Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Oct 2022 07:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Moi aussi tout fonctionne bien .pour le collier c'était bien la batterie

Nickel tant mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Oct 2022 07:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps nous remarquons certains dysfonctionnements sur la réception satellite. Les copains qui utilisent d autres systèmes de repérage également. La réception satellite est très instable. Samedi 6 chiens équipés en cezame sebven 2 et moi 4. Première enceinte sebven capte bien ses 2 chiens et moi au bout de 15 minutes je n en capte plus que 2 sur 4. Les numéros de colliers clignotaitent bien à côté du bluetooth et le logo position des deux colliers concernés était barré dans le bandeau. A la fin de la traque au bout d un moment les 2 colliers remontent de nouveaux. On attaque une deuxième traque RAS les 6 colliers fonctionnent . Troisième traque inversement de la tendance moi mes 4 colliers captent et sebven ne capte pas ses 2 colliers. Vérification radio ras et logo position barré dans le bandeau.
Pourquoi et comment les positions satellites sont instables c est une grande et bonne question mais toujours est il que c est le cas.
Lorsque vous ne captez plus vos colliers pensez à bien vérifier si le numéro du collier concerné clignote de temps en temps à gauche du symbole bluetooth en haut de la carte, de regarder dans votre bandeau si la position est barrée et de lire les notifications afin de savoir si le dysfonctionnement est côté radio ou côté réception satellite.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2022 06:42 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
finalement j'ai parler trop vite hier les colliers ne captaient pratiquement jamais de la journee meme en eteignant le telephone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2022 08:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
finalement j'ai parler trop vite hier les colliers ne captaient pratiquement jamais de la journee meme en eteignant le telephone

Bonjour le problème c est les positions satellites, la communication radio ou...?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2022 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2009 21:08
Message(s) : 20
Bonjour .
Hier j'ai utiliser l'application de 9h30 a 12h ,ça a parfaitement fonctionner .
Je n'ai quasiment eu aucune perte sur les 7 colliers.
Bon après les chiens ne sont pas parti très loin .
L'application s'est arrêté une fois ,mais tout est reparti normalement après le redémarrage .
La seule chose que j'ai fait avant de démarrer l'appli,c'est un nettoyage du téléphone.
Voilà ,bonne journée à vous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Nov 2022 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui utilisent la boussole sur l'application il est indispensable de calibrer la boussole (capteur gyroscopique) du téléphone. L'application utilise le capteur gyroscopique du téléphone. Par le fait il est indispensable que ce dernier soit bien calibré.

Si il n'est pas bien calibré vous avez des mauvaises directions indiquées.

Ci dessous la manipulation à faire pour calibrer votre boussole de téléphone:


Si le faisceau de votre point bleu est trop large ou pointe dans la mauvaise direction, vous devez calibrer votre boussole.

-Ouvrez l'application Google Maps Maps sur votre téléphone ou votre tablette Android.
-Formez des huit avec votre appareil jusqu'à ce que votre boussole soit calibrée. Vous ne devez effectuer cette opération qu'à quelques reprises.
Le faisceau doit devenir étroit et pointer dans la bonne direction.

Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2022 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
Bonsoir, avez-vous réussi à remettre à la nouvelle heure vos colliers. J'ai toujours des GSM et en sélectionnant le colliers et ensuite activer l'horloge dans les paramètres. Un message envoyé au collier mais pas de réponse. J'oublie peut être une manip.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2022 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Tu as des cartes sim multi-opérateurs ?
Si oui il faut demander à Cyril de faire la mise à l'heure à distance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2022 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
Ce sont des cartes SIM un seul opérateur mais je vais faire appel à Cyril comme à chaque changement d'heure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2022 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
gjolivet a écrit :
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui utilisent la boussole sur l'application il est indispensable de calibrer la boussole (capteur gyroscopique) du téléphone. L'application utilise le capteur gyroscopique du téléphone. Par le fait il est indispensable que ce dernier soit bien calibré.

Si il n'est pas bien calibré vous avez des mauvaises directions indiquées.

Ci dessous la manipulation à faire pour calibrer votre boussole de téléphone:


Si le faisceau de votre point bleu est trop large ou pointe dans la mauvaise direction, vous devez calibrer votre boussole.

-Ouvrez l'application Google Maps Maps sur votre téléphone ou votre tablette Android.
-Formez des huit avec votre appareil jusqu'à ce que votre boussole soit calibrée. Vous ne devez effectuer cette opération qu'à quelques reprises.
Le faisceau doit devenir étroit et pointer dans la bonne direction.

Cordialement
Guillaume


Bonsoir à tous,
Pour calibrer la boussole de votre téléphone vous n'avez besoin d’ouvrir Google Map. Vous pouvez depuis l'application cesame hunter light faire des "Huit" avec votre téléphone afin de calibrer le capteur gyroscopique (boussole) de votre téléphone.
Je pensais que l'on pouvait calibrer le capteur gyroscopique du téléphone que depuis Google Map mais non.
Désolé .
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français