Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 01:38


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Déc 2022 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2017 17:58
Message(s) : 16
Bonsoir. J'ai 5 chiens avec des colliers Duals et 3 chiens avec des Hunter.
Je n'ai jamais mis 2 colliers sur 1 même chien.
Merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Jérôme 13 a écrit :
Bonsoir. J'ai 5 chiens avec des colliers Duals et 3 chiens avec des Hunter.
Je n'ai jamais mis 2 colliers sur 1 même chien.
Merci pour votre aide.

Bonsoir,
Ok merci du retour. Pour le mousqueton je ne suis pas sûre qu il puisse éteindre vos colliers sauf si il est aimanté. Si je peux me permettre évitez d accrocher les laisses sur les colliers GPS sa tire sur la balise et ça peut sectionner la connexion. C est valable pour tous les colliers de toutes marques. Faites un essai avec un deuxième collier traditionnel et accrochez la laisse dessus. Vous verrez si le collier s'éteint toujours tout seul.
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2017 17:58
Message(s) : 16
Bonjour. Je n'accroche jamais la laisse au collier de reperage. Mes chiens ont un deuxième collier.
A chaque fois qu'un des colliers s'est éteint la laisse était accrochée au deuxième collier.
Je ne pense pas que les mousquetons soient aimantes.
J'ai des laisses avec 2 mousquetons. C'est arrivé quand j'avais 2 chiens sur la même laisse et c'est arrivé aussi quand j'avais qu'un seul chien à la laisse donc avec un mousqueton qui ne servait pas.
C'est vraiment difficile à comprendre mais je suis sûr de ce que j'avance.
Merci à vous pour vos réponses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2022 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014 09:29
Message(s) : 204
Jérôme 13 a écrit :
Bonjour. Je n'accroche jamais la laisse au collier de reperage. Mes chiens ont un deuxième collier.
A chaque fois qu'un des colliers s'est éteint la laisse était accrochée au deuxième collier.
Je ne pense pas que les mousquetons soient aimantes.
J'ai des laisses avec 2 mousquetons. C'est arrivé quand j'avais 2 chiens sur la même laisse et c'est arrivé aussi quand j'avais qu'un seul chien à la laisse donc avec un mousqueton qui ne servait pas.
C'est vraiment difficile à comprendre mais je suis sûr de ce que j'avance.
Merci à vous pour vos réponses.

Bonsoir,
Je n' ai aucune idée d ou vient votre problème désolé.
Quand les chiens ne sont pas en laisse les colliers fonctionnent bien et ne s éteignent pas tout seul ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2022 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2017 17:58
Message(s) : 16
Bonsoir. Effectivement après plusieurs semaines d'essais pour l'instant quand un chien n'est pas en laisse le collier ne s'arrête pas. A l'heure actuelle je mets des colliers Duals aux chiens que je tiens en laisse.
Heureusement que j'ai 2 modèles de colliers différents.
On s'aperçoit dans les commentaires que plusieurs utilisateurs ont déjà eût des problèmes d'arrêt de collier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023 05:40 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Bonjour avez vous fait changer la balise sur vos colliers vhf ,je trouve que la réparation est très longue ça fait 4 mois et je ne l'ai toujours pas ,en plus je vais en avoir un autre et la j'hésite à l'envoyer la bas la chasse reprend dans un moi chez nous.autre chose pour les concours il faudrait faire des caches pour les picos comme c'est interdit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023 08:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2011 16:18
Message(s) : 91
Localisation : Savoie
Pour les picots il suffit de les dévisser avant les concours.

Vous faites comment d'ailleurs pour les concours avec les colliers cezame? vous donnez un téléphone au juge?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2023 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Tu peux pas les devisser sinon tu n'a plus rien de protégé le chien passe dans la boue tout les filletage vont ce boucher.pour les concours je me suis fait prêté des garmins par un copain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2019 10:52
Message(s) : 280
Mat 32 a écrit :
Tu peux pas les devisser sinon tu n'a plus rien de protégé le chien passe dans la boue tout les filletage vont ce boucher.pour les concours je me suis fait prêté des garmins par un copain.

Bonjour pourquoi les dévissés tu les laisse d origine tout vas bien bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2023 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 15:22
Message(s) : 471
sergegriffon24640 a écrit :
Mat 32 a écrit :
Tu peux pas les devisser sinon tu n'a plus rien de protégé le chien passe dans la boue tout les filletage vont ce boucher.pour les concours je me suis fait prêté des garmins par un copain.

Bonjour pourquoi les dévissés tu les laisse d origine tout vas bien bonne journée


Bonjour Serge, Tu n’as pas le droit de laisser les électrodes de dressage lors d’un concours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français