Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 22:40


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2018 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2012 14:48
Message(s) : 142
Localisation : Puy de Dome et Creuse
J’ai pu voir dans l’historique des chasses, le parcours de mes chiens pendant un laps de temps durant lequel je n’avais plus de sms. C’est top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2018 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Yvan a écrit :
J’ai pu voir dans l’historique des chasses, le parcours de mes chiens pendant un laps de temps durant lequel je n’avais plus de sms. C’est top.


Le collier enregistre automatiquement les points GPS lors du passage dans une zone blanche et renvoie les positions manquées dès qu'il retrouve le réseau ainsi on a le tracé complet des chiens même lorsque le collier n'est pas localisable car pas de réseau.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2018 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2010 22:34
Message(s) : 414
Localisation : Pays basque AFACC 64
Nouvel utilisateur de ce système de repérage, j'ai le même problème que Jim 22 et aucun point ne s'enregistre quand je perd la signal (90% du temps d'utilisation)

Certains colliers fonctionnent pendant 5 min, puis rien pendant 2h, ensuite un autre fonctionné puis plus rien... je possède deux opérateurs différents et les 2 ont le même résultat.

Que veut dire blocage de carte sim à l'émission de SMS? Sachant que lorsque j'envoie un SMS avec cette carte sim depuis un téléphone, tout marche très bien...

Et à préciser aussi que en ville, les colliers marchent très bien... Pour l'instant déçu par cet investissement malgré les prix bien plus bas que les autres système..

Mais malgré ses problèmes de colliers qui j'espère s'amélioreront, Cyril est vraiment disponible et patient....

_________________
La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2018 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Le collier enregistre ses positions quand pas de réseau , de ce fait lors de la reprise de réseau tous les points GPS sont disponibles.

Si vous n'avez que quelques points il faut voir autre part.

Soit le collier est en incapacité d'envoyer les points GPS (problème carte sim ou forfait) soit le collier n'est pas activé en mode Tracking et les points reçus seraient alors seulement les point GPS demandés en mode manuel (en appuyant sur le bouton loupe sur la carte).

Pouvez vous m'envoyer la liste de l'ensemble des messages reçus et envoyés de chaque collier pour une chasse données.

Envoyez moi cela par émail pour que je puisse analyser les choses.

Lors de blocage en émission de cartes sim les sms partent mais lorsqu'on envoie une série importante il y a un blocage.

Cordialement

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2018 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Après si en ville tu as des position régulière et ton tracé ça doit être un problème réseau sur ton territoire
La ville tu capte à fond tout les opérateurs normalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2018 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2010 22:34
Message(s) : 414
Localisation : Pays basque AFACC 64
sebven a écrit :
Après si en ville tu as des position régulière et ton tracé ça doit être un problème réseau sur ton territoire
La ville tu capte à fond tout les opérateurs normalement.


Je pense aussi à un problème réseau,et c'est ce qui me fait peur, mais les colliers enregistré même pas le tracé (même en forçant l'enregistrement) et les téléphones captent relativement bien avec les même opérateur (free et Bouygues)

_________________
La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2018 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Je veux pas m'avancer, mais si ça capte plein pot en ville c'est que le réseau est mauvais sur les territoires de chasse, même si le téléphone passe.
Après il faut aussi être patient et ne pas demander sans arrêt des positions manuelles, tant que le collier ne démarre pas, sinon on bourre la carte sim...... Je l'ai souvent fait au début.

Ensuite pour l'enregistrement du tracé il faut activer le satellite il me semble.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2018 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Déc 2010 22:34
Message(s) : 414
Localisation : Pays basque AFACC 64
Capucin86 a écrit :
Je veux pas m'avancer, mais si ça capte plein pot en ville c'est que le réseau est mauvais sur les territoires de chasse, même si le téléphone passe.
Après il faut aussi être patient et ne pas demander sans arrêt des positions manuelles, tant que le collier ne démarre pas, sinon on bourre la carte sim...... Je l'ai souvent fait au début.

Ensuite pour l'enregistrement du tracé il faut activer le satellite il me semble.


En ville tout marche bien, je pense à un problème réseau, ma seule interrogation est sur le manque de position enregistrer lorsque le réseau reviens ( le satellite est bien sûr ON)....

Il n'y aurait pas moyen de booster les colliers en réception réseau ?

_________________
La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2018 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mars 2015 20:00
Message(s) : 20
Bonjour à tous est-ce qu'il y a des utilisateurs ont des nouvelles des collier de dressage GSM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2018 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
basurdeak64 a écrit :
Capucin86 a écrit :
Je veux pas m'avancer, mais si ça capte plein pot en ville c'est que le réseau est mauvais sur les territoires de chasse, même si le téléphone passe.
Après il faut aussi être patient et ne pas demander sans arrêt des positions manuelles, tant que le collier ne démarre pas, sinon on bourre la carte sim...... Je l'ai souvent fait au début.

Ensuite pour l'enregistrement du tracé il faut activer le satellite il me semble.


En ville tout marche bien, je pense à un problème réseau, ma seule interrogation est sur le manque de position enregistrer lorsque le réseau reviens ( le satellite est bien sûr ON)....

Il n'y aurait pas moyen de booster les colliers en réception réseau ?

Non à ma connaissance on ne peut pas améliorer la réception du réseau GSM, c'est au réseau d'être plus puissant.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français