19
Message(s) : 64
basurdeak64 a écrit :
Bonsoir certains d'entre vous auraient ils des retours à nous faire sur le système de repérage Cezame Dual Shock ? Je possède 7 colliers hunter et je pense de plus en plus à m'équiper du système Dual Shock pour avoir le dressage sans colliers supplémentaires et surtout éviter ces zones Blanches. Mais aillant besoins de 8 collier, cela fait un coût et je ne voudrais pas me tromper. Merci


Bonsoir, j'ai 3 dual shock depuis maintenant un mois, rien a voir avec les anciens hunter. Pour le moment rien à redire.
aucune perte de signal pour le moment, portée en radio de 800m a 2.5km suivant le biotope et la topographie.
Fonctionnement simple et prise en main facile.
Seul bémol, lorsqu'on perd le signal d'un collier avec la centrale ( en radio) il faut être très proche pour le recapter.
Mais bon si il a un peu de réseau l'appli prend le relai.
Enfin bon j'en suis très satisfait et je pense en acheter 3 autres pour la saison prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2020 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Bonjour, est-ce que des améliorations ou modifications sont prévus sur l'appli ou les colliers pour la prochaine ouverture?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2020 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
flo71 a écrit :
Bonjour, est-ce que des améliorations ou modifications sont prévus sur l'appli ou les colliers pour la prochaine ouverture?


Bonjour,

Les conditions actuelles ne nous permettent pas de travailler normalement.

Mais nous travaillons sur les applications Light et sur Cezame GPS pour améliorer le fonctionnement et proposer de nouvelles fonctionnalités pour la nouvelle saison.

Comme toujours ces évolutions seront offertes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2020 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
D'accord, merci Cyril :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2020 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 25 Sep 2010 08:59
Message(s) : 100
Localisation : SAVOIE
bonjour?
Une saison avec 3 colliers avec dual lihgt, un régal.
Application super simple et dispo pour deux ou trois personnes fiables.
La fonction je parle à l'oreille de mes chiens une BOMBE après un peu d'habitude pour les chiens.
La fonction beep très bien après habitude, plus besoin de correction pour le chien.
Une fonction correction un peut raide je trouve même avec le niveau 1
La partie boussole, bien s'immobiliser de temps en temps et faire faire un louping au tel et hop sa marche.
Dès que mes autres colliers de marque ne marchent plus je passe direct à d'autres dual.
J'étai déjà satisfait du système précédant, mais la je kifff et pourtant je chasse en montagne; zone blanche dans beaucoup de creux .
Si pas de gps, je vais vers le dernier point, et je capte bien en fréquence.


Merci cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2020 06:26 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Bonjour est ce que la télécommande capte bien si le téléphone ne capte pas et combien de chiens elle peu avoir en tout cas le prix est très interressant.c'est garantie combien de temps merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2020 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vibs a écrit :
bonjour?
Une saison avec 3 colliers avec dual lihgt, un régal.
Application super simple et dispo pour deux ou trois personnes fiables.
La fonction je parle à l'oreille de mes chiens une BOMBE après un peu d'habitude pour les chiens.
La fonction beep très bien après habitude, plus besoin de correction pour le chien.
Une fonction correction un peut raide je trouve même avec le niveau 1
La partie boussole, bien s'immobiliser de temps en temps et faire faire un louping au tel et hop sa marche.
Dès que mes autres colliers de marque ne marchent plus je passe direct à d'autres dual.
J'étai déjà satisfait du système précédant, mais la je kifff et pourtant je chasse en montagne; zone blanche dans beaucoup de creux .
Si pas de gps, je vais vers le dernier point, et je capte bien en fréquence.


Merci cyril


Beaucoup d'utilisateurs sont surpris des performances en zone montagneuse.
Le collier a besoin de peu de réseau pour fonctionner.
Je suis très intéressé par vos retours détaillés au niveau de la fonction voix.
Surtout la réaction de vos chiens lorsque vous leur parlez.
Personnellement sur les jeunes chiens ça se passe bien mais j'ai une chienne de 8 ans maintenant et quand je lui parle on dirait qu'elle a entendu le diable!
Déjà l'écoute à distance apporte beaucoup! Surtout en milieu vallonné comme chez moi on quand on bascule une crête on a plus les chiens à voix. Ça permet de rapidement connaitre la phase de chasse (rapproché, lancé...).
J'ai même pu une fois entendre un lancé avec les chiens à la bauge et le sanglier grogner et démarrer comme si j'avais été au milieu de la meute!
Merci pour votre retour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2020 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Mat 32 a écrit :
Bonjour est ce que la télécommande capte bien si le téléphone ne capte pas et combien de chiens elle peu avoir en tout cas le prix est très interressant.c'est garantie combien de temps merci


La garantie est d'un an. Et le SAV est assuré dans le Var.
Niveau réception radio il est toujours difficile de répondre à cette question tant la réception radio est tributaire de nombreux paramètre environnementaux.
Pour répondre simplement, aujourd’hui si vous prenez n'importe quel système radio avec son équipement d'origine (à savoir centrale et collier avec antennes d'origine), lorsqu'en plaine vous arrivez à 1.5km votre système fonctionne correctement.
Avec Notre Dual Shock nous avons ces mêmes performances.
Mais nous avons un énorme avantage, nous n'utilisons la radio que dans les zones blanches (ou pas du tout de réseau téléphonique) et pour localiser le chien en radio nous avons déjà le dernier point GSM de ce fait nous savons déjà quasiment ou se trouve le chien.
Plus besoin donc de retourner à la voiture et de tourner pour localiser le collier avec la grande antenne.
On peut tranquillement continuer à chasser, en sachant qu'en fin de traque la récupération sera très rapide même en zone blanche grâce au GSM.
De plus si le chien rentre en zone blanche dès qu'il en sort sa position sera actualisée sans se déplacer!
C'est un fonctionnement très différent de colliers radio classiques, il est donc très difficile de comparer les deux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français