Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024 12:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Fév 2022 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Les chinois vont faire appel à Cyril 😂😂

Guillaume est un passionné de chien courant et de nouvelles technologies

Il est caler en radio nous testons ensemble les nouvelles mise à jour pour remonter à Cyril
Car moi sous Android 9 et Guillaume en Android 11

Cyril a travaillé pour que tous puissions récupérer nos chiens à moindres coût

Cezame c'est plus que de la vente de collier mais c'est vraiment une communauté d entraide

Bien sur ça ne plaira pas à tout
le monde mais aujourd'hui il y a de quoi trouver son bonheur pour le suivi de ces compagnons.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2022 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2014 17:21
Message(s) : 144
Hâte de voir si les améliorations qui semblent réelles en allumant l'application se confirmeront en utilisation réelle!
Mais content de voir que le petit coup de pression des chinois n'a peut être pas été un coup d'épée dans l'eau... À moins que toutes ces améliorations ne soient que pure coïncidence !?
Et merci de prendre du temps pour faire une notice explicative, ça manquait vraiment ! 👍


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2022 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour à tous,
Essais ce jour au travail. Allumé ce matin à 6h30 et extinction ce soir à 20h15. Aucun arrêt, aucun plantage et aucune déconnexion bluetooth. Je suis sous Android 11. J ai commencé la notice mais il y du boulot quand même.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 06:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
bat71 a écrit :
Hâte de voir si les améliorations qui semblent réelles en allumant l'application se confirmeront en utilisation réelle!
Mais content de voir que le petit coup de pression des chinois n'a peut être pas été un coup d'épée dans l'eau... À moins que toutes ces améliorations ne soient que pure coïncidence !?
Et merci de prendre du temps pour faire une notice explicative, ça manquait vraiment ! 👍


Il n'y a eu aucune préssion
Seulement que cyril travaille seul qu'il ce pli au contraintes de Google ect.....

Tu demandera à Guillaume le temps que nous avons passé avec lui par message pour que ça fonctionne.....

Je ne suis pas sur qu avec les chinois ça aurait été pareil 🤔🤔🤔

La critique est toujours plus simple que te trouver des solutions.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 06:55 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Merci pour ce que vous faites c'est sur on râle sur le moment mais apres ca marche pas trop mal sauf quand j'essaye de les réparer moi meme😀, il faudrait une flèche d'indication sur le recepteur pour la direction des chiens pour pas a avoir a sortir tout le temps le telephone et une antenne du récepteur un peu plus souple.merci encore .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Mat 32 a écrit :
Merci pour ce que vous faites c'est sur on râle sur le moment mais apres ca marche pas trop mal sauf quand j'essaye de les réparer moi meme😀, il faudrait une flèche d'indication sur le recepteur pour la direction des chiens pour pas a avoir a sortir tout le temps le telephone et une antenne du récepteur un peu plus souple.merci encore .

Bonjour
Pour les antennes vous pouvez très bien mettre des antennes pour Garmin ou Dogtra. Les plages de fréquences radio étant les mêmes il n'y a aucun risque. Moi je l'ai changé car effectivement trop rigide à mon gout et comme je met mon récepteur dans la poche intérieure de ma veste elle me faisait sauter les lunettes de sur le nez .
Concernant l'indication de direction sur le récepteur je pense que c'est impossible sur ce type de récepteur. C 'est juste une passerelle Radio/Bluetooth. Cependant pour palier à ce problème Cezame vend des montres et là plus besoin de sortir le téléphone à chaque fois. Juste à regarder la montre. Super pratique en action de chasse.
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Bonjour à tous,
Comme promis ci joint une petite notice explicative de l'application Cezame Hunter Light.
C 'est un premier jus et j'espère n'avoir pas oublié trop de choses importantes. Je suis à l'écoute de chacun si vous avez des remarques, des questions, des suggestions ou même des amélioration à apporter.
Cordialement
Guillaume
PS toutes mes excuses mais le PDF n'est pas possible sur le forum je vais joindre 7 fichiers JPG indépendants


Pièces jointes :
Description du fichier : notice CEZAME HUNTER VHF
Cezame Hunter Ligt pdf_page-0001.jpg
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Description du fichier : page2
Cezame Hunter Ligt pdf_page-0002.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Description du fichier : page 3
Cezame Hunter Ligt pdf_page-0003.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2022 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Description du fichier : page 4
Cezame Hunter Ligt pdf_page-0004.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français