Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 14:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2018 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Fév 2012 07:42
Message(s) : 2070
Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
Perso je ne bloque pas les notif, je les mets en silencieux...

_________________
Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...
https://www.facebook.com/afacccardechedrome/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2018 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Juin 2013 21:28
Message(s) : 908
j ai perdu le telephone avec l application de dans, peut on le localiser ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2018 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
cylou off road a écrit :
j ai perdu le telephone avec l application de dans, peut on le localiser ?

Si tu l'as perdu allumé en mode normal tu peux le faire sonner ?
Regarde sur Google, geolocaliser son portable....
Une bonne âme va peut être répondre rapidement. Bon courage

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2018 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 140
Salut à tous
Quelqu'un se sert il d'un tel de marque HTC avec la nouvelle version de l'application , moi je peux l'installer mais pas l'ouvrir .
Sur mon ancien tel j'ai la version 2.1.2.1 et je peux pas installer la nouvelle non plus ( c'est un Infinix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2018 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Tu été voir dans les notification de l applications cezame il faut autorisé tout ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2018 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2015 18:08
Message(s) : 56
Localisation : Haute Vienne
Bonjour,
Cette semaine j'ai essayé sur le terrain la version 3.0 démarrer une chasse directe.
Le 1er jour plus de 15 mn pour que le collier soit capté et au bout de 30 mn plus de positions du collier, même en demande manuel pas de retour du collier.
Le 2iem jour impossible d'avoir le contacte avec le collier, mais en demande manuel contacte avec le collier et position. sur 1h 3 demandes manuel pour avoir la position autrement aucune positions auto.
Je ne comprends rien.
De toute façon quand j'avais voulu m'en servir il y a 2 ans il y avait toujours des soucis et c'est pour cela que je m'en servais plus. Avec la nouvelle version beaucoup plus simple d'utilisation j'ai voulu re essayer mais toujours des soucis. Je ne peux pas me permettre de lâcher mes chiens avec ces colliers car trop risqué.
Il y a peut être quelque chose que je fais mal car l'informatique ce n'est pas mon truc.
Pourtant j'avais acheté un Galaxy S4 que pour l’application!!!!!
Je suis dégouté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2018 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
électron a écrit :
Bonjour,
Cette semaine j'ai essayé sur le terrain la version 3.0 démarrer une chasse directe.
Le 1er jour plus de 15 mn pour que le collier soit capté et au bout de 30 mn plus de positions du collier, même en demande manuel pas de retour du collier.
Le 2iem jour impossible d'avoir le contacte avec le collier, mais en demande manuel contacte avec le collier et position. sur 1h 3 demandes manuel pour avoir la position autrement aucune positions auto.
Je ne comprends rien.
De toute façon quand j'avais voulu m'en servir il y a 2 ans il y avait toujours des soucis et c'est pour cela que je m'en servais plus. Avec la nouvelle version beaucoup plus simple d'utilisation j'ai voulu re essayer mais toujours des soucis. Je ne peux pas me permettre de lâcher mes chiens avec ces colliers car trop risqué.
Il y a peut être quelque chose que je fais mal car l'informatique ce n'est pas mon truc.
Pourtant j'avais acheté un Galaxy S4 que pour l’application!!!!!
Je suis dégouté.



Le problème ne vient pas de l'application ni du téléphone.

Je penche pour un problème de réseau sur la zone de test car si le collier est connecté au réseau GSM il envoie sa position.

Est ce que ce collier est un collier de 2015? si oui est ce qu'il a été renvoyé pour la mise à jour fin 2015?

est ce que le réseau est bon sur la zone de test?

Attention si pour les tests vous laissez votre collier immobile il se mettra en veille et ne vous enverra plus ses positions. De plus le collier doit être en extérieur pour récupérer les positions GPS.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2018 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
électron a écrit :
Bonjour,
Cette semaine j'ai essayé sur le terrain la version 3.0 démarrer une chasse directe.
Le 1er jour plus de 15 mn pour que le collier soit capté et au bout de 30 mn plus de positions du collier, même en demande manuel pas de retour du collier.
Le 2iem jour impossible d'avoir le contacte avec le collier, mais en demande manuel contacte avec le collier et position. sur 1h 3 demandes manuel pour avoir la position autrement aucune positions auto.
Je ne comprends rien.
De toute façon quand j'avais voulu m'en servir il y a 2 ans il y avait toujours des soucis et c'est pour cela que je m'en servais plus. Avec la nouvelle version beaucoup plus simple d'utilisation j'ai voulu re essayer mais toujours des soucis. Je ne peux pas me permettre de lâcher mes chiens avec ces colliers car trop risqué.
Il y a peut être quelque chose que je fais mal car l'informatique ce n'est pas mon truc.
Pourtant j'avais acheté un Galaxy S4 que pour l’application!!!!!
Je suis dégouté.


Après nous sommes pas mal d utilisateurs et même des anciens comme Jacques qui n'est pas un expert en informatique et il y arrive bien même quand il perd un collier il le retrouve grâce à l applications et la boussole

Mais pour que ça fonctionne bien il te faut un réseau

Chez moi par exemple j'ai deux zone orange et Bouygues donc deux collier sur les chien

Mais ça fonctionne
Je teste avec cyril toutes les mises à jour defois des petits soucis vite résolu par cyril mais ça fonctionne toujours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2018 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2014 19:21
Message(s) : 58
Petite question, quand l'application est ouverte et la chasse lancé, comment ça se passe en cas d'appel sur le téléphone? (le mien carillonne tellement en chasse qu'il compte presque pour un chien... :lol: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2018 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
fred22 a écrit :
Petite question, quand l'application est ouverte et la chasse lancé, comment ça se passe en cas d'appel sur le téléphone? (le mien carillonne tellement en chasse qu'il compte presque pour un chien... :lol: )


Ben normalement tu decroche et tu fais allô allô :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français