Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 00:29


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2017 03:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
nico46 a écrit :
Il sera donc possible d'avoir les deux système avec la même application? Se serai le top!


Oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Je pense passer au système cezame la saison prochaine et je me pose une question : avez vous le même téléphone pour la chasse et la semaine ou un téléphone pour la chasse et un pour la semaine?
Le mien a déjà pas mal d'application dessus, ça ne vas pas le charger un peut trop ou le ralentir?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 15:45
Message(s) : 2144
Bonjour

J ai un téléphone... Pour la semaine... Qui me serre pour la chasse... Tout vas bien ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
flo71 a écrit :
Je pense passer au système cezame la saison prochaine et je me pose une question : avez vous le même téléphone pour la chasse et la semaine ou un téléphone pour la chasse et un pour la semaine?
Le mien a déjà pas mal d'application dessus, ça ne vas pas le charger un peut trop ou le ralentir?
Merci


Moi je fais tout avec mais c'est un bon téléphone.

Après il y en a qui ont deux téléphones.
Pour cezame il te faut une bonne RAM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Merci, mon téléphone a 1Go de RAM, c'est sufffisant?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 31 Mars 2015 20:43
Message(s) : 20
JulienPilat a écrit :
Bonjour,
Je vois pas trop ce qu'apporterait l'usage d'une tablette en plus. Pour moi, le téléphone suffit.
En revanche je serais pas contre un mode encore plus rapide pour lancer une chasse.
Exemple :
- on clic sur le bouton "chasse rapide"
- question oui/non pour mettre en fonction les colliers. si oui, par défaut tous les colliers paramétrés sont mis en route.
- La carte habituelle s'affiche et s'actualise avec seulement la dernière position connue de chaque collier
Aucun historique à gérer ni d'enregistrement des parcours des chiens.

Cette année j'ai utilisé pour la première fois des colliers GPS, j'ai opté pour Cezame. Après une période d'adaptation j'en suis pleinement satisfait.

Merci Cyril


je partage également cet avis, surtout pour une mise en action de la chasse et des colliers plus rapide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
wlogis a écrit :
JulienPilat a écrit :
Bonjour,
Je vois pas trop ce qu'apporterait l'usage d'une tablette en plus. Pour moi, le téléphone suffit.
En revanche je serais pas contre un mode encore plus rapide pour lancer une chasse.
Exemple :
- on clic sur le bouton "chasse rapide"
- question oui/non pour mettre en fonction les colliers. si oui, par défaut tous les colliers paramétrés sont mis en route.
- La carte habituelle s'affiche et s'actualise avec seulement la dernière position connue de chaque collier
Aucun historique à gérer ni d'enregistrement des parcours des chiens.

Cette année j'ai utilisé pour la première fois des colliers GPS, j'ai opté pour Cezame. Après une période d'adaptation j'en suis pleinement satisfait.

Merci Cyril


je partage également cet avis, surtout pour une mise en action de la chasse et des colliers plus rapide.


+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
flo71 a écrit :
Merci, mon téléphone a 1Go de RAM, c'est sufffisant?


Bonjour
C'est un peu juste 1RAM si tu fais tout avec.
Moi j'ai un peu plus de deux RAM et je fais tout avec.

J'ai un Sony Xperia z 5.

Amicalement Sébastien résistant du 41


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2017 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pour des colliers plus rapide je vois pas.

Exemple j'ai testé le temps d envoi et réception d'une demande de position manuelle il faut en moyenne entre 10et 15 secondes pour avoir le collier afficher quand j'ai fait le test le collier était à 300km de ma position je pense que c'est bien.

En chasse simple c'est pas compliqué ont choisi son collier et en trois clique c'est parti.

Moi qui chasse avec plusieurs colliers et pas du même opérateur ça me permet de choisir le collier que je veux pour le territoire chassé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2017 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 31 Mars 2015 20:43
Message(s) : 20
sebven a écrit :
Pour des colliers plus rapide je vois pas.

Exemple j'ai testé le temps d envoi et réception d'une demande de position manuelle il faut en moyenne entre 10et 15 secondes pour avoir le collier afficher quand j'ai fait le test le collier était à 300km de ma position je pense que c'est bien.

En chasse simple c'est pas compliqué ont choisi son collier et en trois clique c'est parti.

Moi qui chasse avec plusieurs colliers et pas du même opérateur ça me permet de choisir le collier que je veux pour le territoire chassé.



Par "plus rapide", je pensais à une seule action qui permettrais d'activer par défaut tous les colliers et de lancer la chasse. ex: j’appuie sur lancer chasse par défaut, et toute les actions de sélection des colliers et le lancement de la chasse s'activent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français