Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 18:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2019 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 29 Avr 2018 16:32
Message(s) : 179
sebven a écrit :
Raph37 a écrit :
Depuis novembre 3 colliers en panne c'est long le sav...


Quand tu connais pas le dossier on ne dit rien et surtout on ce mêle pas de ce qu'on ne connaît pas.

Cyril c'est pas witrace


c'est un Forum pour se renseigné non....
Il y a rien de mal à lire se que les autres marques.
Justement c'est intéressant de savoir pourquoi c'est aussi long car en tant que probable futur client j'essaie de regarder tout... J'ai assez perdu avec witrace l'année précédente..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2019 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Raph37, tu peut faire confiance à Cyril ce n'est pas un charlatant ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2019 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juil 2010 13:54
Message(s) : 432
Bonsoir

Es ce que l’application fonctionne avec Apple ?

Cedric

_________________
Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2019 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 1055
Si je ne me trompe pas elle fonctionne seulement avec Android


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2019 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2015 20:00
Message(s) : 20
Raph 37 j'utilise des colliers Hunter ancienne génération je les ai toujours il fonctionne bien quand tu rentres de la chasse il faut bien les nettoyer pas les laisser de boue ou dans le parc à chien tu auras des gros ennuie les boîtiers des colliers quand ils sont fendus ou cassé c'est la faute des utilisateurs on a une sale manie de les serrer trop fort j'utilise les colliers dual je suis satisfait ici on n'est pas là pour pourrir le poste


Cezame GPS c'est un esprit d'équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2019 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2015 20:00
Message(s) : 20
Oui application fonctionne avec Android


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2019 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 140
someka a écrit :
Raph 37 j'utilise des colliers Hunter ancienne génération je les ai toujours il fonctionne bien quand tu rentres de la chasse il faut bien les nettoyer pas les laisser de boue ou dans le parc à chien tu auras des gros ennuie les boîtiers des colliers quand ils sont fendus ou cassé c'est la faute des utilisateurs on a une sale manie de les serrer trop fort j'utilise les colliers dual je suis satisfait ici on n'est pas là pour pourrir le poste


Cezame GPS c'est un esprit d'équipe

j'ai des colliers qui on pris l'eau ,il y en a qui sont fendu et la fente et bien net et vu comme elle est sa peu pas être une faute de sèrage je posterais une photo bientôt vous me direz se que vous en penser


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2019 01:19 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
7 colliers depuis le début ,de leur existence , chassant minimum 2 fois par semaine dans le sale et dans la flotte , aucun boitier de fendu et aucun n'a prit l'eau ,un seul problème une batterie de morte (20 euros de réparation , main d'oeuvre comprise ;) qui dit mieux ?)
après comme je ne suis pas passionné par tous ces trucs là je ne les démontent pas ou ne les ouvrent pas toutes les semaines non plus ,un coup de chiffon de temps en temps et basta ,çà marche comme çà , a quoi bon gratter dedans
ah non ,erreur !!! un autre problème MOI ,qui ni connait absolument rien là dedans ,et commis beaucoup d'erreurs avec les premières versions de l'application en faisant n'importe quoi avec ,toujours trop pressé ,après explications çà allait beaucoup mieux maintenant avec les nouvelles versions c'est du gâteau
voilà ce que j'en pense ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2019 06:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait des retours sur l'utilisation d'une puce multi opérateur à la place d'une puce Free dans des zones mauvaises en réception ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2019 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Pp3d a écrit :
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait des retours sur l'utilisation d'une puce multi opérateur à la place d'une puce Free dans des zones mauvaises en réception ?

La carte multi opérateur apporte un vrai plus dans les secteurs ou sont disponibles plusieurs relais de différents opérateur, on améliore la couverture
Après si tu prends un secteur avec une seule antenne relais cela n'apporte rien!
Après avec les cartes sim free le vrai problème rencontré était le blocage des sms en émission, l'utilisation de Cezame Hunter Light en GPRS efface ce problème.
Il existe sur le net des cartes répertoriant les antennes relais, il suffit de regarder sur soin secteur de chasse pour se faire une idée plus précise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français